| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 15:10:20 ![]() ![]() |
vincebdx |
Winpoks |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Gabbagabbahey | J'ai commandé la WF 1000 sur Deal le 28/09/08 avec envoi EMS, pour voir ...
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | ah, mais je veux pas une lampe d'appoint. La frontale grosse puissance, elle servira pour les sortie de ski de rando. Besoin de puissance a la montée pour pouvoir voir a une cinquantaine de metre, histoire de voir la neige. Et besoin de beaucoup de puissance si la descente se fait de nuit pout y voir quelquechose... Et je crois bien que l'ultra est sortie, mais dans les 400€... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-10-2008 à 22:02:12 --------------- ras |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 22:22:25 ![]() ![]() |
SquiZZ |
|
Kanwulf | Bonjour --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
x-ben |
|
M16 |
Message édité par M16 le 13-10-2008 à 05:17:51 |
M16 | enfin ca doit s'en rapprocher. |
Gabbagabbahey | A propos de l'ULtra belt (petzl), sur ce site |
fisfor |
Message cité 2 fois Message édité par fisfor le 13-10-2008 à 11:46:30 |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 13-10-2008 à 12:26:05 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
fisfor | y'a le modèle qui doit utiliser 2x18650 qui n'est pas équipé du boitier déporté. par contre, c'est bien sur de l'auonomie en moins... |
kaillou38 mouton à numéro |
voila Message édité par kaillou38 le 13-10-2008 à 15:12:42 --------------- ras |
Dakans pouet pouet | salut Solitone
ce n'est pas de la grande marque, mais si elle existe alors les autres devrait arriver bientot
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gaston10241 | voilà les autres de chez DX, mais toutes en 1x18650 |
Kanwulf | Me revoilà, j'ai acheté de la graisse de silicone ( la seule que j'ai trouvé en ayant été dans deux magasins de bricolage ) alors avant d'en mettre sur ma P3D, je voulais savoir si c'était ok ? y'a pas de risque pour les joints ? car ça parle surtout de robinets --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Winpoks |
|
Kanwulf | Ah bien alors ! j'étais pas certain, merci --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
the_warrior in soviet ... |
|
el_kiki | regarde par là : |
Sulfix PSN : ??? | Merci pour le lien. Par contre Outch le prix. J'avais plus en tete un site comme www.batteryjunction.com car même avec les FDP c'est moins chéres... |
thehacker25 | Qu'est ce que tu as contre les rechargeables ? |
Sulfix PSN : ??? | Des amis ont prix des 3.7v... du coups ca a pas très bien marché. |
Sulfix PSN : ??? | Pour ça :
|
Sulfix PSN : ??? | Oui voilà c'est pour ça que je recherche des 3v genre Sanyo, Surefire et autre, mais à tarif ... convenable, genre $1,50 ou $2,0 fdp-in. Comme sur le site que je donne plus haut. |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |