Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°17777546
Lermite
Posté le 11-03-2009 à 01:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

savagebeast a écrit :

Du scotch de carrossier ? Il s'enlève très facilement sans laisser de traces.

Euh.. peut-être. Je sais à peu près ce qu'est le film alimentaire, mais le scotch de carrossier... Ca se trouve facilement dans les magasins de bricolage ou c'est un truc vraiment spécifique?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 01:41:28  profilanswer

n°17777554
barnabe
Posté le 11-03-2009 à 01:44:10  profilanswer

Lermite a écrit :

Euh.. peut-être. Je sais à peu près ce qu'est le film alimentaire, mais le scotch de carrossier... Ca se trouve facilement dans les magasins de bricolage ou c'est un truc vraiment spécifique?

C'est du scotch papier de masquage, en plus épais et plus étanche (imprégné d'une couche un peu grasse ou avec un aspect papier enduit de parafine). Mais c'est plus cher que du film plastique.

n°17777558
solitone
Posté le 11-03-2009 à 01:46:11  profilanswer

Lermite a écrit :

En fait je pense qu'il veut dire scotch papier qui est de couleur beige et qui se dechire tres facilement (au rayon peinture),mais a mon avis le film albal (dit  alimentaire) c'est mieux ,apres a toi de voir....
Il me semble qu'il existe aussie des barquettes refermable aux format de tes accus (blister??)

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 11-03-2009 à 01:59:48
n°17778147
gaston1024​1
Posté le 11-03-2009 à 06:53:58  profilanswer

Et pourquoi pas carrément des étuis, style : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18074
Tu dois en avoir pour pas super cher si tu commande en gros (pas sur DX évidemment), et ça te fais une sacrée valeur ajoutée : test de chaque accus + case. On trouvera un intérêt à commander chez toi et pas ailleurs...

n°17778151
claudec7
Posté le 11-03-2009 à 06:55:58  profilanswer

tout simplement le scotch papier que l on utilise en peinture pour masquer ce que l'on ne veut pas peindre.J en ai chez moi si tu veux je fais l'essai pour voir ce que ce la donne

n°17778153
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-03-2009 à 06:58:01  profilanswer

fneuf a écrit :

Yop,

• Petite question beta technique pour commencer : est ce qu'avec la PWM il ne serait pas possible d'optimiser le rendement ? Je m'explique : si on considère qu'on tourne en général à 250Hz, qu'on pousse à 1000, on a une puissance lumineuse de sortie 4 fois supérieure, non ? Dans ce cas pourquoi les fabricants ne travaillent-ils pas les LED à leur point de rendement max, et jouent uniquement sur la fréquence pour monter la puissance lumineuse sortie ?

Le paramètre principal qui régit la luminosité de la led est le courant qui la traverse.
La PWM permet de régler la luminosité en n'éclairant la led qu'une partie du temps.

fneuf a écrit :

• Attention, déterrage de sujet. J'essayais de comprendre l'aventure Excalibur, j'en ai eu un peu marre au bout de la 635ème page... Quelqu'un pourrait me faire un résumé ?

Vous en savez deja trop, picole va venir vous chercher pour complot contre les tas  :o  

thehacker25 a écrit :

Ou peut être qu'il est mort. :/

Quand il a voulu tester son prototype un accu lithium a explosé, le tailcap est rentré pile dans l'oeuil et a percuté le cerveau, triste fin  :(   :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°17778159
claudec7
Posté le 11-03-2009 à 07:00:46  profilanswer

solitone a écrit :

En fait je pense qu'il veut dire scotch papier qui est de couleur beige et qui se dechire tres facilement (au rayon peinture),mais a mon avis le film albal (dit  alimentaire) c'est mieux ,apres a toi de voir....
Il me semble qu'il existe aussie des barquettes refermable aux format de tes accus (blister??)

je viens d'essayer le scotch papier;c'est sur que c'est efficace mais commercialement ça fait bricolo

n°17778332
hexxon
Posté le 11-03-2009 à 08:45:40  profilanswer

Hello, je suis tombé avec intérêt sur ce sujet… Je voulais juste un peu vos lumières (huh huh)

Je suis à la recherche d'une petite torche de type Fenix LD10, qui fonctionne avec une pile simple, j'ai pas spécialement besoin d'aveugler les pilotes de lignes non plus.

En fait cette lampe est parfaite sur tout mes critère de recherche sauf un, il lui manque un clip ceinture… Vous connaissez une qui aurait ce genre d'attache dans un design equivalent ? merci !

n°17778802
swysen
Posté le 11-03-2009 à 10:05:05  profilanswer

hexxon a écrit :

Hello, je suis tombé avec intérêt sur ce sujet… Je voulais juste un peu vos lumières (huh huh)

Je suis à la recherche d'une petite torche de type Fenix LD10, qui fonctionne avec une pile simple, j'ai pas spécialement besoin d'aveugler les pilotes de lignes non plus.

En fait cette lampe est parfaite sur tout mes critère de recherche sauf un, il lui manque un clip ceinture… Vous connaissez une qui aurait ce genre d'attache dans un design equivalent ? merci !

LD01, un chouilla moins puissante mais plus légère et un bon design.C'est ce que j'ai depuis une semaine :ange:  :love:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°17779112
SquiZZ
Posté le 11-03-2009 à 10:34:25  profilanswer

En 1xAA avec clip y a la jetbeam JET-1 Pro et la nitecore D10 (clip dispo en accessoire).
Mais bon les fonctionnalités sont différentes.
http://www.light-reviews.com/jetbeam_jet-1_pro/
http://www.light-reviews.com/nitecore_d10/

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 10:34:25  profilanswer

n°17779607
Lermite
Posté le 11-03-2009 à 11:11:42  profilanswer

hexxon a écrit :

Il y a bien la Romisen RC-I3 mais c'est une lampe mono mode et à la puissance toute relative avec un seul AA ou une seule pile. Elle privilégie surtout l'autonomie, la simplicité et la polyvalence sur le format des accus puisqu'elle accepte 1xAA, 2xAA, 1x14500 et 1x16340.

n°17779863
Lermite
Posté le 11-03-2009 à 11:29:48  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Et pourquoi pas carrément des étuis, style : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18074
Tu dois en avoir pour pas super cher si tu commande en gros (pas sur DX évidemment), et ça te fais une sacrée valeur ajoutée : test de chaque accus + case. On trouvera un intérêt à commander chez toi et pas ailleurs...

J'en ai une flopée mais j'avais l'intention de les vendre (1.80 €), pas de les donner :-)
Et même si j'étais disposé à les donner avec tout nouveau pack d'accus, le problème est qu'ils sont conçus pour quatre 16340 et qu'ils seraient donc la souvent à moitié vides.
Je vais peut-être essayer de découper proprement le plastique d'origine et de le recoller non moins proprement. C'est peut-être encore la meilleure solution. Il faut juste que je trouve un scotch pas trop moche :)

n°17780108
Lermite
Posté le 11-03-2009 à 11:45:00  profilanswer

titane2carbone a écrit :

pourquoi pas un sachet bullé petit format, genre 10cm x 15cm, ça coute environ 0.40c piece ttc au détail, (et moitié moins par 100)
et ensuite un petit elastique ou un coup de film étirable pour maintenir les accus ensemble...
http://www.rajapack.be/image.htm?id=13518

Comme tu dis, ça ne dispense pas du film pour maintenir les accus donc quitte à opter pour une solution, j'aime autant que ça se limite à un truc plutôt que d'en cumuler plusieurs.
L'idéal serait un étui plastique juste assez étroit pour caser un accu, et assez long pour caser deux 16340, mais ça ne fait pas gros comme format. Je ne sais donc pas si ça peut se trouver facilement, d'autant que je ne prévois pas (encore) un volume de vente m'autorisant des achats en très gros volumes et pour ce genre d'emballage, ça risque de me revenir vite cher.

n°17780597
Lermite
Posté le 11-03-2009 à 12:25:29  profilanswer

titane2carbone a écrit :

attends un peu, je viens d'avoir une illumination la.....
http://www.alisfrance.com/images/tubes%20preformes.jpg

va chez ton banquier, demandes lui des coquilles pour les rouleaux de pieces de monnaie...
c'est pas tres pro comme solution, quoique, mais c'est gratuit !!

Je ne peux quand même pas compter sur la générosité de mon banquier pour assurer la logistique de mon commerce :)
Mais l'idée est intéressante. Je vais tâcher de savoir où l'on peut trouver ces trucs.

n°17780771
Winpoks
Posté le 11-03-2009 à 12:45:20  profilanswer

titane2carbone a écrit :

attends un peu, je viens d'avoir une illumination la.....
http://www.alisfrance.com/images/tubes%20preformes.jpg

va chez ton banquier, demandes lui des coquilles pour les rouleaux de pieces de monnaie...
c'est pas tres pro comme solution, quoique, mais c'est gratuit !!

Ca va pas le faire si tu demandes des paquets de 100.  :D

n°17780776
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 12:45:45  answer

Yeah, terminée  [:tusken]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/969be7fd06d7e53497b9a0fd826bfd386203ca0e.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3890e1b78b150a21735abe3b31ef5b14f4882595.jpeg

[:tusken]

n°17780892
Lermite
Posté le 11-03-2009 à 12:56:03  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ca va pas le faire si tu demandes des paquets de 100.  :D

D'autant qu'il m'en faut environ 600 pour commencer :)

n°17780907
Lermite
Posté le 11-03-2009 à 12:57:49  profilanswer

savagebeast a écrit :

Emballé dans du papier journal et scotché ! comme les salades au marché :)

Euh.. oui mais non. Outre le côté pas très classe, il y a le risque que les clients jettent les accus avec l'emballage du colis :)

n°17781185
Thom39
Posté le 11-03-2009 à 13:24:12  profilanswer

:hello:  
Tiens une idée, tube d'isolation en mousse pour tuyaux, et tu peux même emballé les lampes dedans
Ca existe en différents diamètres, dans tous les mag de bricolage.
http://www.nmc.eu/icms/mod_img/f/a/fa385b331aaf91b91c2d6100cbd07a84.jpg

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17781225
barnabe
Posté le 11-03-2009 à 13:27:56  profilanswer

:jap:  très joli, c'est quoi comme lampe déja ?

n°17781261
Lermite
Posté le 11-03-2009 à 13:30:37  profilanswer

Thom39 a écrit :

:hello:  
Tiens une idée, tube d'isolation en mousse pour tuyaux, et tu peux même emballé les lampes dedans
Ca existe en différents diamètres, dans tous les mag de bricolage.
http://www.nmc.eu/icms/mod_img/f/a [...] d07a84.jpg

Je note. Merci pour l'idée.

n°17781434
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 13:43:49  answer

barnabe a écrit :

:jap:  très joli, c'est quoi comme lampe déja ?

Aleph19 :jap:  

J'en ai chié pour souder cette putain de régul qui fait 14mm de diamètre, j'en ai chié pour le potting, j'en ai chié pour souder la led, j'en ai chié pour centrer la led, et j'en ai chié pour monter le réflecteur :D

Donc, là, j'suis un minimum content :sol:

n°17781462
barnabe
Posté le 11-03-2009 à 13:45:23  profilanswer

:jap:  je me disais bien que le design me plaisait beaucoup..depuis le temps que je veux une aleph...

n°17781538
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 13:50:36  answer

barnabe a écrit :

:jap:  je me disais bien que le design me plaisait beaucoup..depuis le temps que je veux une aleph...

Par contre, si tu la veux en "natural", faut pas être trop à cheval sur les différences de couleur, les pièces n'ont pas toutes été anodisées en même temps, et ca se voit ;)

Perso, j'ai eu de la "chance" : J'ai eu droit à un dégradé avec un tailcap très clair, un tube moins clair, une tête plus foncée et un bezel quasiment noir. Je trouve ça même plus sympa qu'une couleur unie :jap:

n°17781548
Lermite
Posté le 11-03-2009 à 13:51:16  profilanswer

Je te rassure, ça se passe presque toujours comme ça avec les mods.
On galère à mort pendant le montage mais une fois que c'est terminé et que ça marche, c'est le bonheur :D

n°17781605
fisfor
Posté le 11-03-2009 à 13:55:05  profilanswer

Lermite a écrit :

PWM, ça veut dire Pulse Width Modulation, autrement dit modulation de largeur d'impulsion. La fréquence de découpage reste fixe.
La largeur d'impulsion se comptant en pourcentage de la période, la puissance n'est pas liée à la fréquence mais uniquement à cette largeur relative d'impulsion.
En pratique, il y a tout de même un lien entre le rendement et la fréquence: le rendement d'un PWM est d'autant plus haut que la fréquence est basse, parce que ce sont surtout les commutations qui engendrent des pertes donc plus il y a de commutations par secondes, plus il y a de pertes et plus le rendement chute.
Dans une lampe, le choix de la fréquence est un compromis sachant que:
 - trop basse, le clignotement devient visible, donc génant
 - trop haute, le rendement chute, ce qui veut dire que l'autonomie est réduite et le driver chauffe.

yes !
jai tout super bien capté. ça me tarabiscotait depuis un moment cette histoire de PWM. je voyais bien un signal carré, mais pour le reste....
j'avais déjà posé cette question, mais sans réponse:
du coup, est-ce qu'un multi comme le velleman donne une mesure correcte de l'ampérage en sortie de régul PWM, ou pas  :??:  
et encore: comment déterminer si une régul est PWM, ou pas PWM?

Lermite a écrit :

J'ai un problème et je ne vois pas comment le résoudre.
Avec ma boutique en ligne, je ne vais pas vendre que des lampes mais aussi des accus.
Les accus vendus par paire, comme les 16340, sont enveloppés dans un plastique transparent assez rigide et très enveloppant, qui protège les bornes des accus afin d'éviter tout court-circuit pendant le transport.

gaston10241 a écrit :

tu m'as volé mon idée   :o  

sinon, y'a qu'à les vendre par 4, et pis c'est tout.  :p  
de toutes façons, chargés à 4,2V, il ne font pas long feu  :D  

dans tous les cas, bien évidemment qu'il faut facturer cette boite, et même faire un bénef dessus.
les vendeurs trop altruistes, ça fait pas long feu, et quand il sont bons, on finit par regrèter leur dispatition.  
on se dit qu'un peu plus cher, finalement, ça n'aurait pas été plus mal...

n°17781614
barnabe
Posté le 11-03-2009 à 13:55:49  profilanswer

perso ça ne me dérange pas trop les teintes légèrement différentes, c'est vrai que ça casse un peu la monotonie du HAIII naturel.
Je ne sais pas si je suis normal, mais j'ai tendance en ce moment à préférer plus les lampes pour leur design que leur puissance brute. Mon EDC reste toujours ma Novatac qui pulse à seulement 120 misérables lumens, mais ça me suffit largement dans le cadre de mon utilisation. Bien sûr une lampe belle et puissante c'est l'idéal.
Les fenix TK ou les dernières fenix très puissantes, je n'aime pas trop leur design.
En fait j'aime bien quand les lignes de la lampes restent cylindriques, et pas coniques.

n°17781853
hexxon
Posté le 11-03-2009 à 14:12:05  profilanswer

Merci pour vos conseils, hum ca va être dur de départager la NiteCore D20 et la Jet-I Pro… hmmmm

n°17781892
fisfor
Posté le 11-03-2009 à 14:13:58  profilanswer

sinon, pour les afficionados de l'extrème: gratuit et étanche, et quasi indestructible:

http://img152.imageshack.us/img152/8484/dscn4042800x600.jpg

le modèle 18650 + 16340, pour ma RC-C3, et ma TR-801  :sol:  

http://img152.imageshack.us/img152/1318/dscn4043800x600.jpg

et pour caler le tout une boule kies, elle aussi gratuite  :D  
c'est beau la récup...

n°17781898
Lermite
Posté le 11-03-2009 à 14:14:23  profilanswer

fisfor a écrit :

du coup, est-ce qu'un multi comme le velleman donne une mesure correcte de l'ampérage en sortie de régul PWM, ou pas  :??:

Je pars habituellement du principe que oui parce que ça m'arrange :D, en supposant que le multi mesure la puissance efficace, mais peut-être qu'il mesure autre chose, comme la puissance moyenne ou que sais-je. Mes cours d'élec datent un peu trop pour que je me rappelle de toutes les subtilités concernant les puissances.

fisfor a écrit :

et encore: comment déterminer si une régul est PWM, ou pas PWM?

En utilisant un oscilloscope. Il y a peut-être des méthodes moins loudingues mais je ne les connais pas.

fisfor a écrit :

sinon, y'a qu'à les vendre par 4, et pis c'est tout.  :p

Déjà que je comptais les vendre à l'unité et non pas par deux comme DX et cie...

fisfor a écrit :

dans tous les cas, bien évidemment qu'il faut facturer cette boite, et même faire un bénef dessus.

T'inquiète, c'est bien ce que je compte faire. Les 1.80 € incluent ma marge, pas mirifique mais elle reste positive :)

fisfor a écrit :

les vendeurs trop altruistes, ça fait pas long feu, et quand il sont bons, on finit par regrèter leur dispatition.  
on se dit qu'un peu plus cher, finalement, ça n'aurait pas été plus mal...

Je sais bien, mais le définition des prix n'est pas facile. On est coincé entre d'une part la nécessité de rentatibilité sachant qu'elle est liée au cours du dollar qui risque de plonger dans les mois à venir, et d'autre part la concurrence des sites comme DX qui seront de toute façon bien moins chers puisqu'ils échappent à toutes les taxes, charges et autres impôts français.
Je pense avoir trouvé un compromis viable mais vous me direz ce que vous en pensez une fois que mon site sera en ligne.

n°17782373
charly95
Posté le 11-03-2009 à 14:44:22  profilanswer

p'tites questions:

je compte acheter chargeurs et accus rcr123a, 18650 et AAA et les brancher tous sur une meme prise multiple. y a t'il des riques?

lermite, tu feras du AAA en accus et chargeurs?

merci d'avance

n°17782466
Thom39
Posté le 11-03-2009 à 14:49:55  profilanswer

Lermite a écrit :

Je sais bien, mais le définition des prix n'est pas facile. On est coincé entre d'une part la nécessité de rentatibilité sachant qu'elle est liée au cours du dollar qui risque de plonger dans les mois à venir, et d'autre part la concurrence des sites comme DX qui seront de toute façon bien moins chers puisqu'ils échappent à toutes les taxes, charges et autres impôts français.
Je pense avoir trouvé un compromis viable mais vous me direz ce que vous en pensez une fois que mon site sera en ligne.

Le compromis viable pour tout commerce est le suivant :

• Tout ce qui double ne perd pas.
  • Tout ce qui triple commence à gagner.

C'est simple le commerce, non ?  ;)

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17782484
Lermite
Posté le 11-03-2009 à 14:50:55  profilanswer

charly95 a écrit :

je compte acheter chargeurs et accus rcr123a, 18650 et AAA et les brancher tous sur une meme prise multiple. y a t'il des riques?

Non, aucun.

charly95 a écrit :

lermite, tu feras du AAA en accus et chargeurs?

Non, du moins pas dans l'immédiat.
Je compte commencer avec des 18650 et des 16340. Je verrai par la suite si la demande concernant d'autres types ou formats d'accus est suffisante.

n°17782694
charly95
Posté le 11-03-2009 à 15:04:49  profilanswer

Lermite a écrit :

Non, aucun.

Lermite a écrit :

Non, du moins pas dans l'immédiat.
Je compte commencer avec des 18650 et des 16340. Je verrai par la suite si la demande concernant d'autres types ou formats d'accus est suffisante.

ok, merci pour tes réponses. Je pense que tu ne tardera pas à t'apercevoir qu'il faut que tu propose du AA et AAA :D

n°17783216
Lermite
Posté le 11-03-2009 à 15:40:11  profilanswer

charly95 a écrit :

ok, merci pour tes réponses. Je pense que tu ne tardera pas à t'apercevoir qu'il faut que tu propose du AA et AAA :D

C'est ce que je crains, parce que ça irait à l'encontre de ma "politique" qui est de ne proposer que ce qu'on ne trouve pas ailleurs en France ou sur les sites comme celui de Néolumen.
Ca vaut donc pour les lampes Ultrafire, Trustfire, Romisen et cie, ainsi que les accus Li-ion Trustfire.
Mais les AAA et AA, on en trouve partout, à commencer chez Néo, d'où ma décision de ne pas en vendre d'entrée de jeu.
EDIT: Ca ne m'empêchera pas de publier des tests d'accus AA et AAA, en renvoyant ceux qui veulent en acheter sur les sites qui en vendent.

Message édité par Lermite le 11-03-2009 à 15:49:25
n°17783370
nicolotty
Posté le 11-03-2009 à 15:48:50  profilanswer

sinon, il y a cela

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18074

un peu cher, mais ca fait pro, et pour le transport, il y a pas mieux je trouve.

au passage, le prix a augmenté en 1 mois (j'ai payé 1,59 $)

n°17783435
Lermite
Posté le 11-03-2009 à 15:52:12  profilanswer

nicolotty a écrit :

sinon, il y a cela

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18074

un peu cher, mais ca fait pro, et pour le transport, il y a pas mieux je trouve.

C'est précisément ce que j'ai et que je compte vendre séparément.
Histoire de justifier mon surcoût par rapport à DX, je laisserai le choix de la couleur :)
Edit: je réalise que j'ai oublié de préciser que mon prix de 1.80 €, c'est pour deux de ces boîtiers, et je compte les vendre à l'unité, donc à 0.90 € pièce.

Message édité par Lermite le 11-03-2009 à 15:54:35
n°17783480
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 15:54:56  answer

barnabe a écrit :

perso ça ne me dérange pas trop les teintes légèrement différentes, c'est vrai que ça casse un peu la monotonie du HAIII naturel.
Je ne sais pas si je suis normal, mais j'ai tendance en ce moment à préférer plus les lampes pour leur design que leur puissance brute. Mon EDC reste toujours ma Novatac qui pulse à seulement 120 misérables lumens, mais ça me suffit largement dans le cadre de mon utilisation. Bien sûr une lampe belle et puissante c'est l'idéal.
Les fenix TK ou les dernières fenix très puissantes, je n'aime pas trop leur design.
En fait j'aime bien quand les lignes de la lampes restent cylindriques, et pas coniques.

je suis comme toi ;)

Mais je rajouterai quand même l'UI, la couleur et le forme du beam :o

n°17783648
nicolotty
Posté le 11-03-2009 à 16:07:07  profilanswer

j'ai acheté la M20 Warrior qui est super, avec une température de couleur que j'adore, pour en avoir une équivalente (pour les pauvres), j'achète le http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16240 qui est censé avoir la meme led... et elle est beaucoup plus froide... pourquoi ?  

sniff

n°17783712
barnabe
Posté le 11-03-2009 à 16:11:55  profilanswer

Oui bien sûr il y a un minimum syndical à respecter, le UI est très important aussi, après, la forme du beam et la puissance.

n°17784023
_jay_jay_
Posté le 11-03-2009 à 16:33:25  profilanswer

nicolotty a écrit :

j'ai acheté la M20 Warrior qui est super, avec une température de couleur que j'adore, pour en avoir une équivalente (pour les pauvres), j'achète le http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16240 qui est censé avoir la meme led... et elle est beaucoup plus froide... pourquoi ?

sniff

Non. La M20 a une XR-E R2-WH (blanc froid à la limite du blanc neutre), la lampe de DX a une XR-E R2-WC (blanc froid normal).

Message édité par _jay_jay_ le 11-03-2009 à 16:33:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)