| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
mikimike2 | Reprise du message précédent :
Ce que tu décris fonctionne très bien dans le neuf : un aménageur ouvre une grande fouille et tout le monde passe dedans. |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 19:11:41 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Corran Horn lol |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est surtout un des seuls endroit ou le trafic peut entrer dans lyon quand la m7 est coupée pour whatever raison au sud de Lyon aussi par exemple...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | https://mobilites.grandlyon.com/tra [...] es-travaux et ça aussi tant qu'à faire : cela étant, ça ne présente pas les grandes phases de travaux planifiés, mais je peux largement le comprendre... et en open data : https://www.data.gouv.fr/datasets/t [...] le-de-lyon Message édité par Eife le 27-01-2026 à 23:37:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
MasterGone |
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 23:51:26 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
_Makaveli_ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
_Makaveli_ | https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] sse-de-123 Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 28-01-2026 à 11:43:34 --------------- Humanity is overrated |
enikka | on a vu l'édit fourbe avec le referer chatgpt, assume --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Qui parle aussi de la métropole. La timeline de l'article de Fender est plus grande, ça va être difficile de tirer des conclusions spécifiques. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 28-01-2026 à 12:01:29 --------------- Humanity is overrated |
djoul |
Message édité par djoul le 28-01-2026 à 12:56:29 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
_Makaveli_ |
Gigax | https://www.linternaute.com/auto/ac [...] ille-69123
Message édité par Gigax le 28-01-2026 à 13:59:58 |
_Makaveli_ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nous petit peuple de gauche, nous sachons |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
autre affirmation polémique de ma part : la suppression des places de stationnement juste devant les passages piétons augmente la sécurité des piétons, t'as un truc à dire là aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-01-2026 à 14:38:24 --------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | L avenue de l université bordel --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kphi κφ | Elle est devenue si belle |
_Makaveli_ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pour le 2 je parle pas de l'augmentation de la taille des trottoirs mais bien de la suppression du stationnement devant les passages piétons, ça peut devenir des places vélo, des jardinières/ilôts végétaux, du trottoir... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-01-2026 à 14:53:08 --------------- we are the dollars and cents |
Gigax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |