| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-02-2026 à 17:31:56 |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 17:31:26 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Philip Morris Ballerine | Présent aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
djoul |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 12-02-2026 à 19:44:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 19:43:49 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | J'essaierai de venir aussi. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chlorophylle_ |
Dans le style gastro : Culina Hortus est parait-il très bien. Les mauvaises herbes à côté de la mairie du 1er est abordable et très bon, sauf leurs desserts pour lesquels il vaut mieux aller à Zoï. Laska vers Terreaux très surcoté il parait Plus proche de Bellecour, tu as le Gustavo "Vebab" qui fait des kebabs, tacos et assiettes à tomber, c'est très fin (pour du kebab/tacos j'entends, légumes frais, sauces avec du vrai goût) et je le recommanderais à n'importe qui, végé ou pas Message édité par chlorophylle_ le 13-02-2026 à 09:06:42 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | bisous Sink |
djoul | Bisous ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sinking |
Philip Morris Ballerine | Hier Io me disait "je l'imagine pas sans son sourire". --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Chou Andy Would you know my nem |
Les examens médicaux ? Je ne viendrai pas, mais j'ai et j'aurai une grosse pensée pour Marc, Sinking et tous ceux qui sont tristes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Philip Morris Ballerine | Bientôt les ki'touchercolorectal sur Discord. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A voté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |