| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 23:06:39 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ou sont les tongs de sécurité?... |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ca va, c'est super safe et sécuritaire : regardez l'enseigne sur la droite, c'est
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
pyrogoto | Bonjour
--------------- Mon feedback |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca marche pas avec du ductape ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Il faut également respecter la tension maximale admissible par le condensateur d’origine. |
pyrogoto | eh non le ductape n'y fait rien pourtant j'ai mis la dose
Lobster Pour être bien clair : | Va faire un tour en déchetterie et demande a récupérer un condo sur un lave-vaisselle ou un lave-linge. Tu devrais t'en tirer pour un pack de 6 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 19:22:22 ![]() ![]() |
pyrogoto | oui un petit tour a la dechetterie est une bonne idées mais de nos jours ça deviens de plus en plus compliqué.
getget Il y en a qui ont essayé ... | Un petit coup sur eBay et c'est réglé. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pygmee | Les deux condensateurs que tu veux utiliser restent de type polarisés quand même. Donc ils peuvent se dépolariser lorsqu'ils subissent une tension inverse, et te faire un court circuit.
|
pygmee |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pyrogoto | Merci pygmee, c'est plus clair
Message édité par pyrogoto le 02-09-2019 à 11:50:49 --------------- Mon feedback |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | J'ai fait un truc moche mais pas assez je pense, je cherchais aussi comment mettre su scotchorangemoche mais n'en ai pas trouvé l’intérêt, mais je le mets quand même --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
kronoob | Prend du consommable de qualité (Norton, SIA, etc) tu verras que c'est mieux. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
dafunky | J'allais dire que c'est trop propre, et finalement je trouve que cette lampe lidl donne à elle seule un look HB qui suffit à rendre blasés tous les voisins qui essaient d'avoir un environnement tout propre et mignon. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est sympa le gazon synthétique sur le toit chez ton voisin --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Daphne kernel panic |
|
PicouzeMan |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Carbon'R Fahren macht frei | Allez, puisqu'on en parlait sur construire/rénover, ça manque de ductape mais ça reste éligible HB --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | C'était juste histoire que la ouate ne se barre pas trop, aussi bien à l'épandage que lorsque j'ouvre la porte du placard, et bizarrement, contre le chauffe eau je ne voulais aps mettre du ductape ou tout autre matériau sensible Message édité par Carbon'R le 04-09-2019 à 21:41:16 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | En été, il fait pas 5° dans ce placard hein, c'est comme le reste de la maison, 20-25°. Et cet été j'ai mesuré -30% de conso (j'avais des relevés de l'année dernière sur plus d'une semaine, à la même période, mois de juillet). Par contre j'ai quand même pas mal d'isolation, il y a de mémoire dans les 20cm entre le chauffe eau et deux des murs, et plutôt 5cm côté porte et mur sur lequel il est fixé. En hauteur pareil, je dois avoir de l'ordre de 20-25cm au dessus qui ont été remplis à la ouate. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mlon la frite c'est la fete |
Carbon'R Fahren macht frei | Plus simple avec des panneaux, mais plus de ponts thermiques --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mlon la frite c'est la fete | Spa de l'acoustique, c'est beaucoup moins grave, non? --------------- ^_^ |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai parlé de thermique, pas d'acoustique --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |