| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 10:44:43 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La facture confirme ... Abonnement 3.45 kw
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-05-2016 à 17:34:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Balec |
Quand on a pas de nucléaire, il faut bien rationner la population... demande aux italiens les abonnements qu'ils ont. |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 07-05-2016 à 00:13:10 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Foxus666 | les pastille d'iodes données a tous les Belges recement ,confirme les propos de nanaki |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 00:17:30 ![]() ![]() |
Mineur68 |
|
c'te gros bullshit dans les médias quand même cette histoire, la distribution des pastilles d'iodes vient d'une adaptation du protocole de sécurité qui prévoit des zones plus larges autour des centrales, décision qui n'est pas spécialement belge, mais vu la taille de la Belgique, l'augmentation de la zone de distribution fait que quasi 100% de la population y aura droit. Message édité par matt113 le 07-05-2016 à 00:22:44 |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 07-05-2016 à 00:24:18 |
|
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 07-05-2016 à 00:55:47 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 07-05-2016 à 00:36:48 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nanaki | P'tain, j'suis pile poil dans la safe zone entre Graveline et Chooz |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Negro | ca fait 6 mois que j'ai recu un courrier pour aller chercher gratuitement de l(iode a la pharmacie.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | OSEF non --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Negro | molette |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
|
Nanaki | En gros, ça donne ça pour la Gelbique: Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 07-05-2016 à 16:37:26 |
Shinseiki Poti Blagueur | OSEF, c'est pas de l'honteux bricolage. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 07-05-2016 à 16:37:52 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
sirolimus |
|
billalo |
|
Modération | Posté le 07-05-2016 à 18:35:41 ![]() Bon, stop. |
fegre Voleur professionnel | Y'a ptêtre un modo qui s'instruit sur les HBs sinon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |