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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°17784023
_jay_jay_
Posté le 11-03-2009 à 16:33:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicolotty a écrit :

j'ai acheté la M20 Warrior qui est super, avec une température de couleur que j'adore, pour en avoir une équivalente (pour les pauvres), j'achète le http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16240 qui est censé avoir la meme led... et elle est beaucoup plus froide... pourquoi ?

 

sniff


Non. La M20 a une XR-E R2-WH (blanc froid à la limite du blanc neutre), la lampe de DX a une XR-E R2-WC (blanc froid normal).


Message édité par _jay_jay_ le 11-03-2009 à 16:33:42
mood
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Posté le 11-03-2009 à 16:33:25  profilanswer
 

n°17786187
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2009 à 19:15:52  profilanswer
 

fisfor a écrit :

jai tout super bien capté. ça me tarabiscotait depuis un moment cette histoire de PWM. je voyais bien un signal carré, mais pour le reste....
j'avais déjà posé cette question, mais sans réponse:
du coup, est-ce qu'un multi comme le velleman donne une mesure correcte de l'ampérage en sortie de régul PWM, ou pas  :??:
et encore: comment déterminer si une régul est PWM, ou pas PWM?

non, le velleman n'est pas conçu pour "voir" du carré. un numérique mesure par unité de temps courte, et le carré n'est pas assez long, il y a même probablement plusieurs "carrés" qui passent. le multi affiche ce qu'il peut.
la seule mesure fiable est au scope sur une résistance connue. si la tension est connue et la fréquence faible il y a moyen de mesurer le duty cycle avec un multi analogique, qui intègre par inertie de l'aiguille.

 

le + simple est de regarder la forme de la tension au scope, mais faut en avoir un... si pas, s'il y a + d'une position ON (high, low, turbo, etc) c'est très probablement du pulsé, c'est + simple que de concevoir un système a plusieurs niveaux différents de courant en continu. à moins d'utiliser une résistance pour un mode médium. si en + ils sont réglables c'est forcément du pulsé.

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 11-03-2009 à 19:16:42

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°17786534
illuminer
Posté le 11-03-2009 à 19:44:40  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


 
4) Nitecore....Les NDI R2 et Extrème R2 sont arrivées !!  :love: Juste le temps pour LEDELISS de les mettre en ligne...
 


 
Bonne nouvelle !  :)


Message édité par illuminer le 11-03-2009 à 19:44:50
n°17786602
Winpoks
Posté le 11-03-2009 à 19:54:03  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :

4) Nitecore....Les NDI R2 et Extrème R2 sont arrivées !!  :love: Juste le temps pour LEDELISS de les mettre en ligne...
 
Voili voilà  :hello:


 
 :sweat:

n°17786660
fisfor
Posté le 11-03-2009 à 20:01:25  profilanswer
 


 

Lermite a écrit :


Je pars habituellement du principe que oui parce que ça m'arrange :D, en supposant que le multi mesure la puissance efficace, mais peut-être qu'il mesure autre chose, comme la puissance moyenne ou que sais-je. Mes cours d'élec datent un peu trop pour que je me rappelle de toutes les subtilités concernant les puissances.


perso, j'ai pas le choix, j'ai que le velleman; alors je me dis que c'est mieux que rien. mais je me demandais dans quelles proportions ça pouvait jouer....
 

Lermite a écrit :


En utilisant un oscilloscope. Il y a peut-être des méthodes moins loudingues mais je ne les connais pas.


ouaip, oscillo, mais c'est pas dans mes tarifs...
 

Lermite a écrit :


Déjà que je comptais les vendre à l'unité et non pas par deux comme DX et cie...


ah ouais, là, ça ira pas  :(  
 

Lermite a écrit :


T'inquiète, c'est bien ce que je compte faire. Les 1.80 € incluent ma marge, pas mirifique mais elle reste positive :)


Lermite a écrit :


Je sais bien, mais le définition des prix n'est pas facile. On est coincé entre d'une part la nécessité de rentatibilité sachant qu'elle est liée au cours du dollar qui risque de plonger dans les mois à venir, et d'autre part la concurrence des sites comme DX qui seront de toute façon bien moins chers puisqu'ils échappent à toutes les taxes, charges et autres impôts français.
Je pense avoir trouvé un compromis viable mais vous me direz ce que vous en pensez une fois que mon site sera en ligne.


ça, c'est un vrai chalenge. toruver le juste prix.
faudrait peut'être demander à phillipe risoli  :D  
 
 

hpdp00 a écrit :

non, le velleman n'est pas conçu pour "voir" du carré. un numérique mesure par unité de temps courte, et le carré n'est pas assez long, il y a même probablement plusieurs "carrés" qui passent. le multi affiche ce qu'il peut.
la seule mesure fiable est au scope sur une résistance connue. si la tension est connue et la fréquence faible il y a moyen de mesurer le duty cycle avec un multi analogique, qui intègre par inertie de l'aiguille.
 
le + simple est de regarder la forme de la tension au scope, mais faut en avoir un... si pas, s'il y a + d'une position ON (high, low, turbo, etc) c'est très probablement du pulsé, c'est + simple que de concevoir un système a plusieurs niveaux différents de courant en continu. à moins d'utiliser une résistance pour un mode médium. si en + ils sont réglables c'est forcément du pulsé.


ok, c'est bien ce que je pensais.
pour ce qui est des multi-modes, je pensais ça aussi.
mais à ton (votre) avis est-ce qu'un boost mono-mode, comme celui-là par exemple, fonctionne par PWM.
 
http://www.dealextreme.com/productimages/sku_4735_2.jpg
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4735
pour ce qui est des bucks à base de AMC7135, je pense que non, et que la mesure est valable à l'ampèremètre.

n°17786944
Winpoks
Posté le 11-03-2009 à 20:30:16  profilanswer
 

Et dereelight? :D

n°17787156
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 20:54:52  answer
 

Frenchy, si tu "devais" racheter une lampe mono CR123 en EDC, à part la LF3 sur laquelle j'ai du mal à accrocher,  ce serait quoi ? Et pourquoi ?
Prix raisonnable, hein, donc pas une McGizmo :o

 

Putain, ca y est, à peine fini de monter l'Aleph que je me mets déjà en chasse de la prochaine :sweat:
Vais peut-être me commander un Flupic pour me remonter un LE, ca me fera patienter [:molmock]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 20:55:22
n°17787244
Lermite
Posté le 11-03-2009 à 21:02:58  profilanswer
 


Je ne suis pas Frenchy mais moi, ce serait une Nitecore EX10. Pourquoi? Parce que c'est la plus proche d'une LF3XT :D  

n°17787294
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 21:07:01  answer
 

Lermite a écrit :


Je ne suis pas Frenchy mais moi, ce serait une Nitecore EX10. Pourquoi? Parce que c'est la plus proche d'une LF3XT :D  


Ouais, elle me démange depuis quelques temps, celle-là, j'en avais même chopé une d'occaz' sur cpf, mais elle a été retournée à l'expéditeur à cause du tritium au cul du piston :sleep:

n°17787320
m16
Posté le 11-03-2009 à 21:09:29  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :

Bon, un peu de transparence permettra peut-être de vous prouver une fois encore que nous aimons notre business et nos fidèles et que malheureusement nous ne pouvons pas toujours répondre aux aléas des fournisseurs.
 
 
 
3) Fenix....Bien que je n'ose plus annoncer de délais...Fenix nous promet les TK30 et TK40 pour la fin du mois de Mars///sous toutes réserves cependant !!
 
 
Voili voilà  :hello:


 
 :hello:  
 
euh..pas plutot la TA30?
 
 
http://i19.photobucket.com/albums/b188/oregun/TA30-02-1.jpg


Message édité par m16 le 11-03-2009 à 21:10:46
mood
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Posté le 11-03-2009 à 21:09:29  profilanswer
 

n°17787375
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-03-2009 à 21:12:11  profilanswer
 

fisfor a écrit :


ok, c'est bien ce que je pensais.
pour ce qui est des multi-modes, je pensais ça aussi.
mais à ton (votre) avis est-ce qu'un boost mono-mode, comme celui-là par exemple, fonctionne par PWM.
 
http://www.dealextreme.com/product [...] 4735_2.jpg
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4735
pour ce qui est des bucks à base de AMC7135, je pense que non, et que la mesure est valable à l'ampèremètre.


Un boost mono mode fonctionne à moitié par pwm, mais la led est théoriquement toujours éclairée pareil, avec une légère ondulation invisible et difficilement détectable.
 
Un truc à base d'AMC machinchose fonctionne en linéaire et non en PWM, avec comme inconvénient un rendement qui s'effondre si l'on s'éloigne trop de la zone optimale de fonctionnement (un AMC peut surpasser tout buck dans une gamme de fonctionnement, mais dès que ça en sort...  :D )


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°17787701
solitone
Posté le 11-03-2009 à 21:30:51  profilanswer
 

Lermite a écrit :


J'en ai une flopée mais j'avais l'intention de les vendre (1.80 €), pas de les donner :-)
Et même si j'étais disposé à les donner avec tout nouveau pack d'accus, le problème est qu'ils sont conçus pour quatre 16340 et qu'ils seraient donc la souvent à moitié vides.
Je vais peut-être essayer de découper proprement le plastique d'origine (cela fait bouinage.)et de le recoller non moins proprement. C'est peut-être encore la meilleure solution. Il faut juste que je trouve un scotch pas trop moche :)


Pas d'accord :o  tu vends seulement 2 accu ,le gars s'aperçoit qu'il en manque deux (pour faire bien)et en recomende deux ,ou alors tu fait un pack a part c'est tout aussie vendeur =une boite +4 accu ou une boite +2 accu +prix de la boite en plus... :whistle:  
Donc pour moi cela serat une boite +un pack 2accu et la boite qui va avec+un chargeure  mono cr123.


Message édité par solitone le 11-03-2009 à 21:45:09
n°17788013
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 21:51:24  answer
 

[quotemsg=17787156,41080,526447]Frenchy, si tu "devais" racheter une lampe mono CR123 en EDC, à part la LF3 sur laquelle j'ai du mal à accrocher,  ce serait quoi ? Et pourquoi ?
Prix raisonnable, hein, donc pas une McGizmo :o
 
 soir, sans doute moins passion-accro que bon nombre  
 
 toujours satisfait par P1D ce en mono 123
 
 ainsi qu'une P3D q5 achat a lerm..e peut être moddée secretement ?
 
 dans les nouveautées fenix je vois pas vraiment un plus , 220-225 lumens .
 
  bref c'a me suffit  

n°17788043
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 11-03-2009 à 21:53:20  profilanswer
 

Bonne nouvelle pour Dereelight. :jap:


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17788984
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2009 à 22:53:16  profilanswer
 

fisfor a écrit :

pour ce qui est des multi-modes, je pensais ça aussi.
mais à ton (votre) avis est-ce qu'un boost mono-mode, comme celui-là par exemple, fonctionne par PWM.
 
http://www.dealextreme.com/product [...] 4735_2.jpg
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4735
pour ce qui est des bucks à base de AMC7135, je pense que non, et que la mesure est valable à l'ampèremètre.

faut pas confondre deux choses différentes qui "ondulent" :
- le système de boost (qui remonte la tension via un oscillateur et un couple bobine + condensateur)
- le PWM (qui découpe le courant en fines tranches, d'épaisseur différentes ou pas), qui nécessite une tension au moins égale à celle destinée à la charge. on peut coupler les deux mais seulement dans l'ordre boost puis pwm.
celui-là est un boost sans PWM, pas assez d'ic ni de transistors.
 
par rapport à un système analogique le pwm a l'inconvénient de faire fonctionner la led dans une zone de moindre rendement. à 1% d'éclairement la led fonctionne en mode 100% pendant 1% du temps. cela dit l'échauffement est moindre qu'à 100% et le rendement remonte, mais pas autant (je pense) qu'avec un courant à 1% non-découpé.
 

Natopsi a écrit :

Un boost mono mode fonctionne à moitié par pwm, mais la led est théoriquement toujours éclairée pareil, avec une légère ondulation invisible et difficilement détectable.
 
Un truc à base d'AMC machinchose fonctionne en linéaire et non en PWM, avec comme inconvénient un rendement qui s'effondre si l'on s'éloigne trop de la zone optimale de fonctionnement (un AMC peut surpasser tout buck dans une gamme de fonctionnement, mais dès que ça en sort...  :D )

pas "à moitié" par pwm, c'est tout ou pas du tout. une led se commande en courant, au moins à forte puissance, alors on peut bricoler un système qui fournisse une tension + basse en médium/low (sans indiquer de %tage à cause des variations d'une led à l'autre) via le boost mais ce ne serait pas du pwm.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°17790217
barnabe
Posté le 12-03-2009 à 01:06:10  profilanswer
 


La question est adressée à Frenchy, mais je me permets de donner mon avis quand-même : une novatac 120P of course. :o
C'est mon EDC depuis plus d'1 an.

n°17791234
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 08:52:55  answer
 

barnabe a écrit :


La question est adressée à Frenchy, mais je me permets de donner mon avis quand-même : une novatac 120P of course. :o
C'est mon EDC depuis plus d'1 an.


Disons que je m'adressais à Frenchy parce qu'il a une tétrachiée de lampes, dont pas de mono CR123 :jap:
 
Les Novatac, j'y compends rien, quelles sont les différences entre les E, T et P ?
Facilement upgradables, ou pas ?
 
Mais effectivement, elles sont sympa :jap:

n°17791320
_jay_jay_
Posté le 12-03-2009 à 09:11:14  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

pas "à moitié" par pwm, c'est tout ou pas du tout. une led se commande en courant, au moins à forte puissance, alors on peut bricoler un système qui fournisse une tension + basse en médium/low (sans indiquer de %tage à cause des variations d'une led à l'autre) via le boost mais ce ne serait pas du pwm.


Pourquoi ça ? On peut piloter le boost avec le courant de sortie, en mettant un petite resistance en série avec la LED et en prenant pour reférence la tension aux bornes de celle-ci. D'ailleurs en faisant varier cette résistance, on devrait pouvoir moduler le courant d'alimentation de la led, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 12-03-2009 à 09:11:42
n°17791471
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 09:36:42  answer
 

Bon, au lieu rentrer dans des débats d'électro que personne ne comprend, pondez-nous une régule qui prend de 1 à 18V, qui crache jusqu'à 3A en sortie, qui chauffe pas et qui a un rendement supérieur à 95% dans toute la plage de tension, merci :o

n°17791621
_jay_jay_
Posté le 12-03-2009 à 09:54:04  profilanswer
 

... à pas cher et qui fait le café ! Et tu veux une petite pi.. avec ça ? :o
 
Et puis nous, on se comprends !

n°17791785
fisfor
Posté le 12-03-2009 à 10:12:26  profilanswer
 

même moi je pige ce que vous dites. :D
c'est très intéressant. ça répond à plein de mes questions.
et c'est aussi important à mon avis pour faire le bon choix pour une régul.

n°17792376
Lermite
Posté le 12-03-2009 à 11:04:58  profilanswer
 

J'ai un reçu ma WF-1300L ce matin. Cette lampe est impressionnante de par son poids et ses dimensions. La Storm doit faire tout petit à côté :-)
La puissance est au rendez-vous. Elle semble thrower un peu plus que ma RC-T6 moddée (pour rappel, avec 6 R2 drivées à 1A) tout en ayant un peu moins de spill.
Le faisceau est très sympa, très similaire à celui des Liteflux, avec un spill relativement étroit, mais une transition progressive entre le spill et le spot.
La teinte est plus froide que celle des des R2 WC, mais rien de vraiment choquant. Ce n'est qu'en la comparant à d'autres lampes que je l'ai remarqué.
L'interface est pourrie. Il n'y a pas de bouton. L'allumage et le changement de mode se fait en vissant/dévissant le tailcap et vu la dimension du tailcap en question, j'ai vu plus ergonomique comme interface.
Elle a trois modes: high, low (qui crache toujours plus que la plupart des lampes) et strobe.
Le support des accus fait plutôt cheap mais d'un autre côté, il me parait bien plus solide que celui de la Storm.
Là, elle est en cours de test de runtime. Le test est trop peu avancé pour que je puisse me prononcer sur sa régulation.
Trêve de blabla, la voici à côté de la RC-T6 et de la WF-1000L:
 
http://lermite.nerim.net/lampes/WF-1300L.jpg


Message édité par Lermite le 12-03-2009 à 11:13:31
n°17793303
claudec7
Posté le 12-03-2009 à 12:24:48  profilanswer
 

oh la vache,quel engin,ça doit décoiffer grave ce truc

n°17793494
barnabe
Posté le 12-03-2009 à 12:44:35  profilanswer
 


Oui je crois qu'elle sont facilement upgradable (faut regarder sur CPF)  
Je ne me souviens plus c'est quoi les novatac E, mais la T est la version tactique, avec un bouton plus gros pour pouvoir plus facilement avec des gants, et les différents modes sont figés en usine, la version P (programmable) a d'origine un btailcap avec un bouton plat, donc acepte le tailstand (elle tient debout sur son cul) et les 4 modes accessibles sont enyièrement programmable ; tu peux assigner ce que tu veux sur les 4 modes user en entrant dans l'interface pour la programmer.  
Le bouton des novatac est du type bouton de souris, et les modes de programmation ou changement de mode sont à base de double clic, triple clic, double clic and hold etc.
 
Elle possède tous les raffinement pour les modes (20 niveaux de puissance, strobe, sos, strobe lent, possibilité de lock, rappel du dernier mode ou pas, etc.)
 
Ce que j'apprècie particulièrement dans les mode c'est la possibilité de la locker dans sa poche et de rendre un allumage accidentel virtuellement impossible (un triple clic pour la locker/délocker)
 
L'interface peut paraitre un peu compliquée, mais une fois qu'on  s'y fait c'est assez simple.
sa personnalisation complète la rend très versatile, elle manque peut-être un peu de patate (120 lm seulement en mode turbo) mais elle me suffit.
 
le seul truc que j'ai changé sur ma lampe c'est de mettre une lens en verre ultraclear, antireflet (verre en polycarbonate à l'origine :/), et un bezel ring en titane (il est en acier bruni à l'origine)
 
Sinon le corps de la lampe fait 1 pouce, ce qui la rend compatible avec les accessoires Surefire par exempel (porte filtre etc...), et sa finition est exemplaire.

n°17793607
Lermite
Posté le 12-03-2009 à 12:55:37  profilanswer
 

claudec7 a écrit :

oh la vache,quel engin,ça doit décoiffer grave ce truc


Je confirme, c'est le moins qu'on puisse dire :)
En plus, contre toute attente, elle est parfaitement régulée, mieux que la Storm même! 1h08 de runtime en high avec les 18650 qui vont bien et dont je vais publier les tests d'ici peu.
Les leds sont câblées en série.
Le réflecteur est fixé au bloc supportant le driver et les leds par trois vis. L'ensemble se retire à mains nues de la lampe.
Je ne suis pas aller jusqu'à démonter le driver, par flemme d'allumer le fer à souder mais ça ne pose à priori aucune difficulté.
Les filetages sont fins. Il faut donc faire attention à ne pas les foirer en vissant les différents éléments.
Un des joints du tailcap est un peu trop grand. Il a tendance à se faire pincer par le tailcap.
Le tailcap a été conçu et usiné dans le but de recevoir un bouton. J'imagine qu'Ultrafire ne devait pas en avoir qui supporte le courant nécessaire. En tout cas, je vais essayer de lui en mettre un parce que le fonctionnement par twist est une vraie plaie.

n°17793824
claudec7
Posté le 12-03-2009 à 13:18:34  profilanswer
 

celle là elle me fait envie,mais je trouve que tu l as vite reçue

n°17794141
m16
Posté le 12-03-2009 à 13:47:43  profilanswer
 

premiere reaction sur le monstre.
 
....raaahh.. de non de dieu de bordel de merde...mais qu'est ce que c'est ce truc.

n°17794450
Thom39
Posté le 12-03-2009 à 14:14:03  profilanswer
 


Et puis son petit nom serait " la regul de l'Excalibur" [:z800]


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17794475
barnabe
Posté le 12-03-2009 à 14:16:41  profilanswer
 

Thom39 a écrit :


Et puis son petit nom serait " la regul de l'Excalibur" [:z800]


 [:manneke2]

n°17794531
Thom39
Posté le 12-03-2009 à 14:22:14  profilanswer
 

m16 a écrit :

premiere reaction sur le monstre.
 
....raaahh.. de non de dieu de bordel de merde...mais qu'est ce que c'est ce truc.


 [:akt]  
+1
pas mieux


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17794666
Lermite
Posté le 12-03-2009 à 14:35:28  profilanswer
 

J'ai ajouté à mes tests d'accus les nouveaux 18650 Trustfire 2400 mAh: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.20392
Le "true" dans l'intitulé n'est pas là que pour la déco parce que ces accus sont supérieurs au 2500 mAh bleus, qui étaient pourtant déjà très bons.
Les chiffres parlent d'eux-même:
 
http://lermite.nerim.net/lampes/18650_recapitulatif.png
 
http://lermite.nerim.net/lampes/18650.png
Je n'ai pas d'explication à la capacité parfois supérieure à 3.5A qu'à 1.2A.
J'attends de recevoir le chargeur Mystery pour refaire les tests afin élucider ce mystère.

n°17794705
Lermite
Posté le 12-03-2009 à 14:37:57  profilanswer
 

m16 a écrit :

premiere reaction sur le monstre.
 
....raaahh.. de non de dieu de bordel de merde...mais qu'est ce que c'est ce truc.


Disons que c'est une lampe qui s'éloigne un peu du format EDC :D

n°17794963
thehacker2​5
Posté le 12-03-2009 à 15:00:06  profilanswer
 

Je n'ai même pas encore reçu la RC-T6 que je vais déjà être parti sur la WF1300 je crois bien. :D
 
Elle tire à peu près quelle intensité sur les accus ? Ca ne vaut pas le coup d'y mettre des Ultrafire 3000 mAh j'imagine ?

n°17794974
m16
Posté le 12-03-2009 à 15:01:06  profilanswer
 

certe. :sol:  
 
j'attend avec impatience les runtimes de ce monstre.(avec les 2400 evidement)
une question que tout le monde se pose,tu la commecialisera?
elle chauffe?
la finiton est elle correcte pour toi? (a part les defauts que tu as mentinner plus haut)

n°17794994
m16
Posté le 12-03-2009 à 15:02:35  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

Je n'ai même pas encore reçu la RC-T6 que je vais déjà être parti sur la WF1300 je crois bien. :D
 
[b]Elle tire à peu près quelle intensité sur les accus ? Ca ne vaut pas le coup d'y mettre des Ultrafire 3000 mAh j'imagine ?


 
...juste a regarder les courbes,y  pas photo.
 
3000 + 5a  1264 mAh
 
2400 + 5A  2395 mAh

Message cité 1 fois
Message édité par m16 le 12-03-2009 à 15:05:49
n°17795061
Lermite
Posté le 12-03-2009 à 15:08:06  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

Je n'ai même pas encore reçu la RC-T6 que je vais déjà être parti sur la WF1300 je crois bien. :D


Essaie quand même d'attendre que mes beamshots des deux lampes soient en ligne. La différence de puissance ne justifie pas forcément les différences de prix, de poids et d'encombrement.

thehacker25 a écrit :

Elle tire à peu près quelle intensité sur les accus ?


2.2 A.

thehacker25 a écrit :

Ca ne vaut pas le coup d'y mettre des Ultrafire 3000 mAh j'imagine ?


Non, la capacité de ces accus s'écroule bien avant d'arriver au courant consommé par la WF-1300L.

n°17795080
thehacker2​5
Posté le 12-03-2009 à 15:09:24  profilanswer
 

m16 a écrit :


 
...juste a regarder les courbes,y  pas photo.
 
3000 + 5a  1264 mAh
 
2400 + 5A  2395 mAh


Elle est alimentée par 3*18650, c'est impossible qu'elle tire 5A sur chaque, t'es malade. [:ddr555]
 
A vu de nez je dirais autour de 2A.

n°17795081
m16
Posté le 12-03-2009 à 15:09:31  profilanswer
 

...on se demande meme a la limite ,pourquoi il ont commercialise les 3000 mAh.

n°17795097
thehacker2​5
Posté le 12-03-2009 à 15:10:38  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Essaie quand même d'attendre que mes beamshots des deux lampes soient en ligne. La différence de puissance ne justifie pas forcément les différences de prix, de poids et d'encombrement.


Oui bien sûr. ;)
 
Merci pour les réponses, je vais déjà commander quelques "true" 2400 mAh. :p  

n°17795122
thehacker2​5
Posté le 12-03-2009 à 15:12:08  profilanswer
 

m16 a écrit :

...on se demande meme a la limite ,pourquoi il ont commercialise les 3000 mAh.


Sur une lampe 2*18650 mono-led, ça doit donner une autonomie sympa. :jap:

n°17795126
m16
Posté le 12-03-2009 à 15:12:14  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :


Elle est alimentée par 3*18650, c'est impossible qu'elle tire 5A sur chaque, t'es malade. [:ddr555]
 
A vu de nez je dirais autour de 2A.


 
je faisais reference a ce test.
 
 
http://lermite.nerim.net/lampes/18650.png

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