Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  10933  10934  10935  10936  10937  10938
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°3037301
naja
Tssssssss
Posté le 23-06-2004 à 13:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

et donc les gamins de jab vont devenir laids comme des poux, c'est ce que tu veux dire? [:kiki]

:lol:  

Ca me fait penser à l'histoire arrivée à une amie... qui avait eu un beau bébé. Sa belle mère lui dit "oh mais tu sais les beaux bébés, souvent ca fait des adultes très laids !"
- Ah bon vous aussi vous étiez un beau bébé ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 13:07:03  profilanswer

n°3037375
Pentier
Posté le 23-06-2004 à 13:14:43  profilanswer

the real moins moins a écrit :

alors ça, pour un argument à la con, c't'un argument à la con, votre honneur [:pepe le putois]

:o

j'ai assez avec trois pisseuses, je n'en veux plus !

n°3037388
kopikol
Posté le 23-06-2004 à 13:15:32  profilanswer

naja a écrit :

Ca me fait penser à l'histoire arrivée à une amie... qui avait eu un beau bébé. Sa belle mère lui dit "oh mais tu sais les beaux bébés, souvent ca fait des adultes très laids !"

Sympa la belle-doche :D

n°3037413
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-06-2004 à 13:18:27  profilanswer

naja a écrit :

Qu'est-ce que je l'ai entendu toute mon enfance cette connerie bon sang !  :lol:  

Passé ce stade de l'enfance, vient celui de l'adolescence... Les gens qui te scrutent et parlent de toi comme si tu n'étais pas dans la pièce et sortent "oh elle s'est défaite, enfin c'est normal c'est l'âge ingrat l'adolescence..." Top classe [:mlc]

n°3037505
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-06-2004 à 13:27:09  profilanswer

Thalis a écrit :

vouais y'en a pas pres de chez moi, et comme g plus le droit de conduire et que je maitrise pas la teleportation... on verra bien hein !

:hello:  

Bon Courage Thalis  :jap:

n°3038822
the real m​oins moins
Posté le 23-06-2004 à 15:25:44  profilanswer

Pentier a écrit :

j'ai assez avec trois pisseuses, je n'en veux plus !

ha, là, argument retenu.

[:hfrbaxter]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°3040776
marsue
Posté le 23-06-2004 à 18:27:12  profilanswer

kopikol a écrit :

Eh oui, les kilos pris pdt la grossesse c'est la loterie complète.
Pour mon premier j'en ai pris.....28 ( :cry:  ) mais jusqu'à 5 mois ça se voyait même pas, j'avais du prendre qqchose comme 4 ou 5 kilos, puis en 4 mois de temps.....j'ai fait le pop-corn  :sweat:  

Pour mon dernier j'ai pris près de 10 kilos pdt les 4 premiers mois, puis ensuite ça s'est stabilisé, pour finir à +16 à 9 mois  (les 6 derniers dans les 3 dernières semaines) :/

flute... moi qui comptait en profiter pour perdre un peu... :cry:  
et l'allaitement ca aide vraiment à perdre les kilos après? parce que déjà que j'en ai en trop si en plus j'en rajoute... :cry:

n°3041126
kopikol
Posté le 23-06-2004 à 19:11:47  profilanswer

marsue a écrit :

et l'allaitement ca aide vraiment à perdre les kilos après? parce que déjà que j'en ai en trop si en plus j'en rajoute... :cry:

Là c pas à moi qu'il faut poser la question, je n'ai jamais allaité ;)

n°3041136
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 19:13:09  profilanswer

marsue a écrit :

oui, si tu manges équilibré en même temps :)

Montignac dit même que tu peux perdre ta cellulite au passage en suivant sa méthode, mais ça j'ai pas testé.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3041144
kidou
Posté le 23-06-2004 à 19:14:07  profilanswer

marsue a écrit :

j'ai allaité ma fille 5 mois 1/2 et ça ne m'a pas tellement aidée à perdre du poids ... je n'en ai pas pris non plus mais moi en tout cas ben j'avais quand même un peu plus d'appétit que d'habitude parce qu'il faut bien le nourrir ce petit monstre !!!  :whistle:  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 19:14:07  profilanswer

n°3041291
marsue
Posté le 23-06-2004 à 19:39:42  profilanswer

kopikol a écrit :

Là c pas à moi qu'il faut poser la question, je n'ai jamais allaité ;)

ouah caexiste encore des femmes qui allaittent pas..... :)  
moi dans mon entourage tout le monde est à fond pour, limite tu esune mauvaise mère si tu le fais pas... du coup moi ca me perturbe et me culpabilise alors je sais pas trop...

n°3041303
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 19:41:39  profilanswer

marsue a écrit :

moi dans mon entourage tout le monde est à fond pour, limite tu esune mauvaise mère si tu le fais pas... du coup moi ca me perturbe et me culpabilise alors je sais pas trop...

ben franchement faut pas te forcer, c'est comme tu le sens :) les 2 méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients, c'est à toi de voir (avec le papa aussi, un peu :D)

Perso j'ai allaité et j'ai beaucoup aimé le faire. Et puis j'ai été contente d'arrêter et que mes filles fassent leur nuits.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3041361
kopikol
Posté le 23-06-2004 à 19:50:06  profilanswer

marsue a écrit :

Moi ? mauvaise mère ?
Bah non....je l'enfume déjà pendant 9 mois alors une fois qu'il est là je lui fous la paix avec ma nicotine ;)

Patapai  :whistle:

n°3041386
kidou
Posté le 23-06-2004 à 19:53:22  profilanswer

Malicia a écrit :

ben franchement faut pas te forcer, c'est comme tu le sens :) les 2 méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients, c'est à toi de voir (avec le papa aussi, un peu :D)

c'est clair qu'il ne faut absolument pas se forcer ... un allaitement forcé sera moins bon pour la mère et le bébé que le biberon donné avec plaisir  :)  

ce qu'il faut se dire aussi c'est que si tu essayes et que tu te rends compte que ça ne te convient pas tu peux arrêter sans problème alors que si donnes le bib à ton bébé dès le début et qu'après tu te dis que tu aurais aimé l'allaiter, ça sera trop tard ...

n°3041396
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 19:54:52  profilanswer

kopikol a écrit :

Moi ? mauvaise mère ?
Bah non....je l'enfume déjà pendant 9 mois alors une fois qu'il est là je lui fous la paix avec ma nicotine ;)

Patapai  :whistle:

JJ avait l'air de dire que lait maternel + nicotine, c'est toujours mieux que lait en poudre. Donc si y'a que ça qui te freines et que tu fûmes pas comme un pompier... ;)

---------------
n°3041481
naja
Tssssssss
Posté le 23-06-2004 à 20:09:27  profilanswer

Malicia a écrit :

JJ avait l'air de dire que lait maternel + nicotine, c'est toujours mieux que lait en poudre. Donc si y'a que ça qui te freines et que tu fûmes pas comme un pompier... ;)

je ne sais pas si c'est exactement ca... Si une mère fume, alors il vaut mieux qu'elle allaite.

Mais entre fumer et allaiter OU ne pas allaiter et ne pas fumer, je pense que le lait en poudre est meilleur... Moins d'anticorps, ok, mais au moins ce n'est pas du poison

n°3041488
kopikol
Posté le 23-06-2004 à 20:10:37  profilanswer

Malicia a écrit :

Non en fait y a pas que ça qui me freine, ça me tente pas tout simplement [:spamafote]

n°3041528
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 20:17:57  profilanswer

kopikol a écrit :

Non en fait y a pas que ça qui me freine, ça me tente pas tout simplement [:spamafote]

OK :)

sté juste okazou...

---------------
n°3042343
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-06-2004 à 21:33:47  profilanswer

marsue a écrit :

Moi non plus j'ai pas allaité mes deux enfants et c'est pas une tare contrairement à tout ce qu'on peut entendre...
et c'est pas que l'entourage qui s'acharne...y'a les magazines, un bon nombre dans le personnel médical de la maternité.
Si tu le sens pas tu le fais pas tout simplement et y'a certains cas où même si tu le veux tu ne peux pas de toutes façons.
Seul argument et de poids que j'ai entendu et lu à plusieurs reprises c'est qu'il vaut mieux donner un biberon avec plaisir , qu'allaiter à contre-coeur.
Ce que pense les autres il faut passer outre...cet acharnement pour l'allaitement fait que ça passe au-dessus de la tête au final.

n°3043428
Pentier
Posté le 23-06-2004 à 23:10:58  profilanswer

Pour l'allaitement, ma femme le fait et Lucie passe ses nuits depuis l'âge de deux mois. De 9h à 6h du mat.

Ma femme adore allaiter même si ca prend bcp de temps mais elle me dit que c'est génial comme sensation et relation. Autre avantage indéniable, on vient de partir 4 jours à l'hôtel en week-end prolongé et nul besoin de biberons, le garde-manger est toujours prêt :)

n°3045634
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 24-06-2004 à 11:09:13  profilanswer

Pentier a écrit :

Pour l'allaitement, ma femme le fait et Lucie passe ses nuits depuis l'âge de deux mois. De 9h à 6h du mat.

Ma femme adore allaiter même si ca prend bcp de temps mais elle me dit que c'est génial comme sensation et relation. Autre avantage indéniable, on vient de partir 4 jours à l'hôtel en week-end prolongé et nul besoin de biberons, le garde-manger est toujours prêt :)

c'est un avantage car elle ne travaille pas.
au fait, vous allaitez combien de mois ?

n°3045647
Pentier
Posté le 24-06-2004 à 11:10:11  profilanswer

stitch+ a écrit :

c'est un avantage car elle ne travaille pas.
au fait, vous allaitez combien de mois ?

ben elle est en congé d'allaitement (bon 6 mois d'accord) :D

Là elle allairera tant qu'elle pourra.  6 mois maxi donc.

n°3045673
thalis
Posté le 24-06-2004 à 11:12:32  profilanswer

marsue a écrit :

chais pas, je vois pas en quoi ça aiderait en fait... perso je vais allaiter pour raison purement pratique : le lait coute pas des mille et des cents, et c'est tt de suite pret [:olimou]

edit : par contre c vrai que j'ai été assez surprise, à la dernière visite le gyne me demande si je vais allaiter, je lui repond que oui et il me dit "excellente initiative" [:wam] je pensais pas qu'aujourd'hui il y avait encore autant de discrimination entre celles qui allaitent et celles qui n'allaitent pas !

De plus je reprend le boulot mi-octobre, donc je vais allaiter que 3 mois grand max, apres ça sera biberon !

Message édité par thalis le 24-06-2004 à 11:16:20
n°3045684
thalis
Posté le 24-06-2004 à 11:13:27  profilanswer

Malicia a écrit :

oui, si tu manges équilibré en même temps :)

Montignac dit même que tu peux perdre ta cellulite au passage en suivant sa méthode, mais ça j'ai pas testé.

c koi sa methode ? je prend !!! :D

n°3045708
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-06-2004 à 11:15:40  profilanswer

Thalis a écrit :

chais pas, je vois pas en quoi ça aiderait en fait... perso je vais allaiter pour raison purement pratique : le lait coute pas des mille et des cents, et c'est tt de suite pret [:olimou]

c'est un avantage indéniable

rien à emmener ou presque, toujours au chaud, et on réveille pas le papa :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°3045721
jeunejedi
Posté le 24-06-2004 à 11:16:48  profilanswer

naja a écrit :

je ne sais pas si c'est exactement ca... Si une mère fume, alors il vaut mieux qu'elle allaite.

Mais entre fumer et allaiter OU ne pas allaiter et ne pas fumer, je pense que le lait en poudre est meilleur... Moins d'anticorps, ok, mais au moins ce n'est pas du poison

enfait si tu fumes, il ne faut pas etre freiné par la peur de refiler de la merde via le lait au gamin car il a été prouvé que c qd meme plus bénéfique pour l'enfant d'etre allaité que de recevoir du lait artificiel...

n°3045725
thalis
Posté le 24-06-2004 à 11:17:20  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

c'est un avantage indéniable

rien à emmener ou presque, toujours au chaud, et on réveille pas le papa :D

surtt que meme au biberon le temps d'arriver à reveiller le papa, g aussi vite fait de le faire moi-meme [:mouais]

n°3045755
Pentier
Posté le 24-06-2004 à 11:20:00  profilanswer

Pour la cigarette, ma femme fume 4 clopes par jour et directement après la tétée pour éviter la transmission de nicotine et autres saloperies...

Vaut en effet mieux allaiter même en fumant (le moins possible quand-meêm) que de passer au lait artificiel

n°3045806
naja
Tssssssss
Posté le 24-06-2004 à 11:24:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

enfait si tu fumes, il ne faut pas etre freiné par la peur de refiler de la merde via le lait au gamin car il a été prouvé que c qd meme plus bénéfique pour l'enfant d'etre allaité que de recevoir du lait artificiel...

nan ma question c'est entre les deux cas suivants, lequel est le "mieux"

- un enfant de mère fumeuse et allaité
- un enfant de mère non fumeuse et nourri au biberon.

suite à la phrase : "JJ avait l'air de dire que lait maternel + nicotine, c'est toujours mieux que lait en poudre."

n°3045837
Pentier
Posté le 24-06-2004 à 11:27:04  profilanswer

naja a écrit :

suite à la phrase : "JJ avait l'air de dire que lait maternel + nicotine, c'est toujours mieux que lait en poudre."

tout dépend quand tu fumes tes cigarettes, la nicotine s'éliminant après un lapse de temps déterminé.

n°3045842
jeunejedi
Posté le 24-06-2004 à 11:27:31  profilanswer

naja a écrit :

le mieux est mere fumeuse et allaité

n°3045851
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-06-2004 à 11:27:59  profilanswer

Pentier a écrit :

Pour la cigarette, ma femme fume 4 clopes par jour et directement après la tétée pour éviter la transmission de nicotine et autres saloperies...

Vaut en effet mieux allaiter même en fumant (le moins possible quand-meêm) que de passer au lait artificiel

Vaut mieux arreter de fumer :o

n°3045860
Pentier
Posté le 24-06-2004 à 11:28:37  profilanswer

Marc a écrit :

Ca fait deux ans que je lui dis :/

Ca fait deux ans que j'ai arrêté et qu'elle n'a pas réussi à me suivre  :sweat:

n°3045883
naja
Tssssssss
Posté le 24-06-2004 à 11:31:07  profilanswer

Marc a écrit :

c'est sur  :)

n°3045900
naja
Tssssssss
Posté le 24-06-2004 à 11:32:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le mieux est mere fumeuse et allaité

donc il aurait mieux valu que je fume et que j'allaite... dingue  :ouch:  

Bon ceci dit, y a aussi le tabagisme passif à prendre en compte :/ et ca, c'est pas que pour les premiers mois de vie, hélas  [:everything4free]

n°3045910
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-06-2004 à 11:33:16  profilanswer

Pentier a écrit :

Ca fait deux ans que je lui dis :/

Ca fait deux ans que j'ai arrêté et qu'elle n'a pas réussi à me suivre  :sweat:

Pas de bras, pas de chocolat [:spamafote] :D

n°3045919
jeunejedi
Posté le 24-06-2004 à 11:34:00  profilanswer

naja a écrit :

donc il aurait mieux valu que je fume et que j'allaite... dingue  :ouch:  

Bon ceci dit, y a aussi le tabagisme passif à prendre en compte :/ et ca, c'est pas que pour les premiers mois de vie, hélas  [:everything4free]

Les études avient le protocole suivant: Pas de cigarette 2hrs avant la tétée et ne pas fumer en présence de l'enfant. Là c t clairement en faveur de l'allaitement maternel. Maintenant si tu fumes devant lui, avant chaque tétee etc...

n°3045942
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-06-2004 à 11:35:58  profilanswer

Thalis a écrit :

c koi sa methode ? je prend !!! :D

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 74-1539404

---------------
n°3045944
naja
Tssssssss
Posté le 24-06-2004 à 11:36:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Les études avient le protocole suivant: Pas de cigarette 2hrs avant la tétée et ne pas fumer en présence de l'enfant. Là c t clairement en faveur de l'allaitement maternel. Maintenant si tu fumes devant lui, avant chaque tétee etc...

j'avais lu un jour que l'effet d'une cigarette dans une pièce restait "actif" pendant 1h, c'est correct ca ?

n°3045947
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-06-2004 à 11:36:42  profilanswer

naja a écrit :

j'avais lu un jour que l'effet d'une cigarette dans une pièce restait "actif" pendant 1h, c'est correct ca ?

Ca doit dépendre de l'aération de la dite pièce  :o

n°3045963
jeunejedi
Posté le 24-06-2004 à 11:38:17  profilanswer

naja a écrit :

ca je sais pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  10933  10934  10935  10936  10937  10938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)