| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
a mon avis le bébé serait pas fan non plus, la pression et tout ça.. son crane va exploser à l'atterissage --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 22:01:07 ![]() ![]() |
the real moins moins |
sans être médecin, ça me parait sage. d'ailleurs i s'rait temps que ma belle soeur rapplique en france --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Xamoth Slapping young trads |
gniiiiiiiiiiiiiiiiiii... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the real moins moins |
bon ben ouais il serait bien déformé alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Singapour, pourquoi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | mais y'a pas sa mère --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 23:35:10 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Topic légendes urbaines |
vieri32 Robert's siamese twin | Aujourd'hui bébé à fêté ses 3 jours |
the real moins moins |
je disais ça parce que ça m'inquieterait qu'elle prenne l'avion à >7 mois de grossesse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kopikol |
oh la ptite fossette au menton |
naja Tssssssss |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Goon |
Xamoth Slapping young trads | ce fut dur mais je n'ai pas dit "dans ton cul" --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
et merde! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ObsydianKenobi peloton suicida | edit: Message édité par ObsydianKenobi le 21-03-2007 à 22:10:17 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kidou | ils sont super mignons |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 21-03-2007 à 22:09:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vieri32 Robert's siamese twin | 4 enfants en 5 ans |
|
ah ok |
the real moins moins |
il irait bien avec --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
frenzy thank god I'm..... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Elle est toujours aussi mimi... |
kytine :| | elle est trop zolie |
kytine :| |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
frenzy thank god I'm..... | non mais en fait elle est sympa |
naja Tssssssss |
kopikol | Thalis > à J-10 t'es toujours là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |