Quels soirs vous préférez pour une kimouss en hommage à Marc?1. Samedi 28 février
2. Samedi 7 mars
3. Samedi 14 mars
4. Obiwan est déjà à la cantina
Total : 52 votes (11 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votershinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
c'etait une blague a la con hein
---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
|
FLo14 Gouranga ! | shinjo a écrit :
c'est bien ce que je disais donc.. concurence, concurence t'a pas mis d'echelle çapeut faire 10cm comme 1m
Spoiler :
on dirais un godmichet géant |
|
Oui pardon Elle mesure un peu moins de deux mètres  ---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
|
speedyop | zé mon D50 m'en vais d'ici 1 ou 2h me faire une ballade dans lyon pour tester la bête! des coins sympa à proposer? sinon vé faire la montée jusqu'à fourviere en passant par les jardins des pentes. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | speedyop a écrit :
zé mon D50 m'en vais d'ici 1 ou 2h me faire une ballade dans lyon pour tester la bête! des coins sympa à proposer? sinon vé faire la montée jusqu'à fourviere en passant par les jardins des pentes.
|
C'est quoi un D50, c'est un scooter ?
![[:dehors] [:dehors]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dehors.gif) ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
FLo14 Gouranga ! | speedyop a écrit :
zé mon D50 m'en vais d'ici 1 ou 2h me faire une ballade dans lyon pour tester la bête! des coins sympa à proposer? sinon vé faire la montée jusqu'à fourviere en passant par les jardins des pentes.
|
Parc de la tête d'or
---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
|
shinjo Steve MCGouwine |
prétentieux
nan, un dé a 50 faces
---------------
|
FLo14 Gouranga ! |
'fin bref, tu peux passer au club stu veux, le mercredi à partir de 20h et le samedi à partir de 14h  ---------------
|
shinjo Steve MCGouwine | FLo14 a écrit :
'fin bref, tu peux passer au club stu veux, le mercredi à partir de 20h et le samedi à partir de 14h 
|
a voir ouais, ça m'interesse j'aime bien casser des trucs en carbonne a voir pour samedi
ça depend de quand je déménage te préviendrais ---------------
|
a voir ouais, ça m'interesse j'aime bien casser des trucs en carbonne a voir pour samedi
ça depend de quand je déménage te préviendrais
|
Bah là y'aura pas d'usinage, je m'occupe de pas de la méca, ce sera de l'élec, mais y'aura pas mal d'anciennes fusées ![[:ojap] [:ojap]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ojap.gif) ---------------
|
Bah là y'aura pas d'usinage, je m'occupe de pas de la méca, ce sera de l'élec, mais y'aura pas mal d'anciennes fusées ![[:ojap] [:ojap]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ojap.gif)
|
je dis ça parceque je cherche une plaquette en carbone d'environ 10*15cm
y parrait que le carbone fait merder les receptions radio, vous avez ce probléme ? ---------------
|
je dis ça parceque je cherche une plaquette en carbone d'environ 10*15cm
y parrait que le carbone fait merder les receptions radio, vous avez ce probléme ?
|
Ah ok
Je sais pas s'ils ont commencé à découper les feuilles
Pour la réception radio, ils n'ont pas fait la coiffe en carbone exprès (fibre de verre), y'a des problèmes de parasitages par conductivité à hautes fréquences  ---------------
|
WipEout 2097 Processus créatif | quelqu'un parmi vous chercherait-il une TV ? ---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
C'est peut-être la mienne, ça dépend où tu l'as trouvée.
(oui, à cause du D50) ---------------
|
shinjo Steve MCGouwine |
c'est bien ce que je pensait...
pour faire de la RC ça va pas aller oublie le carbone alors, faut que je me trouve de l'epoxy ! ---------------
|
Tolor Mais heu... | Qui a laissé la porte ouverte
Mario il fait que de rerentrer dire des betises
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
|
c'est bien ce que je pensait...
pour faire de la RC ça va pas aller oublie le carbone alors, faut que je me trouve de l'epoxy !
|
Ouais enfin si tu isoles le bordel correctement, y'a moyen que ça marche je pense Genre mettre un drain le long des circuits, et isoler l'embouchure de l'antenne  ---------------
|
Ouais enfin si tu isoles le bordel correctement, y'a moyen que ça marche je pense Genre mettre un drain le long des circuits, et isoler l'embouchure de l'antenne 
|
c'est pour me faire un chassis pour ma voiture RC
j'ai fait les plans ss autocad et j'ai juste besoin du "fond plat" en carbone
faut que j'aille plus loin mais pour ça faudrais que j'apprene le dessin indus en 3d ---------------
|
c'est pour me faire un chassis pour ma voiture RC
j'ai fait les plans ss autocad et j'ai juste besoin du "fond plat" en carbone
faut que j'aille plus loin mais pour ça faudrais que j'apprene le dessin indus en 3d ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
|
Ah ok  ---------------
|
JacenX Light Years Ahead | Après concertation, la prochaine soirée serait ce samedi, à bon entendeur  |
lionelk C'pô facile tous les jours | Sans moi, je suis a la nuit du Funk au Kao, mais pour une prochaine fois...... ---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
|
toutsec | JacenX a écrit :
Après concertation, la prochaine soirée serait ce samedi, à bon entendeur 
|
je sors déja samedi  ---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | JacenX a écrit :
Après concertation, la prochaine soirée serait ce samedi, à bon entendeur 
|
Je serais bien allé aussi à la soirée du Funk mais ça dépend ce que vous proposationnez  ---------------
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | toutsec a écrit :
bon elles sont ou les filles du forum pour nous sortir de cette torpeur?
![[:petrus75] [:petrus75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif)
|
elles partent en courant  |
JacenX Light Years Ahead |
en couran? c encore la faute des tcl ça  |
Sinking Parano-Hypocondriaque | on va dire ça ouais  |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | oulah ! ---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | |
toutsec |
pourtant, il n'y a pas de quoi ---------------
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | |
FLo14 Gouranga ! | Ayé, je viens juste de finir mes révisions de C commencées à 15h
J'ai fait ça en groupe, heureusement, sinon impossible de se motiver pour travailelr seul  ---------------
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | c quand les partiels ? ---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
ça va poulette ?  |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Yep
Spoiler :
j'aurai la reponse definitive demain mais normalement j'attaque lundi |
---------------
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | FLo14 a écrit :
Ayé, je viens juste de finir mes révisions de C commencées à 15h
J'ai fait ça en groupe, heureusement, sinon impossible de se motiver pour travailelr seul 
|
allez courage  |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Wiwige a écrit :
Yep
Spoiler :
j'aurai la reponse definitive demain mais normalement j'attaque lundi |
|
!! où ? |
FLo14 Gouranga ! |
J'ai un contrôle demain matin, 8h  ---------------
|
FLo14 Gouranga ! |
C'est affolant comme on bosse mieux à plusieurs quand même :| ---------------
|
toutsec | FLo14 a écrit :
C'est affolant comme on bosse mieux à plusieurs quand même :|
|
je n'arrive pas à bosser en groupe à la bu...
il faut que je sois seul sinon, je n'avance pas ---------------
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
à coté de la part dieu ---------------
|