|
Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 16:45:52 |
gloinfred | Ça me revient ce truc. C'était tellement classe!!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
gloinfred | Probablement dans les plus beaux HB du topic. |
bclinton ex président | Bonjour, j'ai une fissure sur un récupérateur d'eau de pluie comme la photo ci-dessous.
Message cité 4 fois Message édité par bclinton le 22-07-2024 à 14:07:06 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-07-2024 à 14:17:22 |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 22-07-2024 à 14:17:43 |
Message édité par Cuistot le 22-07-2024 à 14:18:42 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gloinfred | Tu as de la loctite qui traine? Ca marche super bien sur le polypropylène...
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 22-07-2024 à 14:21:31 |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 14:20:46 |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 22-07-2024 à 14:29:26 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-07-2024 à 14:38:14 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gloinfred | Déçu je suis. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Pascalo974 Pentax error |
|
Billy54 Carpe diem | Cendre plus superglue --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hawkins |
Quand même elle est connue https://youtu.be/Ggq0c4e2hjA?si=hKAHFJmICNbRjw7w --------------- Men are brave |
garath_ | Soudure avec agrafes insérées au fer à souder. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
salsifi34 |
Une rustine à vélo ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-07-2024 à 08:59:02 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu dans une loc, quand Schrödinger fait de la plomberie, les tuyaux sont sans le mur et à l'extérieur du mur
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Carbon'R Fahren macht frei | Ce sont des tuyaux quantiques, pour mieux canaliser les énergies liquides. --------------- Dunkelheit |
Srsim | Ils étaient en surface du mur en dur et c'est de l'isolant/placo qu'on a a ajouté par-dessus qui les a semi-emmurés ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Aucune idée de l'ordre dans lequel a été fait le truc mais au vu du reste de la maison il a du commencer un truc sans penser au reste ni au résultat final --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DixHuitHeures10 L'élite HFR... mais bien sûr. |
|
FRACTAL | bon je voudrais faire un HB, il me faut des conseils
|
senide Jvais chercher des cigarettes | Question sécurité, je ferais pas. --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Pour le côté safe tu mets une ampoule led 12v et tu change pour une alim a découpage 12v Pour le hb le 220v dans les anciens fils du 12 c'est bon --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
kronoob | Tu peux poster des photos ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |