Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4942  4943  4944  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°37170195
GarouWarri​or
Posté le 17-02-2014 à 14:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

ben pas vraiment non, mon mari a vu ça par hasard

on se dit que ce sera plus simple avec la parole mais quand ils ont vraiment mal ils ont pas les idées claires.
quand bien même "j'ai mal au front", souvent associé à de la fièvre, ça te dit pas plus que les pleurs du petit, à part doliprane et docteur si jamais ça passe pas, tu n'as pas plus de marge de manoeuvre

et puis aussi tu as les maux qu'ils "s'inventent" pour au hasard, rester à la maison sans aller à l'école, avoir du doliprane comme la petite soeur.... mais c'est vrai que ces maux là en tant que parent on les détecte  :D

Alors ça, avec Garounette qui est une vraie mytho de première, ce n'est pas toujours facile de savoir quand ce n'est pas du pipeau. Genre quand elle te dit que le désinfectant pique, et que derrière c'est l'eau qui pique... Je crois que je l'ai pas mal torturée avant de constater que effectivement le désinfectant piquait un peu.  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 14:36:37  profilanswer

n°37170311
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-02-2014 à 14:42:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

des enfants qui somnolent après le repas, mon rêve! Mais bon, il parait que quand on dormait mal bébé, on ne peut pas s'attendre à ce que nos enfants dorment bien. Infatigables oui  :o  
Et du coup à 13 mois avec la surveillance que ça implique les journées sont longuuuuueesssss

J'imagine que la moitié du topic aura un contre-exemple mais ça s'avère vrai chez nous : ma mère m'a toujours dit que j'étais une petite dormeuse, à ne faire que 30mn de sieste par jour, et Robin même s'il en fait plus est un petit dormeur alors que mes neveux, les enfants de ma dormeuse de sœur... et bien hier ma sœur a encore dû réveiller ma nièce à 16h30 parce qu'on voulait aller au parc, elle était couchée depuis 13h/13h30 [:kosmos]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37170350
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-02-2014 à 14:44:25  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Alors ça, avec Garounette qui est une vraie mytho de première, ce n'est pas toujours facile de savoir quand ce n'est pas du pipeau. Genre quand elle te dit que le désinfectant pique, et que derrière c'est l'eau qui pique... Je crois que je l'ai pas mal torturée avant de constater que effectivement le désinfectant piquait un peu.  :sweat:  

mon fils s'est blessé un peu la paume de la main samedi, en balade après une chute... il fallait l'entendre après! en plus il ne supporte pas la vue du sang ça rajoute du stress pour lui.
Là c'est pas du mytho, c'est être "sensible"  :D  

pour plein de trucs c'est un costaud, mais pas pour tout  :o

n°37170356
rozaliss
Posté le 17-02-2014 à 14:44:58  profilanswer

Eliette aimerait bien inventer mais elle sait pas encore bien faire: ''j'ai mal quelque part'' ou ''je me sens pas très bien'', suivi de cabrioles, de course de chat, ou de reclamage de gâteau :D

Message édité par rozaliss le 17-02-2014 à 14:49:48

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°37170431
Wolm
Posté le 17-02-2014 à 14:49:08  profilanswer

Le mien c'est une putain de chochotte, meme lui couper les ongles ça fait mal, sauf hier et la il me balance : "maman fait mal"  [:barthaliastoxik]

Message édité par Wolm le 17-02-2014 à 14:49:26

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°37170441
GarouWarri​or
Posté le 17-02-2014 à 14:49:47  profilanswer

Ah ouais, mais Garounette c'est vraiment une mytho. Et pas seulement pour les bobo, mais aussi pour les "C'est pas moi c'est Warriorette !" ou les "J'ai été enlévée par des dinosaure tout à l'heure". Quand elle me dit qu'elle ne se sent pas bien, je me dis d'abord "Ok, elle a envie de Doliprane" ou bien "Elle est jalouse de l'attention portée à sa soeur" avant de me dire "elle a peut-être de la fièvre". C'est tristoune quand j'y pense.

n°37170531
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 17-02-2014 à 14:55:17  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Combien de fois j'ai sorti à Lardon qu'elle disait n'importe quoi quand elle me sortait que le lait pour le visage bio pour bébé super doux et tout piquait les yeux... avant de l'utiliser étant en panne d'eau micellaire.  [:tinostar] J'en ai pleuré un moment.  [:mycrub:1]

n°37170607
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-02-2014 à 15:00:04  profilanswer

wildmary a écrit :

J'imagine que la moitié du topic aura un contre-exemple mais ça s'avère vrai chez nous : ma mère m'a toujours dit que j'étais une petite dormeuse, à ne faire que 30mn de sieste par jour, et Robin même s'il en fait plus est un petit dormeur alors que mes neveux, les enfants de ma dormeuse de sœur... et bien hier ma sœur a encore dû réveiller ma nièce à 16h30 parce qu'on voulait aller au parc, elle était couchée depuis 13h/13h30 [:kosmos]

Je dormais mal ---- ma fille dort mal
Mon copain dort bien ------ mon fils dort bien  :D  

Mon fils aussi essaye de nous raconter des mensonges mais souvent ce n'est pas très cohérent.  

Par contre il est chochotte c'est abusé  :sweat: Pour lui nettoyer une petite plaie il hurle comme si on l’égorgeait.  
Sa frangine se casse la gueule, s’abîme les mains, les genoux elle pleure 2 secondes et hop c'est fini.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37170664
Wolm
Posté le 17-02-2014 à 15:03:27  profilanswer

Je peux pas lui en vouloir, j'etais une sacré chochotte aussi, alors que maintenant c'est tout le contraire, y a de l'espoir donc.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°37170708
GarouWarri​or
Posté le 17-02-2014 à 15:05:54  profilanswer

Je me souviens qu'à 2 ans et des brouettes, quand Garounette faisait tomber sa soeur, l'ayant un peu trop bousculée, elle se jetait direct par terre en pleurant "moi-aussi-je-suis-tombée-et-je-me-suis-fait-mal-ne-me-grondez-pas" style.  [:the geddons]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 15:05:54  profilanswer

n°37170808
rozaliss
Posté le 17-02-2014 à 15:10:13  profilanswer

Eliette est pas mal chochotte, Isaure non. Un rapport peut être avec le ''rang de naissance'' ?
Avec l'aîné on est clairement plus dispo et réactifs face aux bobos ?

Message cité 2 fois
Message édité par rozaliss le 17-02-2014 à 15:18:38

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°37170979
iorhael
Posté le 17-02-2014 à 15:19:01  profilanswer

rozaliss a écrit :

Eliette est pas pal chochotte, Isaure non. Un rapport peut être avec le ''rang de naissance'' ?

Pour Paupiette on ne sait pas encore, mais en tout cas Lardon n'est pas du tout chochotte (on a fini par le comprendre :D). Par contre, je ne suis pas du tout patiente avec les pleurnicheries donc j'ai toujours été du genre "relève-toi et arrête de pleurer". Il y a donc peut-être quand même un lien avec la "disponiblité" ou l'anxiété disons des parents.

Message cité 3 fois
Message édité par iorhael le 17-02-2014 à 15:19:09
n°37171134
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2014 à 15:30:02  profilanswer

lunabulle a écrit :

Super sympa le lit Kyri! Alors Grégoire a abandonné la tétine ?  

Oui effectivement :d  
Vendredi soir, on s'est rendu compte que sa tétine était vraiment pas en bon état, limite qu'elle tenait plus qu'à un fil ...  
Du coup j'ai un tranché dans le vif :o (ça me stressait qu'il ait cette tétine en lambeaux la nuit)
Il a un peu beaucoup hurler à la mort en voyant sa tétine dans cet état ... Y'a eu 15 bonnes minutes de grosses crises. Et depuis plus rien. Il s'est couché sans souci le premier soir et idem les autres soirs et siestes.

---------------
Pussy that walk !
n°37171335
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-02-2014 à 15:41:56  profilanswer

rozaliss a écrit :

Eliette est pas mal chochotte, Isaure non. Un rapport peut être avec le ''rang de naissance'' ?

Chez nous, Camille est le modèle résistant (3 ans) style "je me prends le coin de la table, j'ai une bosse gigantesque et je pleure 15s", Juliette, a 7 mois, on sait déjà que c'est une chochotte, Louis, entre deux.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°37171412
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 17-02-2014 à 15:46:18  profilanswer

Bon, rien à voir avec vos histoires de bobo/chochotte mais Mlle commence à faire ses dents.  
On a acheté du Dolodent mais si vous avez plus efficace, je prends (Hors Hapto, merci !)

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°37171506
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2014 à 15:50:41  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

Bon, rien à voir avec vos histoires de bobo/chochotte mais Mlle commence à faire ses dents.  
On a acheté du Dolodent mais si vous avez plus efficace, je prends (Hors Hapto, merci !)

Doliprane [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37171533
Pl4y4z
Posté le 17-02-2014 à 15:52:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Doliprane [:spamafote]

Dolipranne pour bébé, ça existe ça ? Sur ordonnance ?

---------------
n°37171571
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-02-2014 à 15:53:59  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

Dolipranne pour bébé, ça existe ça ? Sur ordonnance ?

[:akt] Y a des gens qui en ont pas  [:akt]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°37171578
vave
Nice to meet me
Posté le 17-02-2014 à 15:54:19  profilanswer

C'est en suppo et il me semble que c'est sans ordonnance.

n°37171614
iorhael
Posté le 17-02-2014 à 15:55:51  profilanswer

vave a écrit :

Sur ordo c'est remboursé, par contre. Mais à la maternité ils en mettent pas systématiquement sur l'ordonnance de sortie ?...

n°37171676
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2014 à 15:58:49  profilanswer

vave a écrit :

Non ce n'est pas qu'en suppositoire. Ça existe sous forme de liquide a donner à la pipette et c'est sans ordonnance.

---------------
Pussy that walk !
n°37171699
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2014 à 16:00:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Jamais filé de Doliprane à mon gosse  [:caleb2000]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°37171722
Pl4y4z
Posté le 17-02-2014 à 16:01:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bah ouai. On en a pas. C'est grave  :o
Je me demande si mes cours d'hapto pourraient soulager bébé  :o

vave a écrit :

Kyrieleve a écrit :

Non ce n'est pas qu'en suppositoire. Ça existe sous forme de liquide a donner à la pipette et c'est sans ordonnance.

Ok. Je vais essayer de passer à la pharma ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Pl4y4z le 17-02-2014 à 16:01:24

---------------
n°37171739
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-02-2014 à 16:02:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ca sauve la vie en cas de grosse fièvre/poussée dentaire aigüe...

Manque plus qu'un somnifère en pipette et je dis chapeau les labos.

*Ceci est un message sponsorisé par la team "Y en a plein le cul que bébé ait trouvé comment se mettre sur le ventre mais pas comment se remettre sur le dos. C'est con un bébé. Surtout en pleine nuit" *

---------------
n°37171837
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2014 à 16:07:34  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

Je me demande si mes cours d'hapto pourraient soulager bébé  :o

Va peut être falloir tourner la page hein :o

---------------
Pussy that walk !
n°37171950
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-02-2014 à 16:12:57  profilanswer

iorhael a écrit :

Pour Paupiette on ne sait pas encore, mais en tout cas Lardon n'est pas du tout chochotte (on a fini par le comprendre :D). Par contre, je ne suis pas du tout patiente avec les pleurnicheries donc j'ai toujours été du genre "relève-toi et arrête de pleurer". Il y a donc peut-être quand même un lien avec la "disponiblité" ou l'anxiété disons des parents.

Moi aussi mais visiblement pour numéro ça n'a eu aucun effet puisque le moindre bobo/choc c'est 20 minutes de hurlements  :pt1cable:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37172004
Pl4y4z
Posté le 17-02-2014 à 16:16:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Va peut être falloir tourner la page hein :o

C'est pas toi qui a fini à poils avec du talc :o

---------------
n°37172189
_Makaveli_
Posté le 17-02-2014 à 16:26:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bah oui, mais autant pour la fièvre je veux bien que ce soit pas à 100% indispensable, autant pour les douleurs... Toi tu resterais pas avec une grosse douleur dentaire, alors pourquoi infliger ça à un enfant ?

---------------
Humanity is overrated
n°37172261
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-02-2014 à 16:33:00  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je dormais mal ---- ma fille dort mal
Mon copain dort bien ------ mon fils dort bien  :D  

Mon fils aussi essaye de nous raconter des mensonges mais souvent ce n'est pas très cohérent.  

Par contre il est chochotte c'est abusé  :sweat: Pour lui nettoyer une petite plaie il hurle comme si on l’égorgeait.  
Sa frangine se casse la gueule, s’abîme les mains, les genoux elle pleure 2 secondes et hop c'est fini.

oui après faut pas oublier qu'ils ont 2 parents :D
Purée mais j'ai vraiment pas de bol [:fegafobobos:2]  

Tetedeiench a écrit :

MER ILS SONT FOUS [:kzimir]

---------------
n°37172319
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-02-2014 à 16:37:52  profilanswer

iorhael a écrit :

C'est ce qu'on dit mais il y a aussi une part de nature je pense.
On a des amis exactement pareil et pourtant leur aîné est assez impressionnant, l'autre fois je l'ai vu à la maison prendre un air mourant en s'asseyant sur le canapé et en disant d'une voix faible à son père en montrant son doigt : "mais Papa, j'ai DU SANG [:xqwzts] " parce qu'il s'était piqué le bout du doigt, genre piqûre d'épingle, on voyait à peine un point :D
Son petit frère le même jour, tombe dans le jardin, le genou sur le coin de la terrasse en béton/carrelage, mon mari et moi on panique direct parce qu'on la connait notre foutue terrasse mal finie :fouyaya:
Il se relève, frotte son pantalon... et repart en courant [:delarue3]

---------------
n°37172331
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2014 à 16:38:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah oui, mais autant pour la fièvre je veux bien que ce soit pas à 100% indispensable, autant pour les douleurs... Toi tu resterais pas avec une grosse douleur dentaire, alors pourquoi infliger ça à un enfant ?

Non mais j'en ai filé parce qu'il en a jamais eu besoin, je preconise pas l'éducation à la "dure" ou que sais-je, ou le fait que la douleur soit normale

Message cité 2 fois
Message édité par Caleb2000 le 17-02-2014 à 16:39:55

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°37172433
Wolm
Posté le 17-02-2014 à 16:46:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mon fils adore le doli, mais pas en suppo, quel bordel pour lui mettre la fusée.  :lol:

---------------
n°37172489
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-02-2014 à 16:50:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais j'en ai filé parce qu'il en a jamais eu besoin, je preconise pas l'éducation à la "dure" ou que sais-je, ou le fait que la douleur soit normale

même pas en réaction à un vaccin, jamais malade et tout ça? quelle chance alors!

n°37172568
vigneuxams​terdam
Posté le 17-02-2014 à 16:55:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

6 mois de rien du tout pour nous aussi.
Les vaccins sont passés comme une lettre à la poste (avant, pas la version moderne).
Et pour le moment aucun bobo.

Pour les dents on hésite encore, pas de Doliprane dans ce pays.

n°37173002
bartille
Posté le 17-02-2014 à 17:28:20  profilanswer

Le doliprane nous a sauvé quelques nuits lors des poussées dentaires.

Nouveau mot de Florent : c'est phénoménal ! Il le répète en boucle c'est assez rigolo :D
Et on a un terrible two bien gratiné mais allez courage, on espère très fort que ça ira un peu mieux en septembre avec l'école. Merci aux parents étant déjà passé par là de ne pas me désespérer tout de suite :o

n°37175015
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2014 à 20:22:04  profilanswer

"Papa, c'est mon MEILLEUR ami ! [:ultravox:2]"

P'tit con, va...  
[:lergo:3]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37175087
_Makaveli_
Posté le 17-02-2014 à 20:28:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Papa, c'est mon MEILLEUR ami ! [:ultravox:2]"

P'tit con, va...
[:lergo:3]

Et 30 secondes après :"T'es plus mon papa" :d

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 17-02-2014 à 20:28:46

---------------
Humanity is overrated
n°37175488
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-02-2014 à 20:58:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et 30 secondes après :"T'es plus mon papa" :d

"je t'aime plus"

Bon OK facile pour moi, ça m'est pas encore arrivé j'ai plutôt des bisous/câlins, Oedipe côté garçon. Ma fille est trop petite, mais elle réclame déja bien son père  :D

n°37176695
christine9​72
Posté le 17-02-2014 à 22:02:49  profilanswer

oh pétard, le contenu du cerveau de mon fiston me fait peur parfois!
Avant de dormir j'ai eu droit aux petits problèmes de Maxime :
- Maman, j'ai un petit problème... Mon copain m'a poussé à la récré...
- Maman, j'ai un petit problème... la voiture a eu un accident elle est cassée
- Maman, j'ai un petit problème... le camion a côté de l'école a eu un accident, il est cassé
- Maman, j'ai un petit problème, le bus d'Anaïs et Thibault (le centre de loisirs) a eu un accident, il est cassé et il y avait des enfants...
... euh... pas d'A380 crashé en plein Himalaya? ça va?

n°37176738
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-02-2014 à 22:04:55  profilanswer

marrant, Antonin commence à me raconter des choses qu'il voit dans sa tête (des rêves?)

n°37176930
christine9​72
Posté le 17-02-2014 à 22:13:58  profilanswer

Oh ben sûrement!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4942  4943  4944  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)