| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 14:45:10 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Cuistot Maitre nageur | et pis la c'est juste la cuisine --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poly |
Air qui est pompé dans le logement, donc pas de souci à ce niveau.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est pas avec une personne qui fait ça qu'il y aura un pb, mais c'est pas interdit pour rien. |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 15:14:37 ![]() ![]() |
LeNullos |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pour sa défense, EEEinstein est électricien, et non frigorichoffagiste de métier. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Cuistot Maitre nageur | pas 5m, mais 6m --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
plut00n | Une bien belle oeuvre ! |
Poly |
Je réponds à ta question sur AVFFUO et c'est comme ça que tu me remercies. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 06-08-2018 à 16:42:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
mbl | Non mais le gars fait tout pour finir dans le top 10 du topic et il se fait démonter derrière. --------------- -3dB |
eeeinstein Électricien au CERN | |
cisko |
Ouch tes sûr de ton calcul ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
hawkins | Vitro c'est de la merde, l'induction c'est efficace par contre --------------- Men are brave |
eeeinstein Électricien au CERN | oui certain la plaque vitro avec 2 feux c'était 6kw, quand tu cuisines 30min/jour sur un mois c'est déjà 15€ d'électricité, la bouteille à 30€ nous fait entre 3 et 5 mois, le calcul est rapide et oui on cuisine beaucoup, quand tu fais un bourguignon pendant 4/5h à feu doux.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-08-2018 à 19:42:22 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
garath_ | J'ai jamais fait de photo de ma clim mobile, je vais tâcher de décrire au mieux. Ça condensait pas mal dans le sac... Message édité par garath_ le 06-08-2018 à 22:43:50 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Les chaudières gaz en appartement sont reliées à la VMC.
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 08:24:37 ![]()
|
blacksad |
Tu es vraiment sur que tu consommes 6kw pendant 30 minutes chaque jour ?? Ca me parait beaucoup.
|
Phenix21 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cd5 / g r e w t | Ce ne sont pas vraiment des fumées, mais du CO --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 09:22:45 ![]() Copain de Bussy ici |
fedorender | Y avait un bon potentiel de manoucherie, dommage que le fil de fer ne soit pas nu pour précipiter son oxydation. De plus, les glaçons sont prêts et le freezer est propre |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça manque de scotch --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |