| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
https://www.ouest-france.fr/sport/f [...] dad21d78c7 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 07:39:05 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Corran Horn lol |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il est pas parti en Arabie Saoudite ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
c'est quand même déprimant dans un monde qui a autant évolué technologiquement de se dire "le pic de l'humanité c'était il y a 70 ans, juste après une guerre mondiale où il y a eu des génocides et des bombes atomiques..." surtout quand en plus les programmes sont en général "faire l'opposé de ce qui a créé cet âge d'or" mais c'est encore une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 14-01-2026 à 08:33:21 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 12:11:52 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | grave, le mec n'a pas habité sur Lyon depuis 2009... |
polichu faut voir | Il y reste une bonne partie de sa famille --------------- Signature |
rheo |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
Moi qui le voyais comme un expert de l'urbanisme Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-01-2026 à 11:58:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://youtu.be/WqP4QipFCkc
--------------- we are the dollars and cents |
PPPEP |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les promesses, ce qui est bien c'est que ça coûte rien |
GAS Wifi filaire© | Heureusement que je suis là pour vous informer des choses importantes qui se passent au niveau des candidats lyonnais hein.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
djoul |
rheo |
Quel genre ? Débile tendance complotiste ? Je crois que Lyon a déjà atteint son quota, merci. Message édité par rheo le 19-01-2026 à 16:21:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vannhi | Ma femme vient de me demander de payer son stationnement car elle est occupée. J'ai payé avec Flowbird, et j'en ai profité pour vérifier si Paybyphone est activé. Il l'est, sans frais de 0,25€ comme Easypark, on peut tester simplement avec: https://m.paybyphone.com/ et utiliser le code 69000 pour Lyon
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 19-01-2026 à 16:37:06 --------------- Mon feedback |
garath_ | Mais du coup, il faut limiter easypark a une seule ville.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
polichu faut voir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |