| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 17:27:39 ![]() ![]() |
djoul |
Message édité par djoul le 08-01-2026 à 17:30:13 |
The North Face passionner #marchefort | Suite à l'explosion de la demande, les moines ont revu la distribution, et c'est plus rare d'en trouver en supermarché maintenant. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GAS Wifi filaire© | Perso je me suis rabattu sur la Verveine, du Velay ou du Forez. Na. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
PPPEP | Petit resto le 26 midi? Je reviens pour me refaire charcuter/contrôler les yeux Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 08-01-2026 à 17:50:51 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Allez |
TARKON Pas très futé | Rue du palais de justice, la vitrine à pas l'air bien solide --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 21:05:46 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Antic Wine Shop d'après Streetview. J'ai pas encore fait tous les cavistes de la ville, je savais pas qu'ils avaient une 2ème boutique --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon le bilan de ce blocage des agriculteurs au sud de la M7 sur la circulation lyonnaise est excellent --------------- we are the dollars and cents |
garath_ | Ce matin, contrôle TCL en gare de Vaise alors qu'il y avait pas un agent hier pour informer les usagers --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'à propos du contrôle TCL --------------- we are the dollars and cents |
Moctezuma2 |
|
garath_ | Je m'en fous qu'ils contrôlent, mais cette armée de connard pouvaient pas être présente hier quand il y avait plusieurs centaines de personnes bloquées à cet endroit précis, sans information sur la suite. Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 09-01-2026 à 10:47:43 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Chou Andy Would you know my nem |
Je doute que ce soit leur métier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je préfère parler vinasse du Beaujolpif ou Crossclimate dangereux |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://www.leprogres.fr/politique/ [...] urce=nonli
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Moctezuma2 |
|
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 09-01-2026 à 23:43:07 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais y a pas une histoire comme quoi c'est classé et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
arthas77 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Alors pour moi y a deux contraintes si j'ai bien compris:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |