| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
moussetpampre A couper le squeele | Reprise du message précédent :
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 10:42:59 ![]() ![]() |
M300A |
J0a0 | Un inter bosal pour 206 c'est 50 balles neuf. HB validé surtout avec le CT OK Message édité par J0a0 le 07-06-2017 à 19:26:13 |
Nanaki |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est bien trop propre pour être du HB. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-06-2017 à 11:26:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SnowBear |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais des branches à couper en hauteur, des rails de placo, une scie --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 00:05:52 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Poids + mouvement ça a suffi --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Phenix21 | À tout hasard, tu n'as pas essayé d'y monter une tronçonneuse au bout ? Ça aurait été plus rapide pour couper les branches... |
Sgt-D Modérateur | Pas dit, je l'ai fait récemment avec l'élagueuse télescopique de mon père, c'est quand même lourd et pas très maniable en bout de perche. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | et une hache ? |
gamma way | Et un trébuchet ? |
Running Disaster |
|
caf95 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
correct
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Magique |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
manisque | Encore des zipties --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
silkr |
Aline BOQS Alsacobéquois. | En haut à gauche, y'a un effet graphique bizarre (sur la couronne) ou mes yeux me
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Deton@tor | --------------- Mon matos | Mon Feedback |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain de merde Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-06-2017 à 23:29:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nanaki |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Deton@tor |
Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 15-06-2017 à 09:27:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nanaki |
|
cd5 / g r e w t |
moussetpampre A couper le squeele |
Carbon'R Fahren macht frei | Montage temporaire pour récupérer un peu de fraicheur la nuit :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les codes couleur pas respectés en plus |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 09:28:51 ![]()
|
Mad Ratz Herr Doktor | Ce travail de qualitay Le montage du sheitan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |