Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°17464617
solitone
Posté le 06-02-2009 à 12:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

fisfor a écrit :

moi, la grande question que je me pose, c'est quand même, pourquoi ne pas acheter un réflecteur tout fait pour le foutre sur to drop-in. quitte à le taillader un peu pour le foutre aux dimensions. dans tous les cas, ça sera beaucoup mieux qu'un coup de tour à 45° dans un bout de ferraille, tout polit qu'il soit.
c'est hyper chiadé un réflecteur.
ça coute pas un bras, en plus chez DX...

Je me suis deje penche sur la question ,le seule probleme et de l'adapter a mon porte regul ou led mc-e car j'ai vue qu'avec mon mod Pila mc-e que cela chauffer grave et je veux faire un porte regul sur mesure avec un bon refroidissement si possible.

De plus je dois adapter le reflecteur au dimension de la lampe que j'ai pas encore choisie .J'ai deja commender un reflecteur chez DX mais je veux de la qualiter apres reflection (quite a faire quelque chose de bien autant le faire bien).
Et comme j'ai envie d'avoir ma lampe avant que mon usine ferme si c'est le cas ,j'ai interret a me depecher sans compter a faire un plan simple pour faire gagnner du temps a mon tourneur (filetage su mesure) et pas trop compliquer pour qu'il accepte de le faire  sans que son chef ait envie de le tuer.

Je pense que la solution de prendre un reflecteur deja tout fait est la meilleur solus que je vais  modifier apres ( le reflecteur de la M20 warrior).

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 12:45:58  profilanswer

n°17464635
solitone
Posté le 06-02-2009 à 12:47:35  profilanswer

solitone a écrit :

OK grand mercie de ces precisions , tu mets les points sur les I!! Du coup c'est cuit pour moi a ce niveau la ,je pense que je vais limiter les degats avec ce type de reflecteur.
http://www.qualityflashlights.eu/f [...] oportid=73

Optional SMO reflector for the Olight M20 Warrior for maximum throw.  

Je pense que la qualité de la conception devrait m'aider a me raprocher de mon but.

T'as pas du lire ce message Fistor!! :lol:

n°17465154
chin jo
Posté le 06-02-2009 à 13:36:18  profilanswer

Sean Le Manchot a écrit :

Mmouais mais non...ça c'est de la montre, elle n'est peut-être pas classe ou glamour, mais c'est du solide ... :
http://montresdeplongee.forumrama. [...] st-t26.htm
& pour revenir sur les lampes, en petit truc pas cher & un peu mieux que la lampe de supermarché classique (toujours satisfait de la mienne en dépannage également) :
http://www.davidmanise.com/forum/i [...] 267.0.html

J'ai déjà noyé une casio "200m" avec entrée d'eau à l'intérieur bien visible. Poussoir de chrono arraché.
Une bonne montre : pas de poussoirs et remontoir/mise à l'heure vissée. Le reste c'est fragile :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°17465192
fisfor
Posté le 06-02-2009 à 13:40:03  profilanswer

oui, mais un réflecteur de XR-E n'a surement rien à voir avec un de MC-E.  :)  
et la olight tourne sous XR-E, non? (suis pas connaiseur)

alors quite à adapter un réflecteur, ce qui est sans aucun doute la meilleur solution, et ne demande pas une grosse modif du montage que t'as réalisé, pourquoi choisir un réflecteur XR-E plutot qu'un MC-E  :??:

si les XR-E fonctionnaient bien pour les MCE, juste en mettant un coup de foret au milieu, je ne pense que ça se saurait ? :heink:  
déjà un pour XR-E ne donne rien pour une SSC-P4...

je crois que là, tu vas être encore très déçu  :(  

n°17465443
fisfor
Posté le 06-02-2009 à 13:57:09  profilanswer

Sean Le Manchot a écrit :

Mmouais mais non...ça c'est de la montre, elle n'est peut-être pas classe ou glamour, mais c'est du solide ... :
http://montresdeplongee.forumrama. [...] st-t26.htm
& pour revenir sur les lampes, en petit truc pas cher & un peu mieux que la lampe de supermarché classique (toujours satisfait de la mienne en dépannage également) :
http://www.davidmanise.com/forum/i [...] 267.0.html

tiens, t'as la même en Q2 au lieu de la 0,5W générique, et pour 10$ au lieu de 10€  :D  
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13442

en prime le holster  :sol:  

qui a dit que la grande distribution s'en foutait plein les fouilles en vendant de le merde à des pigeons  :ange:  

n°17465613
solitone
Posté le 06-02-2009 à 14:07:57  profilanswer

fisfor a écrit :

et la olight tourne sous XR-E, non? (suis pas connaiseur)

alors quite à adapter un réflecteur, ce qui est sans aucun doute la meilleur solution, et ne demande pas une grosse modif du montage que t'as réalisé, pourquoi choisir un réflecteur XR-E plutot qu'un MC-E  :??:

si les XR-E fonctionnaient bien pour les MCE, juste en mettant un coup de foret au milieu, je ne pense que ça se saurait ? :heink:  
déjà un pour XR-E ne donne rien pour une SSC-P4...
je crois que là, tu vas être encore très déçu  :(  

Ben en fait , j'ai pas trouver de reflecteur MC-E  que fasse un diamettre 26 mn en externe comme les drop in P60 et de plus j'ai bien le reflecteur de mon ancien TC-R2 qui utylise une mc-e que j'ai remis sur la E20 fenix(la mc-e).
En plus la qualiter ne semble ne pas y etre.
 Mais d'apres ce que j'ai pue en voir par moi meme et ce que lermite a écris cela "flood" plus que cela ne "throw".
D'apres Jay-Jay c'est une question  de "forme parabol" ,donc meme si cela doit pas trop le faire le reflecteur de "Olight M20 Warrior for maximum throw" devrait le faire.
Je verrais bien ,par contre mon autre soucie reste que je n'arrive pas a trouver de holster pour 4AA ,les mod mag c'est 8AA et il faut que je miniature au max niveaux hauteur.
Je ne suis pas inscrit sur cpf et il en font de memoir alors si quelqu'un peut me le commender contre payment d'avance ,cela m'arrangerais.

n°17466024
_jay_jay_
Posté le 06-02-2009 à 14:32:26  profilanswer

fisfor a écrit :

[...]

Les réflecteurs ont tous la même forme : ce sont des paraboles. Alors du moment que ses dimensions permettent de placer correctement une MCE à son foyer, n'importe quel reflecteur convient (après d'eventuelles modifs mineures comme d'élargir le trou à la base).
Après, le faisceau sera toujours moins concentré qu'avec une XR-E, mais ce n'est pas la faute au reflecteur.

n°17466048
fisfor
Posté le 06-02-2009 à 14:33:39  profilanswer

j'édite:

mais la forme de la parabole influe forcément non ?
il n'y a pas une "courbe" de parabole et une seule. elle peut être plus ou moins "plate".
x au carré et x au cube :o  puissance 4  :D , ça ne doit quand même pas donner la même forme de faisceau, non ? et surement qu'en adaptant la forme de la parabole à la diffusion naturelle de la led, ça doit pouvoir jouer.

d'ailleurs, quand je fous une cree dans un réflecteur pour ampoule incan, qui est une parabole, ça donne de la merde.

Message cité 3 fois
Message édité par fisfor le 06-02-2009 à 15:06:29
n°17466358
solitone
Posté le 06-02-2009 à 14:55:03  profilanswer

fisfor a écrit :

j'édite:

il n'y a pas une "courbe" de parabole et une seule. elle peut être plus ou moins "plate".
x au carré et x au cube, ça ne doit quand même pas donner la même forme de faisceau, non ? et surement qu'en adaptant la forme de la parabole à la diffusion naturelle de la led, ça doit pouvoir jouer.

Bordel "mer**...." je vous deteste j'arrive plus a savoir ou je vais !! :D  
Je possede un reflecteur en rab je crois que finalement je vais utyliser (commender sur DX)
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18073
Mon probleme et que ma regul et trop petit donc du coup je pense metre 4 X 1.2 v soit 4.8 V 2500mAh avec regul shark 3A ,j'esper que niveau + ou - 2C cela devrait allez.
Vous en pensez quoi??

n°17466456
Thom39
Posté le 06-02-2009 à 15:02:55  profilanswer

fisfor a écrit :

tiens, t'as la même en Q2 au lieu de la 0,5W générique, et pour 10$ au lieu de 10€  :D  

qui a dit que la grande distribution s'en foutait plein les fouilles en vendant de le merde à des pigeons  :ange:  

Ou celle çi en Q5 à 8€ avec d'excellents commentaires des utilisateurs
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13974

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 15:02:55  profilanswer

n°17466505
_jay_jay_
Posté le 06-02-2009 à 15:06:06  profilanswer

fisfor a écrit :

j'édite:

x au carré et x au cube, ça ne doit quand même pas donner la même forme de faisceau, non ? et surement qu'en adaptant la forme de la parabole à la diffusion naturelle de la led, ça doit pouvoir jouer.

d'ailleurs, quand je fous une cree dans un réflecteur pour ampoule incan, qui est une parabole, ça donne de la merde.

Et bien si. Il n'y a qu'une seule forme de parabole comme il n'a qu'une seule forme de sphère.
Tu peux juste faire varier son paramètre (en gros l'équivalent du diamètre d'une sphère) et sa profondeur. J'ai d'ailleurs expliqué il y a peu l'influence de ces deux paramètres (antagonistes dès lors qu'on est limité en taille).

n°17466592
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-02-2009 à 15:12:49  profilanswer

fisfor a écrit :

j'édite:

x au carré et x au cube :o  puissance 4  :D , ça ne doit quand même pas donner la même forme de faisceau, non ? et surement qu'en adaptant la forme de la parabole à la diffusion naturelle de la led, ça doit pouvoir jouer.

si il y a autre chose que du carré, c'est pas une parabole...

---------------
ras
n°17466759
fisfor
Posté le 06-02-2009 à 15:24:22  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Et bien si. Il n'y a qu'une seule forme de parabole comme il n'a qu'une seule forme de sphère.
Tu peux juste faire varier son paramètre (en gros l'équivalent du diamètre d'une sphère) et sa profondeur. J'ai d'ailleurs expliqué il y a peu l'influence de ces deux paramètres (antagonistes dès lors qu'on est limité en taille).

kaillou38 a écrit :

si il y a autre chose que du carré, c'est pas une parabole...

là, va falloir s'entendre les cocos. si la seule chose qui est une parabole est le carré, on ne fait pas varier y (diam) en fonction de x (long) comme on veut.
si on part du principe que tous les réflecteurs sont des paraboles, on peut mettre n'importe quelle source lumineuse n'importe où (et on sait très bien que ça marche pas du tout).
si n'importe quel réflecteur fait tout pareil faut foutre olight en procès pour son réflecteur spécial throw.
et faut aussi dire à tous les participants du topic, que le throw et le flood, ça n'esiste pas, c'est tout pareil, tout est pareil à tout.

maintenant, dan un  encombrement donné, c'est sur qu'on peut pas faire n'imorte quoi.

bon je vais bosser avec ma lampe qui flood  :D  

n°17466798
_jay_jay_
Posté le 06-02-2009 à 15:27:04  profilanswer

Faut pas mettre ta source n'importe où, il faut la mettre au foyer.

n°17466935
Sean Le Ma​nchot
Posté le 06-02-2009 à 15:38:20  profilanswer

fisfor a écrit :

Z'êtes prévisibles les mecs...mais c'est moins rapide que d'habitude...je savais bien qu'il y aurait quelqu'un pour dire que c'est de la merde, en tout cas, je ne l'ai pas encore bousillée au bout de 18 mois, ce qui n'est déjà pas si mal...Y ça aussi pour 7,00 € http://www.iziblue.com/Lampes/Lamp [...] b4fa6619b9
Sinon merci pour les liens vers DX, il y a des gadgets intéressants  :jap:  
En tout cas, on est revenu au sujet, on est ressorti des montres (que je suis très bon pour détruire personnellement : j'arrache les poussoirs, fends les cadrans & surtout je les remplis de flotte, même les soi-disant étanches à plus de 200m  :D )

Message édité par Sean Le Manchot le 07-02-2009 à 18:55:16

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°17466964
_jay_jay_
Posté le 06-02-2009 à 15:40:42  profilanswer

Ah ouais ! Faut pas tester tes couteaux sur tes montres :o

n°17467420
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 16:13:46  answer

fisfor a écrit :

là, va falloir s'entendre les cocos. si la seule chose qui est une parabole est le carré, on ne fait pas varier y (diam) en fonction de x (long) comme on veut.
si on part du principe que tous les réflecteurs sont des paraboles, on peut mettre n'importe quelle source lumineuse n'importe où (et on sait très bien que ça marche pas du tout).
si n'importe quel réflecteur fait tout pareil faut foutre olight en procès pour son réflecteur spécial throw.
et faut aussi dire à tous les participants du topic, que le throw et le flood, ça n'esiste pas, c'est tout pareil, tout est pareil à tout.

maintenant, dan un  encombrement donné, c'est sur qu'on peut pas faire n'imorte quoi.

Ben nan, ben nan.
Essayes sous excel y=10x² et y=x²/10  tu verras que les 2 paraboles n'auront pas du tout la même gueule, pourtant ce sont bien 2 paraboles ;)

n°17467424
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-02-2009 à 16:14:06  profilanswer

fisfor a écrit :

c'est pas parce que les termes de l'expression doivent être au carré que tu peux pas en modifier les variables.
et quand tu veux faire du throw a 200m avec un réflecteur de 5cm de profondeur, t'as interet a ce ta parabole soit vraiment nickelle (et une led centrée, ca aide aussi)

---------------
ras
n°17467968
solitone
Posté le 06-02-2009 à 17:03:42  profilanswer

Harrrrg!!!!Je vous laisse debattre moi je crois que je vais un peu lacher le throw et me penchais un peu plus sur la conception du reste.

Message édité par solitone le 06-02-2009 à 17:30:30
n°17468302
solitone
Posté le 06-02-2009 à 17:38:10  profilanswer

savagebeast a écrit :

L'important c'est que ça te fasse plaisir, ça éclaire, et que tu sois content... les autres.. hein... c'est le même prix.

Za Pluche.

Ouais mais quand cela devient une drogue c'est presque plus du plaisir mais de la torture.... :lol:  
Il me semble qu'il existe des adaptateur AA pour pile D c'est du serie ou parrallele ?Qui a une adresse car si serie cela peut m'interresser...
Va y'avoir des heureux!!!
http://www.elektrolumens.com/

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 06-02-2009 à 17:47:38
n°17469466
chin jo
Posté le 06-02-2009 à 19:32:17  profilanswer

Tu fais juste un effet d'échelle. Rapportées à leur distance focale, c'est les mêmes et uniques paraboles...
Le seul truc qui compte, c'est cette distance Foyer - fond du réflecteur. Le reste s'impose de lui même. Voir la définition de parabole / réflecteur parabolique avant de dire des conneries et de reprendre un gars ayant raison ;)

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°17470466
solitone
Posté le 06-02-2009 à 21:35:40  profilanswer

Bon si j'ai bien compris le diamettre ou se trouve le foyer ou led doit former avec la distance par rapport au diametre exterieure  une parabole apres calcul ,c'est bien cela ?
Vue que j'ai deja un reflecteur c'est histoire de quand meme savoir ,mais j'avoue que a ce niveau la je suis plutot nul.
Au fait shark 3A max commender !!!

Message édité par solitone le 06-02-2009 à 22:12:40
n°17471385
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-02-2009 à 23:15:43  profilanswer

bon, test de l'ak P7 2*18650

mis a part le fait qu'il va falloir investiguer car le switch est mort, ben ca eclaire nettement moins que la WF-1000 P7
la tete est un peu moins grosse, et l'ensemble donne moins l'impression de solidité. mais surtout ca fait pale figure a coté de la wf-1000...

---------------
ras
n°17471459
solitone
Posté le 06-02-2009 à 23:21:14  profilanswer

wf-1000 semble etre la reference....

n°17471662
fisfor
Posté le 06-02-2009 à 23:36:57  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu fais juste un effet d'échelle. Rapportées à leur distance focale, c'est les mêmes et uniques paraboles...
Le seul truc qui compte, c'est cette distance Foyer - fond du réflecteur. Le reste s'impose de lui même. Voir la définition de parabole / réflecteur parabolique avant de dire des conneries et de reprendre un gars ayant raison ;)

ouaip, je viens de de représenter mentalement ce que tu dis  :)
c'est un peu comme si sur un tracé de parabole basique, on mettait une barre à l'horizontale, et en faisant varier la hauteur de la barre, on a l'impression que la forme du réflecteur change, mais non.
y'a même des réflecteurs, qui ont une autre "barre" au fond.

excuse ça fait un bout de temps que j'ai pas tracé de courbes, ni calculé quoi que ce soit, à part ce que j'ai au fond du porte monnaie  :whistle:  

n°17471668
fisfor
Posté le 06-02-2009 à 23:37:54  profilanswer

solitone a écrit :

wf-1000 semble etre la reference....

la RC-T6  :o
mais c'est plus la mode les leds "normales".
on préfère avoir un truc plus "in" qui éclaire moins  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fisfor le 06-02-2009 à 23:38:40
n°17471769
Winpoks
Posté le 06-02-2009 à 23:46:14  profilanswer

fisfor a écrit :

la RC-T6  :o
mais c'est plus la mode les leds "normales".
on préfère avoir un truc plus "in" qui éclaire moins  :D

Ouais c'est bizarre. Avant les gens voulaient du throw. Mais bizarrement ils prennent quand même de la P7 ou MC-E.  :D

n°17471796
charly95
Posté le 06-02-2009 à 23:48:32  profilanswer

nitecore propose desormais les EX10,D10,D20 et EX en led R2

ca passe de 130 à 145 lumens pour les EX10 et D10
et 220 lumens pour la nitecore...

n°17471938
solitone
Posté le 07-02-2009 à 00:04:03  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ouais c'est bizarre. Avant les gens voulaient du throw. Mais bizarrement ils prennent quand même de la P7 ou MC-E.  :D

Pour ma defence j'ai deja du flood (gl2 pila moder mc-e) donc je me met au throw  et si je prend mc-e  c'est parcque elle a la patate!!! :D  
cadeau!!4 p7!!!
http://translate.google.fr/transla [...] r%26sa%3DG

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 07-02-2009 à 00:07:19
n°17472030
osmozys
Posté le 07-02-2009 à 00:14:46  profilanswer

Bonjours, je me presente, j ai eu un beau stylo, un beau briquet, une belle montre, de beaux couteaux, et enfin je vais aquerrir 2 belle lampe.
un H60 et FENIX TK11R2 et tout le tralalal qui va avec.
apres avoir eu une dizaine de lampe j ai toujours ete decue,  
j ai decouvers sous peu les lampes led, ce fut une revelation, j ai aquis une INOVA X1 par hazard au US il y a trois mois. voila mon histoire, et comme tout le monde j essayerais d etre pas trop impulsif (meme si j esite deja pour un LD01 ou une H30!!)

n°17472037
bosco nypd
Posté le 07-02-2009 à 00:15:12  profilanswer

non ben moi je m en fou de la mode.. je veux un truc puissant voila tout. donc y a pas 10 millions de possibilités... du MCE.... c est vrai que la RCT6 est tentante mais, le mode de fonctionnement ne me satisfait pas du tout (devoir passer par tous les modes pour l eteindre.... bof) et puis il me faut un minimum de faisceau pour les cibles lointaine.. donc une lampe en MCE semble le bon compromis....

D ailleurs... pas de news de la M1X ? hum hum [:luque le retour]

n°17472039
fisfor
Posté le 07-02-2009 à 00:15:33  profilanswer

solitone a écrit :

Ouais mais quand cela devient une drogue c'est presque plus du plaisir mais de la torture.... :lol:  
Il me semble qu'il existe des adaptateur AA pour pile D c'est du serie ou parrallele ?Qui a une adresse car si serie cela peut m'interresser...
Va y'avoir des heureux!!!
http://www.elektrolumens.com/

year !
effectivement c'est du // et c'est une connerie, sur le papier, mais les transformer en série alors ça c'est une idée de génie !  
j'étais déjà en train de me prendre la tête sur le mod suivant avec ça. dilabal. 4ni-mh, les réguls elles adorent  :D  

Winpoks a écrit :

và comprendre ma pauvre lucette [:airforceone]

solitone a écrit :

Pour ma defence j'ai deja du flood (gl2 pila moder mc-e) donc je me met au throw  et si je prend mc-e  c'est parcque elle a la patate!!! :D

à mon idée, le seul avantage de la MC-E, c'est l'encombrement, pour le moment.
mais du coup, ça joue aussi en sa défaveur, par exemple pour la chauffe...

n°17472089
Thom39
Posté le 07-02-2009 à 00:20:11  profilanswer

[:gregosv]  
Vous connaissez la NiteCore DarkTort, une sorte d' Extreme en 18650.  
En plus elle est moins chère que l'Extreme. :love:  
http://www.tacticalleds.com/Produc [...] ow=ExtInfo
http://www.tacticalleds.com/v/vspfiles/photos/NITECORE-DT-E1.0-6.jpg

---------------
n°17472116
Winpoks
Posté le 07-02-2009 à 00:22:21  profilanswer

charly95 a écrit :

Han.  [:cerveau dawa psycho]  

n°17472118
Winpoks
Posté le 07-02-2009 à 00:22:25  profilanswer

charly95 a écrit :

Han.  [:cerveau dawa psycho]  

n°17472133
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 07-02-2009 à 00:24:21  profilanswer

Tu veux parler de ca? :o

http://www.light-reviews.com/darktort_dt-e10/

:D

Je ne sais pas où ils sont allés chercher que c'était une Nitecore? :??:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17472207
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 00:32:15  answer

Bah ouais, je me suis fait la même réflexion :heink:  

Sur CPF, la dame elle a pas du tout parlé de Nitecore, Darktort étant normalement une nouvelle marque :heink: ²

n°17472283
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 07-02-2009 à 00:41:18  profilanswer

Alors qu'elle a été fondée à la fin des années 90? :whistle:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17472293
Thom39
Posté le 07-02-2009 à 00:43:33  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Tu veux parler de ca? :o

http://www.light-reviews.com/darktort_dt-e10/

:D

Je ne sais pas où ils sont allés chercher que c'était une Nitecore? :??:

Oui c'est ce que je viens de voir, et voila le fabricant: http://www.darktort.com/index.html
Bon en même temps il ne doit pas y avoir autant de fabricant qu'il y a de marque.
Faut pas me faire croire que Regalight, Raidfire, et autre qui apparaisse et disparaisse comme ça sont des vrais fabricants avec du personnel et tout.
Elles sortent toutes de la même boite qui ponds des marques en veux tu en voila pour faire bander le flasholic.[:hibride]

http://www.candlepowerforums.com/v [...] ?p=2777151
"First, it confirms that DT is the OEM manufacturer of Nitecore and maybe they are in fact the same company / share same owner. "
C'est bien ce que je pensais.

A part ça elle a l'air pas mal quand même. [:eraser17]
http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=218095

Message édité par Thom39 le 07-02-2009 à 01:00:45

---------------
n°17472348
solitone
Posté le 07-02-2009 à 00:52:55  profilanswer

En tout cas elle a de la gueule...

n°17472519
solitone
Posté le 07-02-2009 à 01:11:41  profilanswer

fisfor a écrit :

à mon idée, le seul avantage de la MC-E, c'est l'encombrement, pour le moment.
mais du coup, ça joue aussi en sa défaveur, par exemple pour la chauffe...

certe mais avec une bonne dissipation bien etudier cela peut le faire....
Je reconais que mon drop in mc-e est vraiment limite ,mais je vais y remedier avec ma nouvelle lampe.

pour l'instant         j'ai commender un holster 4 AA
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0374693039
                                                    un shark 3A max  
http://theledguy.chainreactionweb. [...] ts_id=1244
                                                   une glasse 40.6 mn
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10646
                            je compte y mettre 4 X1.2 V 2700 mAh GP soit 4.8 V    
                            j'ai deja le reflecteur 41.5X35
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18073

Question pour les pros  , 4X1.2 V a 2700 mAh pour la shark et une mc-e pour l'instant j' ai bon?? :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)