| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 12:49:28 ![]() ![]() |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... | flood : qui éclaire large
|
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
Pkoi5 |
Pkoi5 |
M16 |
Message édité par M16 le 08-10-2008 à 17:05:15 |
illuminer | Waouuuuuuuuuu !!!! La NiteCore D10 est :Résistance aux impacts et chutes selon la norme militaire US MIL-Std-810F
Message cité 1 fois Message édité par illuminer le 08-10-2008 à 18:37:36 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 18:39:35 ![]() ![]() |
illuminer |
barnabe |
|
Joshua74 |
Winpoks |
|
Joshua74 |
|
Winpoks |
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Bonsoir à tous.
|
barnabe |
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Pour ceux intéressés par le questionnaire FENIX, il est sur la page informations du site www.neolumen.eu. Il est en Anglais et les lots sont données par FENIX... |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
Winpoks |
|
Dakans pouet pouet |
ha ben tu as tout faux
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vincebdx | Je viens de faire un tour / test en vtt, voici mon palmares (en plein noir / bois) : 1 - Nitecore extreme 2 - WF 1000 3 - Nitecore EX10 4 - Regalight WT1 5 - Nitecore defender 6 - P3D Le classement serait différent pour un éclairage vtt ville, les bois ou forêt absorbe énormément le flux lumineux donc on ne peut pas compter sur la réflexion de celui-ci. Photo complémentaire de mon ancien post sur le même sujet : Message cité 4 fois Message édité par vincebdx le 08-10-2008 à 22:33:22 |
vincebdx |
|
Gnome Rutilant |
Message édité par Gnome Rutilant le 08-10-2008 à 23:17:11 |
FlyingStar888 |
Nowa XOXO |
|
Pkoi5 |
|
FlyingStar888 |
|
kikidonc |
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 09-10-2008 à 03:54:53 |
FlyingStar888 |
vincebdx |
C'est en kraton, le grip est excellent et en plus c'est très léger.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 09-10-2008 à 06:50:42 |
Winpoks |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks | D'ailleurs pour les vibration, l'attacher à la potence ne serait pas bien? (en plus du cintre)
Edit2: Les livraisons chez 4sevens mettent combien de temps? Je me suis pris des fixations pour vélo en même temps vu que la solution Fenix est très peu pratique. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-10-2008 à 13:03:24 |
Winpoks | Oui, la wf-1000 me tente aussi, mais dans cette gamme là je préfère attendre les Mc-E voir si on ne gagne pas un peu en autonomie pour une puissance comparable. |
kaillou38 mouton à numéro |
Foxus666 | comment expliquer que la nitecore extreme trow autant que la wt1 vince ? je connais cette nitecore, elle est si puissante que ça ? bien plus que la p3d ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |