| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 13:03:37 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | pourquoi sec ? je le fais avec un brin d'herbe normal Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 23-07-2018 à 13:12:57 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kronoob |
manisque |
Ça pique moins, mais on survit largement avec un brin frais. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cuistot Maitre nageur | ca pique pas du tout, sauf le brin d'herbe --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
carbon based | Le plus marrant c'est de tenir la main de quelqu’un puis de chopper la clôture. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Haha.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 17:28:37 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 23-07-2018 à 20:54:23 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
https://www.dailymotion.com/video/x3pidli Bon certes y'a moins de volts Message cité 1 fois Message édité par getget le 23-07-2018 à 22:06:20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 23:58:46 ![]()
|
cisko |
|
silkr | Surtout que ca envoi des impulsions toutes les X secondes je crois, c'est pas en continue.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Boh...c'était il y a bien longtemps...(genre plus de 20 ans, voyez-vous)
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Shinseiki Poti Blagueur | On m'a raconté un beau HB Mon frère que je ne vois plus a installer sa chaudière gaz au deuxième étage... Dans la cage d'escalier... Pourquoi ? Parceque ça lui coûtait moins cher de faire monter une conduite de gaz au deuxième que de faire monter l'eau Sauf que maintenant, son escalier est partiellement obstrué et qu'il ne peut plus rien monter d'imposant au second Plot twist ! Il aurais même le projet de faire un chauffage central avec deux circulateurs... Un pour faire descendre l'eau et un pour la faire remonter Et c'est même pas une blague Message édité par Shinseiki le 24-07-2018 à 11:33:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
Message édité par Uranium2010 le 26-07-2018 à 23:20:03 |
tonx2vg |
Poly |
Message édité par Poly le 28-07-2018 à 12:26:49 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | ca risque de pas suffire. Arrose un peu de temps en temps. Message édité par andre1980 le 02-08-2018 à 16:21:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On a brumisé un peu dans l'aprèm (ça date de lundi, et elle a l'air d'avoir bien pris comme il faut Message édité par Dame de Piques le 02-08-2018 à 16:25:42 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
carbon based | Nan mais tu peux carrément arroser, le béton ça chauffe donc évaporation deux fois plus rapide. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
phyllo scopus inornatus | Visiblement un boulot de carrossier professionnel : 1000€. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 08:44:07 ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | installation d'une clim à la maison suite aux grosses chaleurs des derniers jours : étant en location, impossible de faire un trou de 150mm vers l'extérieur, démontage de la bouche de vmc et raccord dessus. bien sur la sortie de clim est en 150mm, la vmc en 125mm, j'ai acheté de la gaine vmc en 125, un peu de scotch alu pour faire l'adaptation et voila : ça marche niquel, depuis j'ai rajouté une longueur de 3m pour faire passer la gaine plus proprement Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 06-08-2018 à 14:12:35 |
Carbon'R Fahren macht frei | La plaque de cuisson donne un ensemble particulièrement haut de gamme --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Regla88 |
|
Daphne kernel panic |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Daphne kernel panic | Ben surtout ça n'évacue que l'air chaud de la clim et plus l'air du logement Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-08-2018 à 14:43:13 |
eeeinstein Électricien au CERN | la vmc de nos immeubles sont des vmc industriels, le truc sans bouche arrive a aspirer un chiffon sans soucis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |