| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
M16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 18:48:29 ![]() ![]() |
Winpoks | Ben elle est chouette en vert je trouve. Enfin bon gout couleur toussa. Message édité par Winpoks le 19-04-2008 à 19:16:44 |
Foxus666 | rhoo vite , je veut une vrais lampe P7 d'un grand constructeur comme regalight, fenix, ou surefire, viiiittteeeee c pas compliqué pourtant, si ^^ ? |
Getalifedel |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tntn Chercheur de lumière |
|
Asterisk |
|
vincebdx |
|
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 23:02:05 ![]() ![]() |
Foxus666 | au fait ou est solitone ? (modif de titre utile Message édité par Foxus666 le 19-04-2008 à 23:51:34 |
Lermite |
J'ai lancé un test hier soir en déchargeant partiellement (~3.7V) un 18650 protégé (mes non protégés sont tous rincés) et un 17670 non protégé de récup mais encore fonctionnel.
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
yoda34 Chemical Worker | sinon vous avez vu la pub Xanlite,
|
yoda34 Chemical Worker |
barnabe |
|
fa ... |
le frangin |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, revoilà le frangin. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 20-04-2008 à 14:28:50 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
le frangin |
|
le frangin |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'y étais en décembre dernier, à Prague. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
le frangin |
|
coucoujojo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, les deux fois où je suis allé en République Tchèque, je suis resté à Prague. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
le frangin |
|
le frangin | |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Effet mémoire, je ne sais pas. Par contre, elles ont une très faible auto-décharge. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phyllo scopus inornatus |
|
le frangin |
|
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 20-04-2008 à 15:31:47 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est ce que je croyais aussi. Mais bon...
Message édité par patator_bzh le 20-04-2008 à 15:37:29 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet |
il me semble que l'ideal c'est d'avoir du soleil, mais que sa peut aussi marcher avec une lumiere moin forte, ciel couvert etc
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, mais ca les vaut, il y a un RS900 offert... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
M16 | c'est nouveau,et je connais pas trop le site.
Message édité par M16 le 20-04-2008 à 17:49:20 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
the_warrior in soviet ... | perso j'accroche pas du tout |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon visiblement satisfait de la H50. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
M16 | ...ondirait que les led louche.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |