| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 16:55:58 ![]() |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 16:55:58 ![]() ![]() |
Asgarde64 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Chou Andy Would you know my nem | Ah c'est pas con j'y suis pas encore allé cette année. C'est pas un truc Latino j'espère? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Miribel je m'en approche pas a moins de 10km, y a tous les cas soc' de mon taf la bas! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le tour du lac fait 10Km, faut arreter de croire qu'il n'y a que 2 ou 3 emplacements pour picniquer hein |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 20:02:24 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 22-07-2019 à 21:13:10 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 21:37:21 ![]()
|
nasdak |
|
yoak négligemment lourd |
|
Philip Morris Ballerine | Sale immigré. Heureusement t'es rentré dans ton pays. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
le_gribouri ZoNoS |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Yes
|
Daphne kernel panic | Je viens de découvrir l’existence d’un resto/bar rooftop à Caluire |
le_gribouri ZoNoS | O Capot ? |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine | Ah ça fait moins bobo hipster d'un coup --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | C’est sur le toit du parking, en face de Voie Verte |
Philip Morris Ballerine | Est-ce qu'ils servent des paninis et des pizzas carrées ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine | Moi aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Un bon mojito, c'est très bon. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
poyd | On est passé au spritz puis au gin to, et je vois une tendance mezcal poindre ici à la guill’. --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Philip Morris Ballerine |
Daphne kernel panic | Je voulais juste dire qu’ils cultivent leurs propres légumes et aromatiques en fait, je sais même pas s’ils font du mojito en vrai |
nasdak |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Moctezuma2 |
|
Daphne kernel panic | Le Nomade dans le 3e ça va à tout le monde pour jeudi soir ? Je peux y être tôt. Genre avant 18h. Métro Garibaldi Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 23-07-2019 à 20:54:10 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Je ne peux pas vous laisser dire ça |
Moctezuma2 | Je donnerais pas le nom mais je le tiens d'un barman |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, 29 degrés dedans et j'ai presque frais, tout va bien --------------- Topic de vente de trucs divers |
Moctezuma2 | La chance, je suis à 32 |
roi de piques aucun rapport |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Bientôt les élections | |