| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
J'ai retrouvé les jaune/vert qui n'a pas été utilisé dans l'installation électrique, il servait à étendre à linge --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 10:45:26 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
La belle tomette d'origine a été peinte en rouge vif ou en bleu électrique, les peintures ont l'air d'avoir été faites par un aveugle et autres plaisanteries... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LesPaulPi Taulier éphémère |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 11:01:43 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémère | Justement, c'est festif |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Cacique Make wood great again | 'tain les dernières photos |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
J0a0 |
Bon courage, tous les artisans que je connais préfèrent une construction à une rénovation |
Running Disaster |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
quentincc It's all ogre now | C'était si compliqué de couper des lamelles en deux pour que ça fasse un peu moins dégueu ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 15:03:18 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Pour aujourd'hui, l'électricité qui part de la maison vers l'atelier... Et pour finir : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Joli crescendo Mais bon, hormis l'utilisation de fils et non de câbles, c'est pas pas vraiment un HB mais une merde ordinaire qui a mal vieilli --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 16:12:32 ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Du PQ ça reste du cellulose, donc du bois... Ça n'es pas assez HB pour moi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
manisque | Le pied de la chaise avait pris la flotte et commencé à pourrir, du coup mon frère à tenté de noyer au pistocolle, mais ca à continué à pourrir. Au final, il a fait un moule en scotch et à coulé de l'epoxy Ma voiture prend un peu la flotte en cas de pluie assez violente, et j'ai découvert qu'un joint (ou bien la Porte) était déformé, du coup j'ai mis un joint de fenêtre pour bien compresser le joint contre la porte. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 20-07-2017 à 21:17:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Vu qu'on retourne dans les bagnoles : c'est quel produit dont on peut enduire les joints caoutchouc
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci, tu m'as orienté vers d'autres recherches Message édité par Aline BOQS le 20-07-2017 à 22:23:23 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lulrik | Glycérine l'hiver, talc l'été.
--------------- Bisou |
Sgt-D Modérateur |
|
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |