| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent :
(Vu la couleur la tête d'origine ne fait aucune doute --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 16:02:15 ![]() ![]() |
welcom That's life !! |
J'adore --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
caudacien | J'en ai une qui a fait ça. C'était... ignoble. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
caudacien |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça va, la photo de classe est passée --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
OgOp | Chez vous aussi vos enfants ont été exécrables tout le week end ? |
bartille |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 21:54:20 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kolian |
--------------- |
nebucad_nezzard don't panic |
Tkt le nôtre a 3 ans et quelques, il oscille entre adorable et infâme ces derniers temps. + Le fait qu'il n'est pas en retard et s'ennuie, vivement l'école ! 40 relevés le soir pour "aller faire pipi", et tente de descendre l'escalier pantalon descendu alors qu'il tombe littéralement de fatigue. Redevient bébé quand ça l'arrange (jalousie du fait qu'on s'occupe de sa sœur de 1 an) Pour le bruit c'est depuis sa plus tendre enfance. Jusqu'au point où il préfère se faire pipi dessus plutôt que d'aller dans des toilettes publiques par peur qu'un hypothétique sèche main lui saute dessus et le dévore Bref, on a 2 enfants en bas âge Message édité par nebucad_nezzard le 11-05-2026 à 11:46:10 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
skylight Made in France. |
|
Charleston | Non ici les journées sont idylliques avec des enfants angéliques Me demandez pas les nuits par contre --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Captainpoularde |
Dans ma boîte c'est la norme pour du 90%. Tu as déjà identifié le problème, à savoir que ton employeur pourrait te refuser des mercredi qui l'arrange pas mais si tu estimes que c'est pas le cas, pas de soucis. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
bartille |
|
Dynastie |
|
bobby8921 |
|
Dynastie |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wizza |
(Je suis à 80% et je ne m'attendais pas à garder quoique ce soit à 100%) --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bobby8921 |
|
BSG |
Captainpoularde |
Le seul truc sur lequel je comprends qu'on se fasse avoir en passant à 80% , c'est que tu dis adieu à tous tes rtt puisque tu ne dépasses plus les 35h hebdo... On pense pas forcément à la partie congés à ce moment alors que ça fait double peine. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 13-05-2026 à 16:59:27 |
Dynastie |
|
OgOp |
|
hyca Vraie personne certifiée |
wizza |
Message édité par wizza le 13-05-2026 à 19:16:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 |
Captainpoularde |
Pourquoi ça vous touche ? Tu as bien réagi, il a pas son mot à dire et tant pis s'il comprend pas. |
bartille |
|
bigboss_91 | D'autant que la bise a pris un gros coup sur la caboche depuis le Covid.
--------------- * Jeu du moment : 007 First Light / Mes jeux passés... * |
bartille |
|
welcom That's life !! |
Tu as eu parfaitement raison !! Je fais partie de ces gens qui check très svt depuis qqs années... Mon fils est comme le tiens, libre de ses choix. Continue comme ça et laisses ton BF dans ses conneries. C'est n'importe quoi la bise, encore plus dans un mariage où tu ne connais pas grand monde --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
kikou2419 | C'est une question de norme. Visiblement elles évoluent et c'est bien à ses parents de lui inculquer ce qu'ils estiment adapté.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |