| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
rock-the-metal | Reprise du message précédent : --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 23:10:08 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 | Le mec a utilisé une boîte de dérivation et l'a encastrée c'est trop propre |
drdude | Je ne veux pas refaire le coup de la robe, mais les fils vous les voyez rouge / bleu / jaune-vert ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Arkayve | Je vous trouve bien exigeant, c'est quand même bien moche, et c'est du jus, y'a danger potentiel, ça rajoute un point d'office à mes yeux. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Arkayve |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les épissures sont interdites depuis plusieurs décennies car elles furent la source d'un nombre conséquent d'incendie. Avec les dominos, c'est mieux, mais en les serrant trop, on matte les fils et ils cassent, générant là aussi de l'étincelage (et c'est pas mieux si on ne les serre pas assez). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-03-2015 à 15:29:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 16:03:48 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Daphne kernel panic | |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Idem, j'ai jamais compris ^^ Mais quelle perte de place ce truc ^^
Et donc ça sert à quoi l'autre côté du domino ? Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 10-03-2015 à 17:44:14 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Aah ! |
zywiec |
Tu peux faire un schéma sous paint? |
fegre Voleur professionnel |
Ma vie est foutue |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message cité 2 fois Message édité par matt113 le 10-03-2015 à 20:26:27 |
gougoul07 Bo comme un dieu | plus 50 millions !!! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 20:44:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 20:45:15 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
c'est pour ça que j'ai choisi cette image, je savais que je resterai dans le ton du topic Message édité par matt113 le 10-03-2015 à 20:57:28 |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | comic sans c'est un devoir d'informaticien de la reconnaitre, elle est trop souvent utilisée pour des communication sérieuse --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
C'est bon pour rien ouais Message édité par letrouveur le 11-03-2015 à 08:06:58 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 08:40:01 ![]()
|
tomsoft |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Dans mon ancien lycée, TOUT les papiers administratifs, d'informations, inscription, etc étaient en Comic Sans MS... Message cité 2 fois Message édité par letrouveur le 11-03-2015 à 09:58:34 |
tomsoft |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |