| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 15:12:14 ![]() ![]() |
Lermite |
J'ai déjà celui en high, mais j'attends de pouvoir faire celui en low pour publier les courbes. Pour l'instant, j'ai un autre test en cours (mon système de mesure tourne 24h/24 en ce moment).
Bonne question, je te remercie de me l'avoir posé
Je ne sais pas encore. Je ne l'ai pas encore utilisée de manière prolongée en la tenant à la main.
L'anodisation a pas mal d'accrocs consécutifs à des chocs, probablement à cause du poids de la lampe et du peu de protection pendant le transport (l'habituelle enveloppe à bulles de DX).
|
fisfor |
|
Lermite |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
bah bonne chance pour dimensionner les éléments, spécialement la bobine et le condensateur de l'oscillateur. pour faire varier la résistance proprement ça va être sport aussi. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La led doit être drivée en PWM à courant nominal pour avoir une teinte normale, généralement une led blanche sous alimentée tire vers le jaune, mais ce genre de régulation est difficile à réaliser.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Resserer cet élément , ça marche aussi avec des petits ciseaux à ongles --------------- NNiD: Sylfurd |
Winpoks |
|
_jay_jay_ |
Edit: Je n'ai pas vu le post de Natopsi et il réponds à toute mes questions. Message édité par _jay_jay_ le 12-03-2009 à 19:14:19 |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 19:12:25 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Vous savez ou je peux trouver des photos de ce que ça fait de mettre un diffuseur blanc et un filtre rouge sur une M20 Warrior ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
solitone | Tu veux dire un verre de couleur rouge??
Message édité par solitone le 12-03-2009 à 22:30:12 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Possible --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 12-03-2009 à 22:40:04 |
swysen | C'est barbarre la TK40, n'empeche j'aimerais bien me laisser tenté --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
solitone |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
solitone |
Message édité par solitone le 12-03-2009 à 23:04:38 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
solitone |
|
kaillou38 mouton à numéro | t'imagine une ampoule incandescente de 15W avec un abat jour complet dessus? ben ça fait un peu ça le diffuseur blanc fenix... t'as plus de spot, juste une source lumineuse quasi omni-directionnelle et presque uniforme Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 12-03-2009 à 23:31:41 |
Winpoks |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Lermite | Les courbes de runtime de la WF-1300L:
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 18-03-2009 à 01:47:57 |
SquiZZ |
|
Winpoks |
|
thehacker25 | La régulation parfaite, le spot central énorme et intense avec un bon spill, le format 3*18650, ça va être vraiment dur de résister là (malgré le prix un peu élevé). |
solitone |
|
Lermite |
Message édité par Lermite le 13-03-2009 à 16:28:41 |
Lermite |
|
solitone | J'ai besoin d'un gros coup de main...Je n'arrive pas a commender un reflecteur sur kaidoman.Comment je peux faire car des que je clique sur l'objet voulue il marque un message d'erreur ,due a vista??
Message édité par solitone le 13-03-2009 à 10:11:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 10:11:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 11:00:02 |
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Mon buck "haute tension" pour P7 est réalisé, par contre les tests vont devoir attendre car j'ai pris un composant mité à l'IUT et j'en ai pas de deuxième.
Message édité par Natopsi le 13-03-2009 à 21:17:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chin jo | Le titane, c'est mou, l'horreur à travailler, ça se raye... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Winpoks |
|
solitone | Je demande juste cela par curiosité ,mais existe -il un metal qui serait un bon compromis entre le Titan et l'Alu ?? (prix et qualiter et resistance ??)
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 13-03-2009 à 22:20:24 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |