| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 12:22:22 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 09:14:41 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | old school : filasse dans le filetage moins vintage : bande telfon Nuff said Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 08-09-2018 à 16:40:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Quelques tours de ductape |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Lermite | Le téflon me parait plus simple. Je viens donc d'en commander.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 17:29:59 ![]() ![]() |
Lermite |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Mais y'en a partout du Teflon en bande, même dans le plus paumé des supermarché --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | J'ai acheté du scotch a carton en Chine... --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Lermite |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
http://www.loctite.fr/comment-util [...] -10244.htm --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Lermite |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Une petite boîte de dérivation étanche, mais j'ai peur que ce soit trop propre |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu mets un prise là ou c'est coupé, perdre 2-3m sur 30-40 ça ne devrait pas être un problème --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu achètes une nouvelle prise --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Lermite |
|
crouton_ HFR CDC | Toujours dans la déconne. Sacré Bernard. |
Nounouf | Salut les bricolos,
Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 11-09-2018 à 19:25:56 |
mlon la frite c'est la fete | Avec un nœud ? --------------- ^_^ |
Nounouf |
Cuistot Maitre nageur | une epissure Message édité par Cuistot le 11-09-2018 à 19:28:13 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Nounouf | 4 brins a priori (tourons ?).
Message cité 2 fois Message édité par Nounouf le 11-09-2018 à 19:34:22 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
silkr | finition comme ca :
|
Nounouf | Ouais, doit y'avoir moyen de trouver le bon type de nœud.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |