| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 11:25:55 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Là où Doucet me déçoit, c'est qu'il est inexistant en com, là où Aulas occupe le terrain. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gigax | Ce qui fait rire quand les vrais escrocs sont en face (coucou les dîners de la région) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La class @ olass --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 11:59:48 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Chou Andy Would you know my nem |
On votait déjà pour le maire de Lyon en 2020 ? C'était pas un vote indirect comme à Paris ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Moctezuma2 |
|
Moctezuma2 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mikimike2 |
|
En-dehors du fameux taux de congestion (dont j'ignore toujours de quoi il s'agit), c'est beaucoup de ressenti tout ça. On trouve que c'est le bordel, on trouve que les travaux ont été mal gérés, mais autant le dire Emile : on est qui pour émettre un avis éclairé sur ces questions ? Notre ressenti, dans un sens ou dans l'autre, ne vaut pas tripette. Moi tout ce que je vois, c'est 1) les pistes cyclables à gogo, ça c'est génial et 2) l'écologie comme principe d'opposition au dieu pognon. Le reste, je ne dis pas que ce n'est pas important, je dis juste que je n'ai pas la compétence pour avoir un avis éclairé et donc je me garde bien d'en émettre un. Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-01-2026 à 13:43:21 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
|
|
kphi κφ | Ce qui est foireux sur Berthelot c'est de ne pas avoir continuer la voie cyclable jusqu'au quai. Un bon article avec plein de stats sur le mandat, beaucoup de positif surtout sur la qualite de vie : https://bonpote.com/municipales-202 [...] ologistes/ Message cité 1 fois Message édité par kphi le 26-01-2026 à 14:14:51 |
le_gribouri ZoNoS | Ben meme temps, souvent les concessionaires ont pas les compétences, pour faire :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Corran Horn lol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |