| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 17:41:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 20:10:34 ![]()
Pour la programmation, je vais m'y mettre ce soir, on verra si j'y arrive ou pas. Faut déjà que je chope le mode d'emploi sur le net, je l'ai pas eu avec, vu que c'est une 120T, à la base. Premières impressions quand même : Edit : Pour la McLux, si jamais t'es pas pressé, je te la prendrai bien l'année prochaine à la même époque... Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 20:11:31 |
crisflo |
|
Lermite |
Je n'ai encore eu aucun problème avec les colis de DX, y compris les plus volumineux, mais mon facteur n'est pas la même personne que celles qui sont au guichet.
|
Winpoks |
|
maxnice |
|
Lermite |
Euh.. de gratos, je n'ai pas grand chose.. que dirais-tu d'un caillou? |
thehacker25 |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 20:57:37 ![]() ![]() |
Lermite |
Il me reste à faire les tests de runtime pour m'assurer que la lampe ne prend pas feu au bout de trois minutes mais on peut à priori compter sur une disponibilité du mod à court terme |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Soit 42€, auquels tu ajoute le coût de la lampe originale (~15€ aux states) et les fdp. En se débrouillant bien tu peux avoir le mode complet à moins de 60€+fdp... Message édité par fneuf le 24-04-2009 à 23:31:04 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
maxnice |
|
Winpoks |
Ouais mais rien tant que j'ai pas changé de vtt et je tiendrai. Message édité par Winpoks le 24-04-2009 à 21:41:50 |
solitone |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 22:28:44 ![]()
|
versolitaire1 | Toi va falloir qu'on cause Message édité par versolitaire1 le 24-04-2009 à 23:28:47 |
Winpoks | Elle éclaire bien plus large la Romisen encore. C'est un atout suivant l'utilisation. |
fneuf Quoi de neuf doc ? | C'est amusant, dans la cave, on constate un spill bien plus présent pour le mod (ainsi bien entendu qu'un spot plus large et bien plus saturé). On s'attendrait donc a avoir un éclairage périphérique bien plus large en environnement naturel. Tes beamshots sur le chemin montrent pourtant que ce sont sensiblement les mêmes zones qui sont éclairées! Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 24-04-2009 à 23:37:37 |
Winpoks |
|
Lermite |
Oui, ma RC-T6 garde tout son charme |
Lermite |
Attention, c'est une question interprétation. Pour que les beamshots de deux lampes soient comparables, il faut que:
|
Lermite |
Même réflecteurs, oui, mais la taille des leds n'est pas la même entre les U2 et les R2. Les R2 ont une surface luminescente bien plus réduite que les U2. Il est donc normal que les R2 floodent moins. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Impressionnant, en tout cas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
Lermite |
L'erreur est humaine. Les Qx et la R2 ne sont que des variantes d'une même LED, la XR-E de Cree. La U2 est une Seoul SSC P4, un modèle concurrent des Cree sans aucune caractéristique commune si ce n'est un rendement et une puissance du même ordre (mais de toute évidence inférieurs à ceux de la R2). Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 25-04-2009 à 00:10:08 |
Winpoks |
|
thehacker25 |
|
claudec7 |
|
Winpoks |
Dans une chambre froide (-20°c) si tu ne la tiens pas ou si tu ne la recouvre pas un peu, ça coupe assez vite. Edit: j'ai pas vu Frigo, mais que ventilo... Donc logique ouais. Message édité par Winpoks le 25-04-2009 à 10:32:32 |
Mackila |
|
Lermite |
Ca vient, ça vient, pas de panique. Je n'ai qu'un (truc qui fait office de) banc de mesure et pour l'instant, et je dois attendre qu'un test de la RC-T6 se termine pour démarrer celui de la WF-1300L R2.
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Winpoks |
|
torchitux |
Message cité 1 fois Message édité par torchitux le 25-04-2009 à 11:13:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |