| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 10:16:07 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Message édité par fegre le 11-03-2015 à 10:49:30 |
drdude | De toutes façons cette police a été inventée par un connare. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
jesaipacki | C'était ma police sur msn |
gougoul07 Bo comme un dieu | mouais, je suis a deux doigt du scandale ! sinon ouverture de la boite, tu te prend tes hd de sauvegarde sur la tête et tu les flingue, tu tombe sut tes alien et tu les casse, je oualide Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 12-03-2015 à 09:01:08 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 13:51:34 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 12-03-2015 à 14:00:18 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
c'est pas une armoire a moi ca .... mais c'etait le meme genre ( en plus dense et mieux rangé et apres on a as touché une camera thermique Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-03-2015 à 14:09:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gougoul07 Bo comme un dieu | pas un seul fil qui tombe ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
et je deteste des plaques de fond a trou comme ca ... je bosse que sur plaque pleine donc une fois les fils passé en goulotte ils peuvent plus se barrer , ensuite on colle aussi des pleins sacs de colliers pou les bloquer dans les virages ou former des torons propres dans les passages hors goulottes
Message édité par arkrom le 12-03-2015 à 14:19:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
https://www.youtube.com/watch?v=MJczTk6_wcg Message édité par arkrom le 12-03-2015 à 14:33:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gougoul07 Bo comme un dieu | excellent je vais pas oser le faire chez moi !
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 12-03-2015 à 14:33:55 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
newbie_master Jack l'éventré | Vous allez donner des idées à Carbon'R --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
booking |
Message édité par booking le 12-03-2015 à 15:02:41 |
Bear'sBeard |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pas si vague que ca pour l'avoir testé plusieurs fois edit: Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 12-03-2015 à 15:30:31 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
booking |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Message édité par letrouveur le 12-03-2015 à 15:45:39 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bahamut49 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
zywiec |
|
booking |
jorispab |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
paracyber |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
booking |
Message édité par booking le 13-03-2015 à 10:09:10 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |