| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 19:14:16 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
nical_73 | |
silkr |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mimil9 |
|
silkr | ah c'est pas des gaines en PVC rigide ? Et puis pkoi remplacer ? ca coute cher des gaines @€dit et c'est vrai que ca coupe vachement bien ces merdes Message cité 1 fois Message édité par silkr le 24-03-2021 à 11:29:38 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mimil9 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 11:37:14 ![]() ![]() |
sligor |
|
Larry_Golade |
Par exemple quand je vais refaire l'élec de ma baraque, je vais passer un câble triphasé pour le garage (bâtiment séparé de la maison, câble enterré). Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 24-03-2021 à 17:48:29 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mimil9 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le morceau de bois sert à caler la branche ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Perfector Memento mori | Les locaux où je bosse sont globalement un gros HB (je ferai des photos un jour). Pas sur que le DTU soit bien respecté Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 14-04-2021 à 16:14:20 --------------- Randos |
axklaus | pour les noob, c'est quoi qui va pas stp |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 14-04-2021 à 18:39:05 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Perfector Memento mori | A première vue la fenêtre qui rentre pas totalement dans le cadre me paraissait bizarre car je sais pas comment ça va être rattrapé (agglo ?), mais j'y connais rien en maçonnerie Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-04-2021 à 18:34:45 --------------- Randos |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Perfector Memento mori | Je suis un noob mais je connais le sens du terme Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-04-2021 à 18:40:41 --------------- Randos |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin | Et ça fait un sacré lit de mortier lô |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas d'acier vertical, pas anti sismique, pas conforme... |
Message édité par canarvador le 15-04-2021 à 05:59:57 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Donc on arrive ici, on voit la photo, et la bonne réaction n'est pas "la fenêtre est trop petite" ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oui, moi aussi le trou m'embête.
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Perfector Memento mori | En tout cas, pour bosser depuis 6 ans dans un bâtiment construit de la même façon je peux dire que c'est pas glorieux à l'intérieur : des fissures de partout, isolation à chier (on se pèle en hiver et on crame en été, conso +++ de clim/chauffage) ...
Message édité par Perfector le 15-04-2021 à 09:45:38 --------------- Randos |
PicouzeMan | Tu bosserai pas dans une caravane ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | une cave de caravane... |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |