| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:36:37 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 15:05:54 ![]() ![]() |
rozaliss | Eliette est pas mal chochotte, Isaure non. Un rapport peut être avec le ''rang de naissance'' ? Message cité 2 fois Message édité par rozaliss le 17-02-2014 à 15:18:38 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Pour Paupiette on ne sait pas encore, mais en tout cas Lardon n'est pas du tout chochotte (on a fini par le comprendre Message cité 3 fois Message édité par iorhael le 17-02-2014 à 15:19:09 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bon, rien à voir avec vos histoires de bobo/chochotte mais Mlle commence à faire ses dents. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vave Nice to meet me |
|
Kyrieleve Féministe |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bah ouai. On en a pas. C'est grave
Ok. Je vais essayer de passer à la pharma ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 17-02-2014 à 16:01:24 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Kyrieleve Féministe |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Non mais j'en ai filé parce qu'il en a jamais eu besoin, je preconise pas l'éducation à la "dure" ou que sais-je, ou le fait que la douleur soit normale Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 17-02-2014 à 16:39:55 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cassebrik RIP upsa |
|
vigneuxamsterdam |
|
Leg9 Fire walk with me | "Papa, c'est mon MEILLEUR ami ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Makaveli_ |
Et 30 secondes après :"T'es plus mon papa" Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 17-02-2014 à 20:28:46 --------------- Humanity is overrated |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | marrant, Antonin commence à me raconter des choses qu'il voit dans sa tête (des rêves?) |
christine972 | Oh ben sûrement! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |