| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
kphi κφ | Reprise du message précédent : Un bon article avec plein de stats sur le mandat, beaucoup de positif surtout sur la qualite de vie : https://bonpote.com/municipales-202 [...] ologistes/ Message cité 1 fois Message édité par kphi le 26-01-2026 à 14:14:51 |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 14:11:32 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | Ben meme temps, souvent les concessionaires ont pas les compétences, pour faire :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Corran Horn lol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 14:41:49 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
mikimike2 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 2 fois Message édité par aurichalque le 26-01-2026 à 15:24:39 |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En plus, avec des prénoms pareils, je suis sûr que Régis et Josiane votent Aulas. |
GAS Wifi filaire© |
Régis et Josiane ne peuvent pas avoir 5m2 d'extérieur à paver sur la zone des élections municipales. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
aurichalque Congoïde masqué | Et puis l’eau est toujours dégueulasse de toute façon, je vais me péter les dents avec tout ce carbonate |
La société a évolué, il me semble normal que l'usage de l'espace public évolue lui aussi. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-01-2026 à 16:13:49 |
Chou Andy Would you know my nem | 70 ans de caractère punitif pour les piétons en ville --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oui pour l'évolution de l'usage de l'espace public, mais ca peut-être été un peu trop rééquilibré et pas forcément de manière parfaite ou comprise |
djoul |
|
PPPEP |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Merci pour les informations, mais quand ça fait des années que c'est comme ça, on a un peu l'impression qu'ils s'en foutent. Message édité par Shadow aok le 26-01-2026 à 18:53:47 |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 26-01-2026 à 18:39:53 |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 26-01-2026 à 19:03:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor Mais heu... |
Les 2 bords de chaque bord se rapprochent fortement sur ces considérations et sur la façon d'attaquer les autres Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 26-01-2026 à 19:05:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
imarune |
|
GAS Wifi filaire© |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi les tics de langage en question ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-01-2026 à 19:06:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |