| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
hexxon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 23:24:15 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SquiZZ |
|
m16 |
|
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Je n'ai jamais dit que c'etait intelligent de tester un 14500 dedans (et comme c'etait il y a plus d'un an peut etre meme qu'elle avait pété avant et que j'ai mis la 14500 pour tester, je ne me rappelle plus).
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 09:31:46 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Lermite |
|
thehacker25 | C'est du direct-drive la RC-G2 ? |
fa ... |
fisfor |
|
Lermite |
C'est un driver qui se résume à une simple résistance ou qui se comporte comme tel, sans aucune régulation. |
solitone | A quand le 2 AA avec une bonne regul (pas direct drive )et mc-e ?? Seul l'avenir nous le dira...
Message cité 2 fois Message édité par solitone le 19-03-2009 à 14:10:36 |
Lermite |
Probablement jamais parce que les accus Ni-MH et à fortiori les piles alkalines ne sont pas capables de débiter la puissance nécessaire pour alimenter une MC-E bien régulée.
|
Lermite |
Je peux m'en occuper, d'autant qu'il me reste le driver que j'ai remplacé par un autre sur ma RC-T6. Je devrais donc être en mesure de réparer la tienne.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 22:51:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 22:52:58 |
Lermite | En testant mon stock de RC-T6, j'ai eu une très mauvaise surprise. De toute évidence, le driver n'est pas le même que celui de l'exemplaire que j'avais commandé il y a quelques mois de ça.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 20-03-2009 à 11:15:53 |
crisflo |
Message édité par crisflo le 20-03-2009 à 08:51:40 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
solitone | Lermite
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 14:52:08 ![]()
|
Winpoks | Il a craqué? Si non, au bûcher! |
swysen | Pour des accus 18650 qu'est-ce que vous me conseillez les gars?.Est-ce que ceux de chez neo sont déjà tres bien?, ou bien avez vous d'autres modele d'accu en 18650 à me conseillez?.Je chercher aussi un chargeur qui va avec.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
versolitaire1 | Salut tout le monde
|
Lermite | Fenix-Store vend des forward clickies pour les Fenix: https://www.fenix-store.com/product [...] cts_id=465
|
thehacker25 |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Winpoks |
|
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 20-03-2009 à 19:46:28 |
versolitaire1 |
|
swysen |
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 20-03-2009 à 20:03:11 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |