| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 18:49:18 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
fgiuliano |
|
welcom That's life !! | Feloche k_raf ! Bien mignon ce petit Clément !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ptitelunatik Oups | Féloches Message édité par ptitelunatik le 15-02-2014 à 21:33:27 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
kannelle | Félicitations!! 2,5 kg c'était le poids d'Octave à la naissance (1 mois "prématuré" ) Beau bébé! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 23:10:26 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Nicki |
|
Kyrieleve Féministe | Ce soir en rentrant de chez ma mère --------------- Pussy that walk ! |
nicoevo02 |
Kyrieleve Féministe |
nicoevo02 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nicoevo02 le 16-02-2014 à 14:20:58 |
Leg9 Fire walk with me | Et une première petite quenotte qui pointe pour Arthur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Entrelacs Tricotrice |
|
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Kyrieleve Féministe |
wildmary You make my heart sing | Le problème de toute façon, que ce soit en collège ou autre, ce n'est pas forcément la quantité d'heures mais les horaires, tout simplement : quand on a cours jusqu'à 17h ou 18h et bien on ne peut pas être à la crèche ou l'école ou la nounou pour récupérer le moufflet plus tôt --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tetedeiench Head Of God | Dans le style "fait chier la caf", ca se pose là.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 11:15:26 ![]()
|
rozaliss |
wildmary You make my heart sing | Un peu des 2 peut-être, mais le problème que je vois c'est pour la sieste, surtout si comme beaucoup de gens on les couche après le repas. Il faut pouvoir soit l'amener tout de suite, auquel cas ça manque d'intérêt de le récupérer et ça risque de le réveiller en pleine période où il commence à somnoler, soit le coucher à la maison et donc pouvoir attendre la fin de la sieste. Ou alors le réveiller de la sieste mais là je trouve ça encore plus sans intérêt... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with me |
Ca fait des semaines qu'il baaaaave, qu'il a les joues violettes, mais oui, ça s'est bien passé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lunabulle |
|
Leg9 Fire walk with me |
Maintenant qu'elle est sortie, il est cool.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rozaliss |
Message cité 1 fois Message édité par rozaliss le 17-02-2014 à 14:02:02 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
cassebrik RIP upsa |
|
rozaliss |
Message cité 1 fois Message édité par rozaliss le 17-02-2014 à 14:05:55 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
cassebrik RIP upsa |
|
lunabulle |
cassebrik RIP upsa |
|
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |