| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 17:13:38 ![]() ![]() |
vincebdx |
En ce qui concerne la WF1000, je l'ai mise en deuxième parce qu'elle est moins polyvalente (pratique) que l'extreme, qui me sert depuis aujourd'hui et à la place de l'EX10 lorsque je vais au taf. J'ai aussi pensé à un système pour les bricoleurs, c'est de dissocier la tête du corps et fixer la tête au cintre et le corps au cadre. Un petite synthèse approximative :
Précision la WT1 était avec le réflecteur OP avec le réflecteur lisse elle éclaire plus loin que l'extreme mais toujours moins large.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 09-10-2008 à 22:51:04 |
Foxus666 | la wf1000 en terme d'autonomie ça donne quoi ?
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
vincebdx |
|
kaillou38 mouton à numéro |
le low, tu le classerais ou sur ton schéma comparatif? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-10-2008 à 19:15:43 --------------- ras |
kikidonc |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 09-10-2008 à 19:41:10 |
Winpoks |
Aucune idée, mais pour ma part je ne suis pas pressé. Message édité par Winpoks le 09-10-2008 à 19:59:44 |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 21:22:28 ![]() ![]() |
barnabe |
|
tntn Chercheur de lumière | il a déjà des lampes à LED (FENIX, MTE) mais avec des piles AA
|
Winpoks |
cavannus | Ooooh, une lampe carrée vintage!! Message édité par cavannus le 10-10-2008 à 20:59:48 |
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 11-10-2008 à 11:08:26 |
M16 | un chti test de la JET-III Pro ST
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vincebdx |
|
saul31 | Salut tout le monde,
|
multivitamine Marchande avec cela. | Au fait, j'ai grillé ma trustfire tr-801 régulée en 1A en voulant tester les 2 123. Vous pensez que le driver est mort, ou bien la LED?
Bisou Message édité par multivitamine le 11-10-2008 à 13:09:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gusano |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
Dakans pouet pouet |
il y aussi les Fenix P3D en 2x CR123/16340 (114mm x 21mm) et L2D en 2x AA (147mm x 21mm), JetBeam JET-I PRO EX en 2x AA (150 mm x 25 mm)
+/- ça
pour etre sur de répondre a tes bessoin, je dirait que les lampes proposant un fort potentiel de réglages personnel devrait te convenir un max
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tntn Chercheur de lumière |
|
Winpoks |
Yeah, vivement les prochaines pour comparer avec la Wf-1000. Voir peut être une Spear avec cette Led. Message édité par Winpoks le 11-10-2008 à 18:59:49 |
|
Winpoks |
Ben si elle est plus économe pour un peu moins de puissance ça peut être plus utile à mon sens pour une utilisation VTT. L'autonomie peut être un critère déterminant. Enfin, dans tous les cas j'attends des comparatif pour faire mon choix avec une P7. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-10-2008 à 19:18:32 |
|
vincebdx | Ben P7 et MCE c'est presque pareil au niveau puissance et rendement. Il ne faut pas oublier que seoul utilise la technologie de cree dans ses led donc ... Par contre ce qui m'agace un peu, ce sont les boards qui ne suivent pas il faudrait au moins des régul de 3A pour correctement piloter ce genre de led et non Pour les mono 18350 il ne faut pas trop rêver ça sera comme pour les p7 c'est à dire bof. Un seul accu 18650 ne peut correctement gérer une dizaine de watt à pleine Pour la WF1000 je viens de modifier la board, un peu comme le Mônsieur ( http://www.messerforum.net/showpos [...] stcount=25 ) sauf que je n'ai enlevé aucun Message édité par vincebdx le 12-10-2008 à 19:44:57 |
the_warrior in soviet ... | l'avantage de la MCE, c'est qu'on peut utiliser un shark si la regul d'origine est pourrie |
vincebdx |
Sur cette board il n'y a qu'un mode, n'est ce pas ? Message édité par vincebdx le 11-10-2008 à 20:28:53 |
thehacker25 |
pandalude | Salut à tous. L'un de vous serait-il en possession de la Jetbeam jet-III M ? |
vincebdx |
Cependant si la version multimode est intégrée d'origine à une bonne torche Message édité par vincebdx le 11-10-2008 à 20:58:23 |
Mackila |
|
M16 |
Message édité par M16 le 12-10-2008 à 11:24:54 |
gusano |
Toutafé. C'est même indispensable et je n'ai jamais fait une sortie nocturne en VTT sans le combo éclairage cintre + loupiote fixée au casque.
|
kaillou38 mouton à numéro | qu'est ce qu'il y a d'ailleurs comme bonne frontale?
--------------- ras |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | interessant, ils annoncent 66lm soit autant que la duo belt...
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |