| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 19-07-2012 à 09:57:30 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 09:44:20 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 09:47:20 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 09:49:38 ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non je vais aller directement la prendre là bas ce midi. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 09:52:53 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai déjà des soucis avec tout le gingembre du poulet d'hier soir, je vais laisser mon cul tranquille. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 09:54:15 ![]() C'est quoi le rapport avec les figues ? |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 09:55:48 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
Kaffeine Noisette |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 10:16:30 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
yoak négligemment lourd | royal |
yoak négligemment lourd | ca change de la truc d'Hrolf qui illumine toute la pièce a coup d'arc électrique dès que tu perces une surface un peu chiante |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Perceuse Tesla/faraday --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | ouais, c'était sympa quand meme, ca m'avait bien dépanné |
tom_beckett | Merci à tous pour les conseils, au final les lacs dans le coin :
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
speedyop | pour andro
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai RT ce tumblr ce matin Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 19-07-2012 à 15:06:34 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Vu sur OfiveTV la semaine dernière (et je suis resté scotché mort de rire) --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop |
|
Philip Morris Ballerine | Laisse, il est fonctionnaire --------------- I'm magni-fucking-fique. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | et insomniaque. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | Oué aucune chance --------------- I'm magni-fucking-fique. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 00:55:55 ![]() Yoakhaz, ah c'était toi au carmelina Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 00:56:23 |
Kaffeine Noisette | Salut les lyonnais .o/ |
ashjibe Dingir | Y en a un 53 avenue Félix Faure qui est très bon. Boucherie Bernardin. Le boucher 100 mètres plus loin n'est pas mal non plus d'ailleurs.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Kaffeine Noisette | Ok, je vais voir ça, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |