| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
ouais, faudrait couper la; ca lui touche les yeux des fois... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 13:14:57 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Maraude |
kytine :| |
comment il a grandi |
Maraude |
je me suis fait la mm reflexion que Kytine |
m3u sargatanas reign! |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Pff...c'est trop dur de quitter la maternité le soir |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 23:11:02 ![]() ![]() |
kytine :| |
j'ai l'impression qu'il fait plus que 2 ans |
sonia Contre-pied. |
|
kopikol |
Voilà une phrase que daidai pourra pas dire |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 01-07-2004 à 09:37:27 |
kopikol |
WOW |
meske |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
meske |
je vai fouinner ! Merci ! |
kopikol |
C'est incroyable ,...bon alors maintenant histoire de plus avoir de regrets....tu peux balancer le prix d'une journée là bas ? |
kham Le temps passe trop vite... | Les 9 jours (dont 7 en soins intensifs pour Lolo car prema) nous ont coute a peu pres 6000 euros.
Message édité par kham le 01-07-2004 à 10:04:02 |
kopikol |
|
kham Le temps passe trop vite... | mais l'assurance a tout pris en charge Message édité par kham le 01-07-2004 à 10:14:21 |
the real moins moins |
tout est dit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
naja Tssssssss |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah ouf, ca ne fait que 4000 de rab |
naja Tssssssss |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui mais c'est dans un PVD, tu ne peux pas comparer les prix comme ca ... |
the real moins moins | ça vaut le coup d'aller jusque la bas juste pour l'accouchement vous croyez --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kopikol |
Dans ce cas c'est pas les billets d'avion gratuits à vie ? |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 01-07-2004 à 18:27:11 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kopikol |
Oh ben là ça risque pas de m'arriver......j'ai encore jamais pris l'avion de ma vie |
ironmaiden Qui does dîne... | ben quant tu accouche dans un hopital...il est pas gratuit a vie --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
kopikol |
On est plusieurs à avoir entendu la même chose en tout cas |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca dépend de la compagnie aérienne. D'ailleurs ils y vont mollo sur les avantages pour ne pas encourager les mères à tenter le diable. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Confirmé, ça a existé mais ce n'est pas une règle absolue :
|
Goon |
Le dernier dont je sois au courant a eu le train à vie jusqu'à sa majorité il me semble. Et je crois que les compagnies aériennes refusent les femmes enceintes de plus de 7 mois (pas trop sûr). |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
the real moins moins |
a mon avis le bébé serait pas fan non plus, la pression et tout ça.. son crane va exploser à l'atterissage --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |