| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 21:20:30 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BCNY |
|
frednoob |
|
Winpoks |
|
frednoob | Je ne sais pas qui s'occupe de Neolumen mais j'ai juste une suggestion : ajouter l'autonomie en plus du nombre de lumens :-). Parce que sur une page telle que http://neolumen.eu/produits/fenix.htm on est tenté de prendre tout simplement le nombre de lumens le plus élevé entre deux modèles semblables. |
thehacker25 |
bellinzono Juste Fais Le | Bon livraison fournisseur de la wf1000 repoussée encore une fois (du 28/11 au 4/12) chez DX.... J'aimerai bien savoir si ça vaut le coup d'attendre encore car j'ai vu ça, une wf1000 avec MC-E: Message édité par bellinzono le 27-11-2008 à 22:49:31 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La vraie ou la fausse? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 22:40:49 ![]() ![]() |
BCNY | Elle est attirante la LD10 |
BCNY | Ou bien je me garde la L1T et je me prend une LD20 en complément. |
thehacker25 | Garde ta L1T en petite lampe de poche et prends du "gros" : TK10/11 ou Jet-III Pro. |
Winpoks |
|
BCNY |
thehacker25 |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Elgin675 | Heuuu.... Personne intéressé pour une commande groupée |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 28-11-2008 à 02:14:43 |
Elgin675 | Dis, vu que je suis relativement débutant, et que je ne vois pas toujours l'ironie de second degré... Tu es sérieux là Message édité par Elgin675 le 28-11-2008 à 02:43:09 |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
frednoob |
|
frednoob |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
frednoob |
|
M16 |
|
frednoob |
|
frednoob |
|
frednoob |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
frednoob |
|
_jay_jay_ |
|
BCNY | Dans quel domaine est ton projet Savagebeast ? |
barnabe |
|
illuminer | C'est qui le c.. qui disai de toujours avoir une lampe dans sa voiture ? Lundi une D10 et une RC-T5 volé... Message cité 1 fois Message édité par illuminer le 28-11-2008 à 13:44:38 |
thehacker25 | Ca intéresserait quelqu'un une Fenix TK10 pour 30€ fdpin ? Juste la lampe, pas de boite, pas d'accessoires mais facture de chez neolumen, vous me faites signe en MP si jamais... |
frednoob | _jay_jay_, le rendement entre une Luxeon qu'on trouve dans les Mag et les LEDs dernier cri a vraiment été augmenté de 400 ou 500% ? Ça me paraît énorme. Je veux bien te croire cependant, mais quelle LED fait ce genre de prouesse ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |