| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Pas de soucis en tout cas pour ma part la saison des lampes est normalement finie et devrait reprendre en septembre (ou avant) donc ça peut attendre un peu. Message édité par Winpoks le 02-04-2009 à 19:07:38 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 19:07:25 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
vincebdx | Je n'ai pas trouvé grand chose afin de montrer ce qu'était en détail cette Jil-lite cr2 |
poluxdu44 |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Lermite |
A moins que ton point de vue soit strictement écologiste, ce n'est pas la consommation qu'il faut regarder, mais l'autonomie avec un jeu d'accus.
|
Winpoks |
L'ui n'est pas superbe. Il y a mémorisation, mais il faut éteindre et rallumer rapidement la torche pour le changement. Sinon le magasin pour cr123 de la M20 rentre dans la dbsv2 et ne devrait pas poser de problème. Ca rentre bien, mais je n'ai pas d'accus pour tester (ça ne rentre pas) Message édité par Winpoks le 02-04-2009 à 20:35:41 |
swysen |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chez Dereelight. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
swysen | Ils livrent en france?
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 21:29:02 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je dis ca: A faire confirmer par les autres. Pour les pills, faut voir. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 02-04-2009 à 21:39:37 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Certes. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 22:16:02 ![]()
|
swysen |
Message édité par swysen le 02-04-2009 à 22:20:50 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Lermite |
Oui
La WG a une teinte plus chaude que la WC.
Mais non.... il y a seulement deux réflecteurs: la lisse (SMO) et le texturé (OP).
|
vincebdx |
|
swysen |
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 02-04-2009 à 22:36:53 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour utiliser un seul accu 18650, il me semble que tu dois absolument passer par le pill qui n'a qu'un seul mode. => EDIT: c'est une connerie, les pills Q5/R2 sont OK avec un seul 18650. En fait, tout dépend du pill. Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 02-04-2009 à 22:49:04 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
La perception des couleurs dépend de chacun. Pour moi, le WC est blanc neutre alors que le WH (proche du WG) tire vers le jaune, mais ça ne m'empêche pas de préférer le WH. |
swysen |
gaston10241 |
|
swysen |
Lermite |
Raté.Tous les pills acceptent un seul accu, et seulement certains en acceptent deux. |
vincebdx | Idem pour moi le WC me paraît le plus blanc, je n'aime pas la tendance verte du WG.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce sont les modules "LED + régulation" qui peuvent se remplacer sur la DBS:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je verrais pour le 3SD avec SMO plus tard, en ce qui me concerne. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solitone | A propos de MC-E j'ai encore rien vue de terrible niveau apparrence ou dessin....J'ai l'impression qu'elle a du mal a se popularisser... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Hérétique qui ne crois pas en la DBS. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kaillou38 mouton à numéro | ayé piritlight sg-l9 commandée et lux metre, comme ca je pourrais faire mes mesures aussi Message édité par kaillou38 le 02-04-2009 à 23:56:57 |
Foxus666 |
|
Lermite |
Méa culpa, le 3SM est effectivement le seul à nécessiter deux accus:
|
Lermite |
Une Ultrafire A6!
|
thehacker25 | Bon aller l'euro étant remonté un peu face au $, encore la WF-1300L et après j'arrête un coup les lampes, enfin j'essaye. |
swysen |
swysen |
ROGER95 |
|
nicolotty | A choisir, entre une Tiablo A10, une Jetbeam M1X extented et une DBS v3 extented vous choisiriez laquelle ? question puissance, régul, autonomie et de la qualité des finitions ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |