| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 21:56:31 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
poluxdu44 | Ca, ça serait bien, mais j'en doute vu les difficultés de conception que cela engendrai pour pas grand chose. Mais qui peut être un point faible.
|
poluxdu44 | Double post, désolé! Message édité par poluxdu44 le 01-04-2009 à 22:11:01 |
Winpoks |
Oui, c'est pour ça que je doute, une petite fonction qui compliquerait tout... Enfin, la lampe reste intéressante, reste à voir le poids (répartition surtout), la longueur... Edit: Sinon, tu peux supprimer les messages, il suffit d'éditer et de cocher en dessous "effacer ce message". Message édité par Winpoks le 01-04-2009 à 22:26:14 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Les Dereelight sont dispos!!!!!!!!!!!!!!!! Et les prix sont vraiment au top.
EDIT: "Votre paiement a été effectué". Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 01-04-2009 à 23:18:05 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah bon? Et comment vous voyez qu'elle spill? Certes, je ne vois pas de poil, m'enfin quand même. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 23:28:26 ![]() ![]() |
Winpoks | Surement pas mis à jour, mais il y a des spills? |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Lermite |
Oui, c'est ça.
|
swysen |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai commandé sur le lien forum, elle est dispo aussi. EDIT: Si tu veux une Q5 ou R2, il faudra le dire, vu que quand Frenchy et LEDELISS ont fait la petite enquête ici pour savoir ce que les forumeurs voulaient, quasi-tout le monde a parlé de la MCE. Mais la DBS étant modifiable, tu peux acheter un module R2 avec un réflecteur pour une trentaine d'euros en plus, soit chez Dereelight, soit peut-être chez Neo, vu que Frenchy avait dit qu'ils prendraient quelques pills en plus. Message édité par patator_bzh le 02-04-2009 à 08:12:52 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 | Sur les 2 DBS dispo chez Neo, celle qui a un seul mode est-elle plus puissante que celle qui en a 3 ? (meilleur driver?)
|
ROGER95 | Hi,
|
SquiZZ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 13:33:41 ![]() C'était les led lenser, il me semble |
Foxus666 | zavez une idée de la meilleur lampe AAA de DX la, a chaud ?
|
Winpoks |
|
Winpoks | Jamais arrêté encore, ils regardent, mais sans plus. Comme aujourd'hui avec la DBS (réflecteur lisse) + Nitecore Extrême. |
swysen |
SquiZZ | bah une CREE X-RE R2 est plus performante qu'une Q5 donc toutes autres choses étant égales la R2 projettera plus loin mais y aura pas de miracle non plus |
SquiZZ |
|
Lermite |
La R2 est plus performante que la Q5.
|
Lermite |
A moins que tu veuilles absolument une marque qui ne fasse pas "chinoiserie", tu as les Piritlight SG-L8 et SG-L9 qui tiennent tête à la plupart des lampes MC-E en 2x18650. |
Lermite |
C'est la Ultrafire A6, que j'ai en stock et que je vends 30.00 €.
Message édité par Lermite le 02-04-2009 à 16:14:46 |
claudec7 | apres avoir acheté la rct6 sur dx que je trouve super j ai la piritligth sg8 testée par lermite et avec les accus 18650 trustire 1500 mah elle a une tres bonne autonomie.Je suis donc passé de 6 leds cree q5 a une mc e.Pour l instat je ne suis pas déçu.Pensez vous que les leds seoul ssc p7 seront superieures aux mc e? Message cité 2 fois Message édité par claudec7 le 02-04-2009 à 16:15:51 |
Lermite |
En théorie, les P7 sont équivalentes aux MC-E voire légèrement supérieures mais personnellement, toutes les P7 que j'ai pu tester m'ont très fortement déçu. Je préfère donc de loin les MC-E. |
ben342 | Salut à tous les dingos des lampes torches !
|
ben342 | Heuu encore moi,
|
claudec7 |
Message édité par claudec7 le 02-04-2009 à 17:24:07 |
swysen |
Lermite |
Tu as aussi la Ultrafire WF-1300L, qui porte à peu près aussi loin que la DBS R2 tout en éclairant beaucoup plus large.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 02-04-2009 à 18:49:38 |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai déjà passé ma commande à 23h hier soir. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 02-04-2009 à 19:02:07 |
Winpoks |
Pas de soucis en tout cas pour ma part la saison des lampes est normalement finie et devrait reprendre en septembre (ou avant) donc ça peut attendre un peu. Message édité par Winpoks le 02-04-2009 à 19:07:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |