Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°17859992
hexxon
Posté le 18-03-2009 à 23:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci je vissais pas a fond comme un bourrin, c etait donc l astuce :D merci !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 23:24:15  profilanswer

n°17860019
SquiZZ
Posté le 18-03-2009 à 23:26:21  profilanswer

faut visser à fond raisonnablement quand même, pas la peine d'arracher le filetage ;)
sinon tu peux toujours nettoyer les parties en contact avec un coton tige+alcool ou truc dans le genre voir si ça améliore.
moi dès que je reçois une lampe, nettoyage avec de l'eau écarlate et regraissage.

Message édité par SquiZZ le 18-03-2009 à 23:28:45
n°17860121
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 18-03-2009 à 23:35:37  profilanswer

fa a écrit :

Sans compter que sur les deux que j'ai , deux réguls ont pété, la premiere en testant avec une 14500, la deuxieme spontanément, au bout d'une utilisation n'ayant pas dépassé dix minutes au total :)

solitone a écrit :

SVP Niveau éclairage ça vaut quoi??Mercie..

Excellente lampe pour mon utilisation niveau éclairage c'est très correct. Il y a beaucoup plus puissant mais j'ai pas besoin d'un projecteur...  
Le gars là haut qui sous entends qu'elles sont de mauvaise qualité à totalement tort.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°17860206
SquiZZ
Posté le 18-03-2009 à 23:43:22  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Le gars là haut qui sous entends qu'elles sont de mauvaise qualité à totalement tort.

Bah, les lampes de DX et Cie ça reste une loterie. T'en a peut-être eu une bonne, mais "le gars là haut" en a peut-être eu une mauvaise.
Pour certains modèles ultrafire par exemple, la C3 si je me souviens bien, il y a eu une review excellente sur CPF puis le mec a dit que les nouvelles versions étaient pourries.

n°17860222
m16
Posté le 18-03-2009 à 23:44:45  profilanswer

Frenchyled a écrit :

PS: Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu...les Nitecore R2 sont maintenant disponibles !! :hello:
Sans oublier les Fenix TK40 et TA30 ;)

...raaaahhh le salopiot en lisant trop vite j'ai cru que la tk40 etait dispo.

en fait nan!

Disponibles début avril!    Les lampes torches FENIX TA30 et TK40.

n°17860972
thehacker2​5
Posté le 19-03-2009 à 01:53:29  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Je viens de recevoir ma RCG2, je suis impressioné par la qualité de finition.
http://i41.tinypic.com/121a6ok.jpg

J'ai trouvé la mienne vraiment moyenne (pleins de faux contacts à la réception, le clikie avait du jeu, mais bon pour 10$), comme quoi la qualité varie beaucoup selon les lots sur DX.

Par contre niveau puissance d'éclairage, et ça je ne pense pas que ça varie, c'est vraiment pas terrible, une Ultrafire C3 +14500 est un bien meilleur choix. ;)

n°17860983
thehacker2​5
Posté le 19-03-2009 à 01:57:40  profilanswer

savagebeast a écrit :

Fais chier la TA30... Annoncée juste avec des CR123. A voir avec ceux qui testeront en RCR123

Si c'est une question de tension, il existe toujours des accus "régulés" à 3.0V : http://www.batteryjunction.com/rc390reliba.html

Mais bon ça a l'air d'être encore une Fenix banale de plus, rien qui ne vaille vraiment le détour je trouve.

n°17861654
fa
...
Posté le 19-03-2009 à 07:55:52  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Excellente lampe pour mon utilisation niveau éclairage c'est très correct. Il y a beaucoup plus puissant mais j'ai pas besoin d'un projecteur...  

Le gars la haut il te dit juste ce qu'il est arrivé aux siennes, je ne crois pas avoir dit que c'étaient toutes des merdes, si ?

---------------
PuissanceLED
n°17861925
fisfor
Posté le 19-03-2009 à 09:18:43  profilanswer

bah, les gars, là je vous trouve un peu durs avec la RC-G2  :o  
je vais encore me faire des copains  :D

Lermite, tu dis que ça éclaire rien; mais rien par rapport à quoi ?  
Fa, tu testes une lampe clairement indiquée pour 1,2/1,5V avec une 14500, puis tu dis que la régul a cramé. venant de toi, c'est de la pure mauvaise foi  :) .
thehacker25, d'une façon générale les lampes qui tournent sous mono-14500 marchent mieux que celles qui tournent sous mono-alcaline. et comme d'hab, faut comparer ce qui est comparable. tant au niveau technologie, encombrement, que prix, etc...

m'enfin, c'est ausi vrai que la deuxième de Fa a cramé aussi, que celle de thehacker25 a pleins de faux contacts à la réception, et que le clikie a du jeu, et que sur la mienne, le clicky était foireux aussi, et que c'est un vrai calvaire à changer sur ce modèle (il est serti, et c'est un modèle à la con introuvable).
par contre, la qualité mécanique est super classe pour le prix, un peu comme toutes les romisen.

sinon, quand elle marche, elle est clairement orientée throw, et quand on ne connait que les mini-mags 2AA, et bien c'est une vraie révolution.[:super haha volant]

n°17862007
fa
...
Posté le 19-03-2009 à 09:31:46  profilanswer

Je n'ai jamais dit que c'etait intelligent de tester un 14500 dedans (et comme c'etait il y a plus d'un an peut etre meme qu'elle avait pété avant et que j'ai mis la 14500 pour tester, je ne me rappelle plus).
J'ai aussi des mauvais contacts dans les miennes
Mais mécaniquement elles sont effectivement bien faites, tres démontables

---------------
PuissanceLED
mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 09:31:46  profilanswer

n°17862134
thehacker2​5
Posté le 19-03-2009 à 09:45:54  profilanswer

fisfor a écrit :

par contre, la qualité mécanique est super classe pour le prix, un peu comme toutes les romisen.

Oui c'est clair, j'apprécie pas mal Romisen pour ça. :jap:

Sinon j'ai reçu la Ultrafire C1 à l'instant, elle est vraiment sympa celle là pour le prix, super qualité, aucun faux contact ( :D ) et faisceau similaire à une Fenix TK10 avec un peu moins de spill mais plus de throw, c'est vraiment bien.

(Au passage, DX a eu la bonne idée d'envoyer toute ma dernière commande en colis individuels, il en arrive donc un par jour, le facteur devient fou [:ddr555])

n°17862137
fisfor
Posté le 19-03-2009 à 09:46:14  profilanswer

ouaip, c'est toujours un peu le problème sur ces lampes pas chère, les faux contacts :(
faut souvent jouer du fer à souder, pour obtenir un truc fiable.

j'ai réparé une guirlande de noel qui venait bien sur de chine. mortelle la gueule des soudures à l'intérieur  :ouch: . j'ai même demandé à la propriétaire si elle avait marché un jour, et je suis tombé sur le cul quand elle m'a dit oui. sans rire, y'avait pas une soudure qui ressemblait à une soudure. elles avaient toutes laché les unes après les autres.
sinon, maintenant, après un peu de taf, elle marche bien....mais c'est sur que celui qui a soudé ça, était pècheur, paysan ou avocat, mais pas soudeur  :non:

n°17862844
Lermite
Posté le 19-03-2009 à 10:48:34  profilanswer

fisfor a écrit :

bah, les gars, là je vous trouve un peu durs avec la RC-G2  :o  
je vais encore me faire des copains  :D

Lermite, tu dis que ça éclaire rien; mais rien par rapport à quoi ?

Par rapport à n'importe quelle autre lampes AA. Sans aller jusqu'à la L1D, je pense à la Ultrafire C3 ou la Romisen RC-I3.
Enfin, je suis un peu mauvaise langue, j'en connais quand même une qui éclaire encore moins, mais c'est aussi une Romisen, la RC-H3 qui n'éclaire rien mais qui n'a pourtant qu'une heure de runtime, à croire que le driver a un rendement de 10% seulement.
Tu dis qu'il ne faut pas comparer les lampes seulement AA à celles qui acceptent aussi les 14500.
Soit, mais le rapport de force est inversé par rapport à ce que tu prétends.
Une lampe qui accepte aussi bien les AA que les 14500 sont bien souvent mal régulées du fait de la large plage de tension en entrée. Il est donc tout à fait compréhensible qu'elle soit moins puissantes à 1.2V qu'à une tension plus élevée.
Par contre, une lampe exclusivement AA ne devrait avoir aucun mal à être optimisée pour ce type d'accu, même si ce n'est qu'en direct-drive. En toute logique, elle devrait être plus puissante qu'une lampe compatible 14500 mais tournant en AA.
J'ai en tout cas le plus grand mal à trouver une excuse au manque de puissance de la RC-G2 et la RC-H3.

n°17862930
thehacker2​5
Posté le 19-03-2009 à 10:55:20  profilanswer

C'est du direct-drive la RC-G2 ?

n°17863450
fa
...
Posté le 19-03-2009 à 11:34:49  profilanswer

en 14500 oui :lol:

---------------
PuissanceLED
n°17863461
fisfor
Posté le 19-03-2009 à 11:35:32  profilanswer

Lermite a écrit :

Par rapport à n'importe quelle autre lampes AA. Sans aller jusqu'à la L1D, je pense à la Ultrafire C3 ou la Romisen RC-I3.
Enfin, je suis un peu mauvaise langue, j'en connais quand même une qui éclaire encore moins, mais c'est aussi une Romisen, la RC-H3 qui n'éclaire rien mais qui n'a pourtant qu'une heure de runtime, à croire que le driver a un rendement de 10% seulement.

ok, on parle bien de la même chose.  :jap:  

Lermite a écrit :

Tu dis qu'il ne faut pas comparer les lampes seulement AA à celles qui acceptent aussi les 14500.
Soit, mais le rapport de force est inversé par rapport à ce que tu prétends.
Une lampe qui accepte aussi bien les AA que les 14500 sont bien souvent mal régulées du fait de la large plage de tension en entrée. Il est donc tout à fait compréhensible qu'elle soit moins puissantes à 1.2V qu'à une tension plus élevée.

tout à fait d'accord aussi, sur les réguls qui font tout:  bonne à tout faire, bonne à rien :kaola:  
en fait je réprimendais vertement  :D thehacker25, qui comparait la RC-G2 pure 1,5V, à une C3+14500.

Lermite a écrit :

Par contre, une lampe exclusivement AA ne devrait avoir aucun mal à être optimisée pour ce type d'accu, même si ce n'est qu'en direct-drive. En toute logique, elle devrait être plus puissante qu'une lampe compatible 14500 mais tournant en AA.
J'ai en tout cas le plus grand mal à trouver une excuse au manque de puissance de la RC-G2 et la RC-H3.

c'est clair. à mon avis, ça vient de la led complètement has been. par contre, t'entends quoi par direct drive ?

n°17863709
Lermite
Posté le 19-03-2009 à 11:54:14  profilanswer

fisfor a écrit :

...t'entends quoi par direct drive ?

C'est un driver qui se résume à une simple résistance ou qui se comporte comme tel, sans aucune régulation.

n°17865277
solitone
Posté le 19-03-2009 à 14:08:41  profilanswer

A quand le 2 AA avec une  bonne regul (pas direct drive )et mc-e ?? Seul l'avenir nous le dira...
Un jour si j'ai le courage je m'ettrais un Shark ou un boost and buck a ma Fenix E20 ,vu q'elle a deja la mc-e.....

Message cité 2 fois
Message édité par solitone le 19-03-2009 à 14:10:36
n°17866715
Lermite
Posté le 19-03-2009 à 15:52:22  profilanswer

solitone a écrit :

A quand le 2 AA avec une  bonne regul (pas direct drive )et mc-e ??

Probablement jamais parce que les accus Ni-MH et à fortiori les piles alkalines ne sont pas capables de débiter la puissance nécessaire pour alimenter une MC-E bien régulée.
C'est déjà délicat avec un seul accu Li-ion.

n°17869622
maxnice
Posté le 19-03-2009 à 19:55:26  profilanswer

Bonjour a toutes et tous voila maintenant un mois que j avais demandé de l aide pour choisir une lampe j'avais choisi la romisen rt 6 ( j'en avais parlé a claudec7 solitone et lermite )  
Et je crois que j 'ai fait une énorme bêtise je l'ai reçu ce matin je l 'ai essayé elle marchait très très bien, j'ai rechargé les cr123 mise à nouveau dans la lampe et la ben la cata la lampe sent le brulée et ne fonctionne plus je voulais vous demandez pourquoi est ce que ça m a fait cela et si il y a quelqu'un qui serait susceptible d'y jeter un coup d'œil ( je paye bien sur ) je suis sur Nice? Merci

n°17869686
Lermite
Posté le 19-03-2009 à 20:03:40  profilanswer

maxnice a écrit :

...si il y a quelqu'un qui serait susceptible d'y jeter un coup d'œil ( je paye bien sur ) je suis sur Nice? Merci

Je peux m'en occuper, d'autant qu'il me reste le driver que j'ai remplacé par un autre sur ma RC-T6. Je devrais donc être en mesure de réparer la tienne.
Discussion à suivre en MP.

n°17871640
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2009 à 22:51:47  answer

solitone a écrit :

A quand le 2 AA avec une  bonne regul (pas direct drive )et mc-e ?? Seul l'avenir nous le dira...
Un jour si j'ai le courage je m'ettrais un Shark ou un boost and buck a ma Fenix E20 ,vu q'elle a deja la mc-e.....

Un Shark dans une E20, t'es confiant, là. A mon avis, ca passe pas au niveau du diamètre ou alors tu vas encore emmerder ton tourneur ;)
Par contre, Goldserve sur cpf doit pouvoir te sortir 2A sur son flupic, avec un Ø de 0,6", qui est le standard Fenix :jap:
La version de base étant à 25$ chez TNC, tu dois pouvoir t'en tirer pour moins de 50$ avec un UI custom ;)

Lermite a écrit :

Je peux m'en occuper, d'autant qu'il me reste le driver que j'ai remplacé par un autre sur ma RC-T6. Je devrais donc être en mesure de réparer la tienne.
Discussion à suivre en MP.

Joli geste :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 22:52:58
n°17872540
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 00:08:11  answer

Bon les gars, je voudrais pas foutre la merde, loin de là, mais je suis obligé de vous le dire :  
Frenchy, alias LE pousse-au-crime du topic, est en train de faire son timide sur cpf, Môssieur se fait prier parce qu'il ose pas craquer sur une Novatac modée avec une P7 et un D2Flex :o

MAIS CRAQUES, BORDEL§§§ [:di_canio]

n°17872841
solitone
Posté le 20-03-2009 à 01:11:06  profilanswer

T'as le lien??Cela fait raid quand meme 50 usd...En tout cas mercie et a propos de frenchyled ...Ouais craque bordel ,mais craque!!!!Apres tout y'a pas de raison pour qu'on (ou plutot "je" )soit tout seul a etre dans le caca avec mon banquier....

n°17873041
Lermite
Posté le 20-03-2009 à 01:41:45  profilanswer

En testant mon stock de RC-T6, j'ai eu une très mauvaise surprise. De toute évidence, le driver n'est pas le même que celui de l'exemplaire que j'avais commandé il y a quelques mois de ça.
Pour rappel, deux 18650 pleinement chargés donnent une tension de 8.4V, mais elle chute rapidement et ils se déchargent jusqu'à environ 6V.
La première version régulait bien au-dessus de 7.4V et voyait sa puissance diminuer progressivement en-dessous de ce seuil.
La nouvelle version de la RC-T6 est assez bien régulée dans tous les cas de figure mais le mode 6 leds n'est disponible qu'au-dessus de 8V.
Lorsque la tension passe en-dessous de 8V, après environ une demi-heure de fonctionnement, elle passe de six leds allumées à quatre.
Et lorsque la tension passent en-dessous de 7.2V, après une à deux heures de fonctionnement, elle passe à deux leds allumées seulement.
Avec trois ou quatre 16340, c'est l'autonomie ridicule qui pose problème, ces accus n'étant pas adaptés à une telle puissance.

Je n'ai pas encore examiné le driver mais il y a peu de chances que je puisse le modifier pour retrouver le fonctionnement antérieur.
La seule solution que je vois est de faire usiner un tube d'extension pour caser trois 18650 au lieu de deux. Je proposerai cette rallonge en accessoire sur mon site de vente mais en attendant, il faut que je demande le prix de cette pièce et pour ça, il faudrait que je sache combien je dois en faire faire.

J'aimerais donc savoir, à la louche et sans aucun engagement, combien d'entre vous pourraient éventuellement être intéressés par cette extension seule, c'est à dire achetée seule et non pas avec une RC-T6 sur mon site. A noter que la pièce sera probablement en alu non anodisé parce que je ne connais pas de boite qui accepterait d'anodiser une aussi petite quantité à un prix raisonnable.

A noter que si cette extension apportera beaucoup aux nouveaux modèles de RC-T6, elle n'est pas dénuée d'intérêt pour les versions précédentes puisqu'elle améliorera considérablement l'autonomie ainsi que la stabilité de la régulation.

Message cité 2 fois
Message édité par Lermite le 20-03-2009 à 11:15:53
n°17873362
Lermite
Posté le 20-03-2009 à 02:36:49  profilanswer

Dans la série des tests d'accus, voici les 16340, en l'occurrence les AW 750 mAh noirs et les Trustfire 880 mAh gris.

http://lermite.nerim.net/lampes/16340.png

http://lermite.nerim.net/lampes/16340_recapitulatif.png

Les AW #6 et #10, et les Trustfire #6 et #7 ont pas mal servi.
Les autres sont récents et ont très peu servi.
Le AW #6 semble avoir un coup dans l'aile, mais le Trustfire #7 n'est guère mieux. S'ils ne sont pas complètement HS, il ne doivent pas en être loin.

Globablement, les deux marques semblent se valoir. Il semble en tout cas y avoir plus de disparités entre les accus d'une même marque qu'entre les deux marques.
Les deux pipotent à fond sur la capacité même si Trustfire exagère nettement plus.
Je trouve que la capacité mesurée varie beaucoup d'un accu à l'autre, indépendamment de sa marque.

J'espérais trouver un modèle de 16340 qui se démarque vraiment de ceux-là. J'attends d'autres 16340 de DX mais je suis bien parti pour devoir me contenter des Trustfire gris.

n°17874062
crisflo
Posté le 20-03-2009 à 08:50:53  profilanswer

Lermite a écrit :

En testant mon stock de RC-T6, j'ai eu une très mauvaise surprise. De toute évidence, le driver n'est pas le même que celui de l'exemplaire que j'avais commandé il y a quelques mois de ça.
Pour rappel, deux 18650 pleinement chargés donnent une tension de 8.4V, mais elle chute rapidement et ils se déchargent jusqu'à environ 6V.
La première version régulait bien au-dessus de 7.4V et voyait sa puissance diminuer progressivement en-dessous de ce seuil.
La nouvelle version de la RC-T6 est assez bien régulée dans tous les cas de figure mais le mode 6 leds n'est disponible qu'au-dessus de 8V.
Lorsque la tension passe en-dessous de 8V, après environ une demi-heure de fonctionnement, elle passe de six leds allumées à quatre.
Et lorsque la tension passent en-dessus de 7.2V, après une à deux heures de fonctionnement, elle passe à deux leds allumées seulement.
Avec trois ou quatre 16340, c'est l'autonomie ridicule qui pose problème, ces accus n'étant pas adaptés à une telle puissance.

Je n'ai pas encore examiné le driver mais il y a peu de chances que je puisse le modifier pour retrouver le fonctionnement antérieur.
La seule solution que je vois est de faire usiner un tube d'extension pour caser trois 18650 au lieu de deux. Je proposerai cette rallonge en accessoire sur mon site de vente mais en attendant, il faut que je demande le prix de cette pièce et pour ça, il faudrait que je sache combien je dois en faire faire.

J'aimerais donc savoir, à la louche et sans aucun engagement, combien d'entre vous pourraient éventuellement être intéressés par cette extension seule, c'est à dire achetée seule et non pas avec une RC-T6 sur mon site. A noter que la pièce sera probablement en alu non anodisé parce que je ne connais pas de boite qui accepterait d'anodiser une aussi petite quantité à un prix raisonnable.

A noter que si cette extension apportera beaucoup aux nouveaux modèles de RC-T6, elle n'est pas dénuée d'intérêt pour les versions précédentes puisqu'elle améliorera considérablement l'autonomie ainsi que la stabilité de la régulation.

Salut ,  j'ai déja une Rc-T6 dés qu'il s'agit d'amélioration je suis toujours partant ,la rallonge et la modif m'intéresse grandement   :jap:

Message édité par crisflo le 20-03-2009 à 08:51:40
n°17876514
titane2car​bone
Posté le 20-03-2009 à 13:00:07  profilanswer

patator_bzh a écrit :

J'ai un collègue qui attends la H501 pour fin mars, début avril, mais bien entendu, qui voudrait voir un test avant. :o

la description est mise à jour chez zebra...
il y aura un mode "strobe" dessus, et un peu moins d'accessoires inclus...
http://img23.imageshack.us/img23/3238/zeubra.jpg

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°17877104
solitone
Posté le 20-03-2009 à 13:56:03  profilanswer

Lermite
Y'a pas a chier tu te "décarcasses" quand meme pas mal...... :ouch:  
J'esper  que ton extension ne te couteras pas trop chere en petite quantitée.... :jap:

n°17877714
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 14:52:08  answer

solitone a écrit :

T'as le lien??Cela fait raid quand meme 50 usd...En tout cas mercie et a propos de frenchyled ...Ouais craque bordel ,mais craque!!!!Apres tout y'a pas de raison pour qu'on (ou plutot "je" )soit tout seul a etre dans le caca avec mon banquier....

http://tncproducts.com/hp_zencart/ [...] cts_id=142
Voilà la version "standard" du flupic

Et si tu veux demander à goldserve directement, hésites pas, je peux servir d'intermédiaire ;)

n°17880391
Winpoks
Posté le 20-03-2009 à 18:59:20  profilanswer

Il a craqué? Si non, au bûcher! :o

n°17880450
swysen
Posté le 20-03-2009 à 19:06:33  profilanswer

Pour des accus 18650 qu'est-ce que vous me conseillez les gars?.Est-ce que ceux de chez neo sont déjà tres bien?, ou bien avez vous d'autres modele d'accu en 18650 à me conseillez?.Je chercher aussi un chargeur qui va avec.

Merci d'avance pour votre aide :jap:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°17880472
versolitai​re1
Posté le 20-03-2009 à 19:08:58  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:

barnabe a écrit :

[...] les clickies de Fenix sont toujours reverse. Je me moderais bien un clickie pour le rendre forward, ça serait déja un plus. [...]

Au final tu à essayé ?
Çà intéresserait une connaissance à moi...
Quelles sont et où seraient les pièces nécessaires si c'est envisageable pour pas trop cher ?
(Question ouverte à tout ceux qui auraient une réponse  ;) )
Merci.

n°17880522
Lermite
Posté le 20-03-2009 à 19:14:09  profilanswer

Fenix-Store vend des forward clickies pour les Fenix: https://www.fenix-store.com/product [...] cts_id=465
C'est ce que j'ai monté sur ma RC-T6 et je n'ai pas à m'en plaindre.

n°17880573
thehacker2​5
Posté le 20-03-2009 à 19:19:13  profilanswer

swysen a écrit :

Pour des accus 18650 qu'est-ce que vous me conseillez les gars?.Est-ce que ceux de chez neo sont déjà tres bien?, ou bien avez vous d'autres modele d'accu en 18650 à me conseillez?.Je chercher aussi un chargeur qui va avec.

Merci d'avance pour votre aide :jap:

Les "true" 2400 mAh de DX ont l'air d'être un très bon compromis (meilleure capacité que les Trusftfire 2500 mAh selon Lermite et ils tiennent bien les décharges élevées), les Ultrafire 3000 mAh sont intéressants pour les lampes qui consomment peu (une seule led mono-coeur par ex), après ils tiennent mal les fortes décharges, leur capacité diminue vite.

n°17880655
swysen
Posté le 20-03-2009 à 19:28:21  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Les "true" 2400 mAh de DX ont l'air d'être un très bon compromis (meilleure capacité que les Trusftfire 2500 mAh selon Lermite et ils tiennent bien les décharges élevées), les Ultrafire 3000 mAh sont intéressants pour les lampes qui consomment peu (une seule led mono-coeur par ex), après ils tiennent mal les fortes décharges, leur capacité diminue vite.

Mercie :jap:  

En faite je compte me prendre une jetbeam PRO-III ST R2 et vu qu'il n'yas pas d'accus de livré avec!, c'est pour ça que je posais la question :p  

Sinon je peux les trouver en france les true 2400 mAh dont tu parle?

Niveau chargeur qui va bien avec, tu me conseillerais quoi? :D  

Merci d'avance :jap:  

---------------
n°17880673
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-03-2009 à 19:30:17  profilanswer

tiens, hier soir, j'ai testé la TrustFire TR-C2 Cree MC-E en condition reel, c'est a dire poser sur un cintre.

Et que dire...

flux lumineux plutot bien adapté au vtt, un sport central pas trop fin et le reste du flux suffisant pour y voir quand même.

Les cercles sombres gênent pas en vtt, mais c'est clair qu'ils sont bien présents.

Assez puissante quand meme

regulation pas trop mauvaise, j'ai pas trop vu de différences entre le début et la fin (plus d'une demi heure d'utilisation)

Par contre gros gros problèmes, les contact sont pas du tout assez bon, le flux lumineux est souvent en train de scintiller, voir de changer de mode sur les gros choc, exemple arriver d'un chemin sur la route, une rigole a passer, paf je me retrouve sur la route en mode strobe. les voiture en face ont moyennement du apprecier la blague [:ddr555]

j'ai bien envie de me commander une MC-E de meilleur qualité le mois prochain, les 2 piritlight me font de l'oeuil :D

n°17880711
Winpoks
Posté le 20-03-2009 à 19:35:35  profilanswer

kaillou38 a écrit :

tiens, hier soir, j'ai testé la TrustFire TR-C2 Cree MC-E en condition reel, c'est a dire poser sur un cintre.

Et que dire...

flux lumineux plutot bien adapté au vtt, un sport central pas trop fin et le reste du flux suffisant pour y voir quand même.

Les cercles sombres gênent pas en vtt, mais c'est clair qu'ils sont bien présents.

Assez puissante quand meme

regulation pas trop mauvaise, j'ai pas trop vu de différences entre le début et la fin (plus d'une demi heure d'utilisation)

Par contre gros gros problèmes, les contact sont pas du tout assez bon, le flux lumineux est souvent en train de scintiller, voir de changer de mode sur les gros choc, exemple arriver d'un chemin sur la route, une rigole a passer, paf je me retrouve sur la route en mode strobe. les voiture en face ont moyennement du apprecier la blague [:ddr555]

j'ai bien envie de me commander une MC-E de meilleur qualité le mois prochain, les 2 piritlight me font de l'oeuil :D

C'est un peu con ce problème de changement de mode. D'ailleurs suivant les lampes, ça peut partir avec un petit coup de genou dans la lampe (fenix en turbo).  :D  

n°17880768
thehacker2​5
Posté le 20-03-2009 à 19:43:42  profilanswer

swysen a écrit :

Sinon je peux les trouver en france les true 2400 mAh dont tu parle?

Non, sauf si Lermite a prévu d'en vendre sur son futur site, mais commander sur DX ne pose aucun problème, si ce n'est le délai de livraison.

swysen a écrit :

Niveau chargeur qui va bien avec, tu me conseillerais quoi? :D

J'ai un Trustfire TR-001 que je trouve très satisfaisant depuis plus d'un an et qui a l'avantage d'accepter un paquet de formats, mais selon Lermite la détection de fin de charge n'est pas terrible, il conseillait un autre modèle pour les 18650, faut rechercher dans ses posts.

Message cité 2 fois
Message édité par thehacker25 le 20-03-2009 à 19:46:28
n°17880872
versolitai​re1
Posté le 20-03-2009 à 19:58:40  profilanswer

Lermite a écrit :

Fenix-Store vend des forward clickies pour les Fenix: https://www.fenix-store.com/product [...] cts_id=465
C'est ce que j'ai monté sur ma RC-T6 et je n'ai pas à m'en plaindre.

Merci pour le lien Lermite exactement ce que je cherchais  [:charlest]

n°17880889
swysen
Posté le 20-03-2009 à 20:01:24  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Non, sauf si Lermite a prévu d'en vendre sur son futur site, mais commander sur DX ne pose aucun problème, si ce n'est le délai de livraison.

C'est celle là dont tu parlais? :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.20392

thehacker25 a écrit :

J'ai un Trustfire TR-001 que je trouve très satisfaisant depuis plus d'un an et qui a l'avantage d'accepter un paquet de formats, mais selon Lermite la détection de fin de charge n'est pas terrible, il conseillait un autre modèle pour les 18650, faut rechercher dans ses posts.

Et pour le chargeur j'ai trouvé :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12594

:D

Message cité 1 fois
Message édité par swysen le 20-03-2009 à 20:03:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)