| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 19:24:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
Prems Just a lie |
Winpoks |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | poids : 17 kilos --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
|
metlilimout | Yen a qui ont tester sa http://www.bionx.ca/fr/main/default/41.shtml
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est le topic vtt ici, on en a rien a foutre d'une assistance électrique, c'est pour les fainéants t'as ce topic qui est plus adapté et sinon va voir la bas : Message édité par kaillou38 le 03-09-2008 à 09:06:42 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 09:33:24 ![]() ![]() |
Winpoks | Les gardes boues c'est moche donc on en met pas. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
|
H00d |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
klarf wtf? |
Winpoks | Rha pluie, je voulais faire du fractionné sur route. Ça va être tendu vu qu'il n'a pas plu depuis longtemps... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Winpoks |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Potence carbone reçu, Klarf tu le croira jamais... zon mal fait le pas de vis d'un de mes lock on du coup je peux pas les utiliser, et la potence que j'ai prise est trop petite, pour finir j'ai même pas d'entretoise... j'ai du acheter du bas de gamme chez go sport --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
minours666 | vous arrivez à aller sur VV ? --------------- ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Finalement tout va bien la potence est cool, par contre sur le chemin de l'entrainement le cintre s'est mis à tourner --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 03-09-2008 à 20:36:17 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | la mienne fais 100 celle la 90 mais c'est pas plus mal --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | je croyais qu'il te fallais une 90 justement, si ca va c'est le principale --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui, c'est vraiment très jolie, quelques problèmes je crois que pour ne pas masquer les logo " Ritchey Carbon", je ne pourrais plus mettre de bar ends, et puis maintenant il faut que je trouve des entretoises mais de la même couleur que ceux de ritchey, DKT et Go sport n'en ont pas ( ou pour DKT uniquement sur commande). --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |