| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 16:52:37 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka | en même c’est pas les royalties qui doivent le faire vivre --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Moctezuma2 |
Et ne pas oublier que plein de gens ne suivent pas la politique du tout, un nom connu aura une grosse prime même s'il raconte des conneries. |
vannhi | J'ai testé l'app PayByPhone, il y a aussi les frais de SMS de 0,25€, pas trouvé le moyen de l'enlever:
Message édité par vannhi le 19-01-2026 à 17:27:49 --------------- Mon feedback |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 19-01-2026 à 17:31:25 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
polichu faut voir |
Chou Andy Would you know my nem |
Toi, le rond-de-cuir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 08:36:13 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'étions pas au courant |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kphi κφ | C'est ça, dans le cadre du projet d'ouverture de Perrache : https://www.grandlyon.com/mes-servi [...] s-perrache |
Chou Andy Would you know my nem | Ah merci, ça me rassure ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-01-2026 à 14:18:29 --------------- we are the dollars and cents |
Corran Horn lol |
alors qu'avec des belles cabines ça fait une ambiance rigolote |
le_gribouri ZoNoS | et comment vous gerez les surplombs les gars ? --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
garath_ | De la même façon dont c'est géré dans toutes les villes qui utilisent ce mode de transport ? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 21-01-2026 à 08:20:19 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
manisque |
Avec des poulies et du câble --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
cybercouf | Lyon à la première place du podium français Un téléphérique pour nous sauver ? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
On ignore les règles jusqu'à ce que l'architecte des bâtiments de France mette un gros stop au projet |
le_gribouri ZoNoS |
Gigax |
|
le_gribouri ZoNoS | de quand date ce projet ?
le_gribouri ZoNoS | Et je suis pas sur que citer Grenoble soit un bon exemple en terme d'urbanisme --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Gigax | Bon c'est vrai que mon exemple de Grenoble était pas très bon, le téléphérique date de 1930 Message cité 1 fois Message édité par Gigax le 21-01-2026 à 11:03:08 |
MasterGone |
Le problème, c'est qu'à Lyon (et contrairement aux autres projet en France), le projet passait en plein milieu des habitations, notamment du côté de Sainte-Foy, d'où un rejet massif. Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 21-01-2026 à 15:57:36 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Il suffira de revendre le tribunal judiciaire à Allianz --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-01-2026 à 20:48:00 |
ekke |
Je me demande à quoi servent ces 10m... Pour que ça fasse plus de dégâts quand ça tombe ? |
Chou Andy Would you know my nem | Moins de vis-à-vis je suppose. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Pouvoir baiser fenêtre ouverte en été |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |