| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 02:09:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2017 à 02:18:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2017 à 02:19:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2017 à 02:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2017 à 17:13:32 ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
benos petit poney___ | Le canapé cdiscount --------------- :o |
eeeinstein Électricien au CERN | wtf ? comment on peut vivre avec un truc pareil Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 22-07-2017 à 20:42:55 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Romiinet | Un ami qui bosse dans un garage est tombé là-dessus... je vous partage çà --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 22:10:23 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'aime bien --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Putaize le truc overkill --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Cacique Make wood great again |
Le soucis du détail Mr 'R... Message édité par Cacique le 23-07-2017 à 08:18:44 |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est du semi HB provisoire, j'ai pas le temps/les finances/l'organisation pour refaire la pièce nickel cette année, donc je la fais visuellement propre pour pas cher pour pouvoir l'utiliser en attendant Message édité par Carbon'R le 23-07-2017 à 10:32:16 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
moussetpampre A couper le squeele |
Message cité 1 fois Message édité par moussetpampre le 23-07-2017 à 10:47:24 --------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon | Le bazar a tenu 3 semaines, c' est tombé juste au moment ou j' avais fini, me suis bien fait chier pour remettre le tout. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
glun En route pour la Super Glun! | En parlant de garage et de clé de voiture. J'ai une de mes clé de bagnole qui est tordue. Me demandais pas comment j'aurai jamais moi même la vérité (ma femme --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | Plaque gaz, chauffer, une pince quelconque. M'enfin pour plus de sécurité, fais un double avant --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Un bord de trottoir + une grosse caillasse ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
glun En route pour la Super Glun! | La partie plastique de la clé ça pas aimer. C'est tordu assez haut au dessus des crans. Et le seul gaz que j'ai c'est le bbq Mais je vais tester ça. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est C'est HB, non? Un bout de tuyau, un serflex et roulez....... |
Backbone- Much to learn, you still have. | Un petit marteau d'électricitien, un plan plat et beaucoup de délicatesse. Valable aussi pour ta femme (la délicatesse, pas le marteau) |
glun En route pour la Super Glun! | Je crois pas avoir de petit marteau juste un gros. Et une masse. Et là délicatesse fait pas vraiment parti du lot, mais ça peut essayer.m'enfin je vais voir ça. Faut que je trouve ou poser pour taper --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
lyksyr |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mndrs78 | Non je ne jetterai pas ma tablette à la poubelle
En plus aucune autre tablette ne peux rivaliser avec le son délivré par celle ci Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 25-07-2017 à 00:39:02 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Propre. |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 25-07-2017 à 01:12:57 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En smartphone/tablette Apple est l'un des constructeurs qui a le support le plus long --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D Modérateur |
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |