| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 22:05:21 ![]() ![]() |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
fegre Voleur professionnel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
Nanaki |
Bon après, ce n'est pas comme si l'avis d'un jeunot de 19 ans via un forum pourrait changer quelque chose dans les choix de chacun... Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 04-05-2016 à 22:38:23 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-05-2016 à 22:45:52 |
Nanaki | Bah si tu te mange autans de remarques de la part des vieux cons, c'est qu'il doit y avoir une raison Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 04-05-2016 à 22:56:37 |
Ah et pour ton edit t'inquiète j'avais déjà reconnu mon erreur Message édité par fegre le 04-05-2016 à 22:58:17 |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 22:55:13 ![]() ![]() |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 04-05-2016 à 22:57:17 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
paracyber |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. | 220/50 contre 110/60, effectivement, ça change un peu --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Modération | Posté le 05-05-2016 à 22:31:44 ![]()
|
paracyber |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
booking |
paracyber | J'avais pas vu ça. C'est l’Espagne ça. J'ai des parents d'un collègue, en espagne, ca fait 20 ans qu'ils sont reliés à l'arrache sur le poteau du quartier, sans facture, sans paiement. Ils ont déjà essayé de régulariser la situation, mais comme leur maison est normalement dans un endroit non constructible, la régularisation n'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 06-05-2016 à 00:31:23 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
booking |
|
R2medeu . | Tout à fait, les fusibles ERDF sont juste avant le compteur. Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 06-05-2016 à 08:04:45 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oui, c'est ce qu'écrit Arkrom.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
billalo |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
paracyber |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
billalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |