| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 11:13:53 ![]() ![]() |
fisfor | pourtant, elle a été le centre d'intéret principal de ce topic très récemment.
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 25-04-2009 à 11:29:14 |
vincebdx | Des nouvelles torches intéressante (pas obligatoirement utile Message édité par vincebdx le 25-04-2009 à 11:35:44 |
Lermite |
Cette formule n'est pas dénuée d'intérêt mais elle ne me convient pas, d'une part parce qu'il s'agit d'enveloppe pré-timbrée à acheter à la Poste alors que j'ai déjà mon propre stock d'enveloppes à bulles génériques, et d'autre part parce que je suis pratiquement sûr que ces enveloppent sont en cartons assez rigide et d'une épaisseur de 2cm et le cas échéant, la guichetière aura de bonnes raison de me regarder de travers quand je rappliquerai avec une enveloppe bombée à mort.
D'explicitement limité à 2cm d'épaisseur, il y a "Lettre Max" et "Mini Max", mais je pense qu'implicitement, cette limitation s'applique à toutes les enveloppes prépayées vendues par la Poste qui sont, comme par hasard, en carton rigide.
C'est bien mon intention. Hier, j'étais dans l'urgence (5 minutes avant l'heure de départ du courrier) et je n'avais pas le temps de me renseigner correctement. La prochaine fois, ça ne se passera pas du tout de la même façon. Notamment, je ne dirais plus "je voudrais envoyer ceci en courrier, sans Colissimo" mais "Je veux un Envoi international de marchandises économique" avec la grille de tarif plaquée sur la vitre du guichet.
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
torchitux | Petite question, laquelle est la plus chaude ?
|
vincebdx | Si je ne me trompe pas, la M2 à un bin froid SW0 donc 6050 K après il y a la tri cree (cool white) en bin WD et la Q3-5A (Neutral white) avec une teinte encore plus chaude (tableau des bin).
|
solitone |
kenny003 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 14:42:04 ![]() ![]() |
Lermite |
C'est effectivement très fort, d'autant que:
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 25-04-2009 à 14:57:45 |
Winpoks |
|
Lermite | Le premier test de runtime de la WF-1300L, en high, donne une autonomie rigoureusement identique à celle de la version stock: régulation parfaite, autonomie de 68 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 25-04-2009 à 14:58:19 |
torchitux |
Message cité 2 fois Message édité par torchitux le 25-04-2009 à 17:20:10 |
Lermite |
Certains chiffres m'intriguent. Dans le cas des pointeurs laser bon marché, le vers est à 532 nm et le rouge à 650 nm, et à puissance égale, le vert parait au moins cinq fois plus lumineux que le rouge. J'en avais déduit une plus forte sensibilité de l'oeil humain au vert.
Tout dépend de la lampe. Le remplacement de la led d'une lampe peut être très facile comme impossible selon la marque ou le modèle de lampe. Tant que la led est sur son propre PCB et que ce dernier est facilement accessible, c'est normalement jouable.
|
torchitux |
|
charly95 | Lermite, j'ai vu que tu avais une P3D avec lentille asphérique
|
vincebdx | Le bin WD correspond un peu plus à la lumière du jour que la Q3 5A :
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 25-04-2009 à 17:41:29 |
Lermite |
La P3D ne peut accueillir qu'une petite lentille, qui ne focalise pas le faisceau aussi bien qu'une lentille plus grosse.
En voila une:
Message édité par Lermite le 25-04-2009 à 18:28:38 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
|
maxnice |
maxnice |
|
crisflo |
|
Lermite |
Comme l'a fait très justement remarquer crisflo, la réponse pour la WF-1300L est dans la portion de message que tu as quotée Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 25-04-2009 à 19:24:57 |
Lermite |
Je peux faire d'autres beamshots si ça peut t'aider à trancher (dans un sens ou dans l'autre, mon but n'est pas d'arnaquer mais de renseigner objectivement).
|
maxnice |
|
Lermite |
J'ai déjà expliqué (en page 1079) que je ne proposerai pas le mod de la RC-T6 en R2:
Pour te donner une idée, pour faire le mien, je m'y suis repris à deux fois. La première, à cause d'une erreur de câblage constatée alors que le montage était terminé, et la deuxième à cause d'une soudure qui a lâché tout au fond. Au final, j'y ai passé trois jours complets (et pas seulement à raison de huit heures par jour) et j'ai bousillé un Shark et cinq leds dans la bataille.
Message édité par Lermite le 25-04-2009 à 19:43:20 |
maxnice | Entendu ( désolé j'avais pas vu la page ) merci beaucoup Lermite |
vincebdx | Test de la Jetbeam M1X : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=230019 Ce n'est pas le seul test qui montre bien une croix sombre (rond à une certaine distance) au milieu du spot Par contre jetbeam s'améliore au niveau régul. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 25-04-2009 à 19:54:12 |
Alana Amiga for ever. | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Alana le 25-04-2009 à 20:03:20 |
versolitaire1 |
Elle arrache pas mal plus que la Tiablo ACE ! Pour Alana : la L2D est remplacée par la LD20, qui porte un peu plus loin mais garde les mêmes caractéristiques mis à part le look ...Et à mon avis chacune des torches mentionnées ci-dessus extermine ta loupiotte Message édité par versolitaire1 le 25-04-2009 à 20:13:01 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Alana Amiga for ever. |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Alana Amiga for ever. | versolitaire1 :
|
Alana Amiga for ever. | FrenchyLed : Merci pour toutes ces infos !
|
versolitaire1 |
Message édité par versolitaire1 le 25-04-2009 à 20:50:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |