| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent :
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 22:46:56 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop | un truc sympa a faire sur une laser (sinon on bousille une cartouche d'encre) :
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
j'en ai une qui a besoin d'etre réparée. Si tu arrives à le faire je te la donne (à priori rien de grave, c'est juste qu'au lieu d'entrainer une feuille elle les prend par paquet)
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 18-11-2005 à 09:50:33 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine | Bon Hr, tolo, Flo, mario, jacen, cawa, et les autres, samedi soir ça vous tente ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 13:47:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 13:49:16 ![]() je propose le bistrot saint paul, restau à cuisine sud ouest, cassoulet tres tres bon, foie gras au pommes succulent, vin qui se boit comme du ptit lait |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 13:49:47 ![]() grilled par le |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tolor Mais heu... | Androids, c'est qui ce dingue de pogo au fait --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 13:57:29 ![]() mon chien de garde Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2005 à 13:59:12 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 13:59:24 ![]() |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 14:00:56 ![]() nan spa grave, repasse quand tu veux, fait pas atetntion, ils flood mais ils noient |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
shinjo Steve MCGouwine |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 14:08:00 ![]() le bistrot saint paul, quais de saone, pas loin du pont de la feuillée
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca va être cher pour moi mais pas pour d'autres --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 14:19:20 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 14:19:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 14:20:22 ![]() |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 14:25:44 ![]()
|
speedyop | pour ceux qui se demande quel est l'ambiance d'une soirée beaujolais:
|
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |