| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 20-03-2009 à 20:03:11 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 20:01:24 ![]() ![]() |
thehacker25 | Oui c'est bien ça. |
swysen |
vincebdx |
Winpoks | Plus haut aussi, donc pour une petite lampe ça ne change rien, mais une de style DBS, ça doit la rendre instable. Ca reste à voir aussi, mais c'est ce que j'en déduirai. |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Lermite |
Le problème avec les TR-001, c'est qu'il n'y en a pas deux qui fonctionnent de la même façon, mais aucun ne fontionne correctement.
|
Lermite |
En tout cas, c'est ceux que je conseille.
Mauvais choix. Celui-ci est à la fois bien meilleur et moins cher: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13820 |
thehacker25 |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 21:13:08 ![]() ![]() |
Lermite |
J'ai reçu la SG-L8 aujourd'hui. Elle est en cours de test de runtime en mode medium. J'ai déjà pu faire le high:
|
Lermite |
"Tous pourris" est un peu exagéré, certes. Mais j'ai eu beaucoup d'échos très négatifs, de chargeurs cramés notamment, sur CPF et ce ne sont pas les deux que j'ai eu qui pourront relever l'opinion que j'ai de ces chargeurs.
|
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 20-03-2009 à 21:31:25 |
Lermite |
Minute papillon! Le temps que la lampe finisse son test de runtime en medium et je m'occupe des beamshots. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
Lermite |
Oui, c'est caractéristique d'une MC-E avec un réflecteur conçu pour une XR-E.
Non, je n'ai commandé que la SG-L8 que je pense meilleure en terme de dissipation thermique. Et puis, j'ai toujours aimé le design de la Spear Message édité par Lermite le 20-03-2009 à 22:48:12 |
kaillou38 mouton à numéro | peut etre passé une petite commande d'une l9 moi Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-03-2009 à 23:40:37 |
Winpoks |
|
|
Lermite | Hop, mes beamshots sont à jour.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 21-03-2009 à 02:34:39 |
barnabe |
|
fisfor |
|
fisfor |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
kaillou38 mouton à numéro | pendant une heure tu reste a plus de 80% avec une led qui pompe aux alentours de 2.3A
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-03-2009 à 10:11:31 |
fisfor |
|
Lermite |
Idem pour moi, cette coube est typique de l'absence (ou l'inefficacité) d'une régul. Ce n'est pas dramatique pour autant parce que si l'on y réfléchit bien, une lampe bien régulée impose d'emporter une deuxième lampe pour ne pas se retrouver surpris par l'obscurité lorsque la protection des accus déclenche, ce qui est moyennement pratique. On peut toujours s'organiser pour avoir l'accu de rechange à portée de main et s'entrainer à faire la manip du remplacement de l'accu dans le noir, mais ça peut être très acrobatique avec certaines lampes comme la WF-1300L.
|
Lermite |
Sans aucun problème puisqu'il est censé supporter jusqu'à 16V et même un peu plus puisque la lampe peut fonctionner avec quatre 16340.
Le gros problème, c'est que le driver de la RC-T6 est en fait constitué de trois drivers distincts, reliés à l'interrupteur via des diodes pour éviter les intéractions, et chacun alimentant une paire de leds. Mais c'est vrai que la mise en place de trois drivers n'est pas forcément infaisable ni plus onéreuse que l'usinage d'un tube d'extension. Je vais réfléchir à la question, de même que je n'ai pas perdu espoir de parvenir à modifier le driver d'origine pour éliminer ce problème de coupure pour cause de tension insuffisante.
Oui mais t'inquiètes, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Je ne vais pas laisser une régul me pourrir la vie |
vincebdx | Pour ceux qui cherchent une torche puissante avec une grosse autonomie "690lumen/300minutes": TAC CREE MC-E 1-Mode Flashlight ( 2*32650/D li-ion Battery ) Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 21-03-2009 à 11:41:42 |
fisfor |
dieu que je suis con
oui j'avais lu l'histoire des 3 drivers.
c'est une vraie purge ces réguls Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 21-03-2009 à 12:47:09 |
fisfor |
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 21-03-2009 à 13:01:16 |
thehacker25 |
|
fisfor |
|
fisfor |
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 21-03-2009 à 13:49:57 |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |