| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 10:29:16 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Habituellement il y a des scratch pour tenir le matelas. C'est quel modèle ? |
Insert |
Insert | Ah ouais y'a l'air d'avoir des scratchs |
Dynastie |
orvalon |
|
Insert |
|
Charleston | Hello, dites, a partir de quel âge vous avez commencé a parler d'heure et de durées ? Ma fille (quasi 4.5 ans pour vos fiches Des avis / idées / retours ? On utilise déjà un timer pour certaines activités limitées en temps (genre: le bain). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
wolf-gtr |
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 00:29:40 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
eratokki |
De mémoire, on a commencé dans ces eaux là pour ma grande. Je ne sais plus si l'intérêt avait commencé d'abord à l'école mais on la sentait intéressée par le fait de dire l'heure aussi. C'est tombé sur un moment où son réveil mouton qui dort / mouton éveillé est tombé en panne donc je lui en ai repris un qui faisait alternance de couleurs mais aussi affichage de l'heure en chiffres. Très vite elle a voulu savoir à quelle heure elle pouvait se lever au lieu de juste attendre le bleu/jaune. Elle connaissait déjà pas mal les chiffres et a appris très vite jusqu'à 11, et les minutes c'est venu rapidement, du coup au début on lui disait "quand ici c'est un 8 et ici c'est un 3" (par exemple pour 8:30). On lisait l'heure avec elle dès que possible sur le four, nos montres, le téléphone etc. |
manufactory |
|
wolf-gtr |
what? dans le cas donné je la vois pas la diff non. Message cité 1 fois Message édité par wolf-gtr le 05-08-2025 à 06:43:25 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Romf |
|
Charleston |
On a une petite madame procédure, elle a besoin de savoir, et on ne peut pas arrêter une activité si on n'a pas anticipé a mort. Donc, au parc c'est "encore combien de toboggans avant de rentrer ?" (La réponse est invariablement 2). Eratokki: merci --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
wolf-gtr | Ok merci des precisions
|
wolf-gtr | mais je comprends le principe general, juste je ne l'ai jamais cautionné. Les grands n'ont jamais eté demandeur, les petits sont trop petits pour l'instant |
Charleston | C'est pas tant un souci de rythme intense que de besoin de se repérer dans le temps je pense. Les périodes où je ne travaille pas (congés mat) c'est exactement le même besoin même si le rythme est moins précis.
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
welcom That's life !! |
Ça ne me choque pas, c'est comme les adultes, certains sont plus organisés que d'autres. Je ne vois rien de choquant dans votre façon de faire, bien au contraire ça aide dans les bases et le quotidien donc pratique ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Romf | Vous avez une idée du tarif horaire d'une nounou "sortie d'école"? Et d'une babysitter? (sur Paris) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Pour la baby sitter on en a deux nous ça varie entre 10€ l'heure (l'étudiante, très mignonne mais une seule fois ma fille s'est réveillée en pleurant et elle était un peu en panique on a du rentrer vite On ne paye réellement qu'environ 40% de ce montant avec la CMG Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 05-08-2025 à 14:20:14 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Non cette condition ne s'applique que pour les organismes depuis le covid (genre Kinousgarde), pour un/e personne déclarée sans organisme pas besoin des 16h ! j'arrête pas de le dire ici et souvent autour de moi mais j'ai l'impression que personne ne profite de ce truc Edit : après ça va peut être changer avec la réforme qui arrive Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 05-08-2025 à 21:52:46 |
wizza |
Mais du coup tu déclares tes différents babysitter et a. La fin t'as 1 CMG? Avec la réforme le coût horaire entre en compte, je sais pas trop comment ça va fonctionner --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Charleston |
Ce gosse paraît sain d'esprit
Noir aussi a la sieste ? (Pas de solution sinon j'ai toujours endormi mes enfants a bras jusqu'à tard je supporte pas les pleurs) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Insert |
|
Insert |
|
Charleston | Ma fille a eu ses deux premiers chicots d'un coup a 5.5 mois --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
wolf-gtr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |