| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 12:16:16 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les écolos c'est comme les femmes en politique, iels se font taper dessus ès qualité plus que les autres. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Alors une femme écolo... |
MasterGone |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la légende des grandes concertations publiques écoutées avant les écolos...
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 06-02-2026 à 13:54:27 |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai hâte de me faire concerter par Jean-Michel Aulas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 14:38:37 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Chou Andy Would you know my nem |
Je connais cette théorie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-02-2026 à 16:46:35 --------------- we are the dollars and cents |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bah déjà, c'est des ecolos... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Chou Andy Would you know my nem |
Vous aviez pas Bison Futé à l'époque --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tolor ModérateurMais heu... |
Le seul truc qui était vu comme positif, c'est que ça permettait d'améliorer un peu la partie vers la fosse aux ours qui était un coupe gorge squatté par les junkies qui sentait la pisse Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-02-2026 à 19:45:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
garath_ | Mouais et du coup aucun boomer ne se dit que ça va probablement être la même chose avec ce qu'a mis en place la mairie actuelle ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Chou Andy Would you know my nem | Non parce que ça a été fait sans concertation et de manière dogmatique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kronoob | Il suffit de se plonger dans les archives photo de la ville pour constater que le projet du premier métro n'était pas très populaire du côté des commerçants de la presqu'ile. Lequel de ces commerçants irait remettre en question le métro A aujourd'hui ?
Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 07-02-2026 à 18:41:17 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
roi de piques aucun rapport | Faut dire qu’ouvrir toute la rue pour poser le métro ça a dû faire quelques complications |
TrakT Do nothing. |
L'odeur de pisse est toujours bien présente en tous cas --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 07-02-2026 à 21:05:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |