| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:31:09 ![]() ![]() |
Elgin675 | Ben justement, c'est assez flou là lol ^^ ! Surtout avec ce smiley, qui entretien encore plus l'incertitude ^^ ! Je sais pas trop si c'est pas comparable car elle est très largement en dessous ou très largement au dessus... Surtout que tu me dis que ce n'est comparable à aucune des 3 maglites ?! Enfin je veux dire que j'aurais du mal à penser, avant de l'avoir vu de mes propres yeux, qu'un truc si petit puisse éclairer autant que le gros monstre maglite / matraque 6 piles Mais si tu me dis le contraire... Ben j'hésiterai pas à l'acheter pour comparer tiens [EDIT]Et en ce qui concerne la différence CREE / OSRAM, quelqu'un peut "éclairer ma lanterne" A bientôt Message cité 1 fois Message édité par Elgin675 le 25-11-2008 à 15:39:07 |
_jay_jay_ |
|
gaston10241 | Tu as raison, j'ai mal lu, j'ai cru qu'il parlait de la version 3D
Message édité par gaston10241 le 25-11-2008 à 15:46:51 |
gaston10241 | Donc, si tu en crois maglite et nitecore, et si leurs protocoles sont comparables, tu dois avoir quelque chose qui se rapproche de la 4D |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 18:52:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:39:30 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
fabienb2 | oui la nitecore je l'ai , elle est impressionante pour sa taille. |
BCNY | Tu vas pouvoir éclairer la lune |
BCNY | Pas con le coup de la radioactivité |
the_warrior in soviet ... |
|
chin jo | Mais non je suis bien là ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
solitone | Merde mais vous etes tous vraiment barges voir extreme et decaler....A quand l'ampoule nucleaire ??, |
the_warrior in soviet ... |
|
solitone | j'ai reussie a trouver cecie mais j'arrive pas a commender je suis deg..
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 15:54:40 ![]()
|
poluxdu44 | Une nouvelle MC-E : |
Mackila | C'est pour ca que les WF1000 P7 sont en rupture de stock ? |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 26-11-2008 à 20:28:18 |
poluxdu44 | Moi aussi cette régul m'intéresse vu que celle de ma WF-1000 à dégagée mais ça fait un peu cher la régul surtout que ça vient de chez Kai et que j'ai vraiment pas confiance. |
vincebdx |
|
solitone |
|
vincebdx | Il faut dire qu'avec la MCE on a pas mal de choix, et si tu rajoutes à ça les divers types d'accu que tu multiplies par deux dans ton cas, Le plus simple reste le direct-drive en 2S/2P. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 26-11-2008 à 20:53:26 |
solitone |
Message édité par solitone le 26-11-2008 à 20:57:31 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 26-11-2008 à 21:01:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vincebdx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |