| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 07:36:50 ![]() ![]() |
yajirobe01 |
|
Tolor Mais heu... | Le poissonnier des halles est hors de prix, et bien trop cher.
|
Kaffeine Noisette | Faut que je regarde en détails alors |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine | Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 20-07-2012 à 09:37:09 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop | faillite personelle a confluence : lebec dans l'eau?
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 09:57:50 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-07-2012 à 09:59:57 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | A priori contrôles routiers massifs prévus lundi : http://www.mlyon.fr/90528-operatio [...] -lyon.html |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 10:12:06 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Philip Morris Ballerine | Son restau rue Grolée est repris par Georges Blanc d'ailleurs --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 10:18:12 ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 20-07-2012 à 10:19:03 |
Philip Morris Ballerine |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Zonos il aime tellement rien que des fois, j'ai l'impression qu'il est parisien --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 10:20:49 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 10:26:09 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 10:26:50 |
Buta43 chie la classe |
Philip Morris Ballerine | Non mais faut que tu soit conscient aussi que ce ton péremptoire peut énerver aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | La Criée ouvre en aout, ça va relancer mon intérêt pour confluences --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 10:42:46 ![]()
|
Walter White |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je n'ai jamais mangé dans un restau étoilé. Même pas avec une étoile.
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 20-07-2012 à 10:49:05 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |